Tomcat : une petite présentation pour un grand merci !

10
20 janvier 2015
Hello la compagnie !

Après avoir profité d'un bon nombre de deals grâce au site depuis quelques mois, je me décide enfin à me présenter; et ceci surtout pour remercier toute la communauté de Dealabs pour son investissement dans ce super concept !

Mais, finalement, ne devrais-je pas plutôt vous maudire ?!? Bah oui, je suis devenu accroc : plus une journée (voire une 1/2 heure quand je suis au bureau) ne se passe sans que je consulte compulsivement vos posts, mon compte en banque fond comme neige au soleil, je ne sais plus où ranger tout ce que j'achète !!! |D

C'est un ancien collègue de boulot qui m'a fait découvrir le concept l'été dernier et, depuis, j'étais connecté sans être inscrit. Voilà qui est réparé !

Sinon, je m'appelle Thomas, j'habite en région lyonnaise, je suis accroc au Droid et aux voitures sportives; je suis moi-même admin d'un forum sur cette dernière passion : varp.superforum.fr

Bonnes affaires et merci pour votre accueil ! ^^

10 commentaires

supprimé14562

Bienvenue a toi

Non pas Apache Tomcat

Modo

Bienvenue !

supprimé1328

Bienvenue

Modo

Welcome

Bienvenue ! J'suis arrivé y'a longtemps également mais j'me suis inscrite récemment aussi x)

Banni

mince, je pensais que tu allais présenter Tomcat

Bah salut

hello,

bienvenue Tom...cat

DamDam

Non pas Apache Tomcat

Je ne suis pas le seul à avoir penser directement à ça quand j'ai vu le début du sujet sur l'accueil du site

Posteur

Merci à vous !
Laisser un commentaire
@
    Texte