3 juillet 2017
Bonjour
J'ai commandé les DJI GOGGLES sur le site tomtop.com dans la nuit du 24. Elles sont supposées être en stock.
elles me sont revenues à 470 € frais de douane inclus

Le souci, c'est qu'elles ne sont pas expédiées à ce jour, le statut est encore "en cours de traitement". Si j'essaie de les contacter par chat, j'ai l'impression qu'il est pratiquement out le temps offline; et les fois où ils sont en ligne, le mec me répond a ma première question, et des que je lui file le num de la commande , il ne répond plus... en gros la fenetre de chat reste ouverte pendant au moins 10 minutes, et quoique je leur écrive , ils ne répondent pas. A un moment, j'ai même essayé de les provoquer en les insultant, toujours rien... bug infiormatique, ou mauvaise fois? je ne sais pas.

Autre chose, si on les contacte par mail à support@tomtop.com, c'est très simple je leur ai envoyé un mail y'a plus de 5 jours, c'est SILENCE RADIO.

Retours d'expérience? Y'a t -il un autre moyen de les joindre?

S'ils ne répondent pas , je ne peux meme pas annuler la commande finalement?

Merci de votre retour
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
17 commentaires
Laisser un commentaire