TOMTOP service support et chat absents

17
3 juillet 2017
Bonjour
J'ai commandé les DJI GOGGLES sur le site tomtop.com dans la nuit du 24. Elles sont supposées être en stock.
elles me sont revenues à 470 € frais de douane inclus

Le souci, c'est qu'elles ne sont pas expédiées à ce jour, le statut est encore "en cours de traitement". Si j'essaie de les contacter par chat, j'ai l'impression qu'il est pratiquement out le temps offline; et les fois où ils sont en ligne, le mec me répond a ma première question, et des que je lui file le num de la commande , il ne répond plus... en gros la fenetre de chat reste ouverte pendant au moins 10 minutes, et quoique je leur écrive , ils ne répondent pas. A un moment, j'ai même essayé de les provoquer en les insultant, toujours rien... bug infiormatique, ou mauvaise fois? je ne sais pas.

Autre chose, si on les contacte par mail à support@tomtop.com, c'est très simple je leur ai envoyé un mail y'a plus de 5 jours, c'est SILENCE RADIO.

Retours d'expérience? Y'a t -il un autre moyen de les joindre?

S'ils ne répondent pas , je ne peux meme pas annuler la commande finalement?

Merci de votre retour
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

17 commentaires
Litige PayPal direct avec demande de remboursement. Litige que tu transformes en réclamation.

C'est ce que j'ai fait pour une commande de casque resté en traitement.
Ils ne répondent pas mais avec PayPal, ils sont très réactifs.
oui bon moi j'ai utilise paypal mais qu'en est-il pour ceux qui paient en CB lol
c'est en réclamation depuis une semaine et ils sont tjours pas reactifs
Estime-toi heureux d'avoir réglé par PayPal.

Les autres connaissent les risques de paiement par CB sur des sites chinois.
A part Aliexpress, je commande toujours par PayPal.
Je suis aussi dans la même situation mais pour une valeur bien moindre.
J'ai passé une commande le 20 juin 2017 pour une android box à 45EUR
... Et aujourd'hui le 04/07/2017, ma commande est toujours en statut "order processing".
J'ai essayé de les contacter pas tchat mais c'est toujours offline.
J'ai leur ai envoyé un mail il y a une semaine ... pas de réponse.
Le produit est tj en vente avec du stock.

Ce qui me rassure c'est que j'ai payé par paypal,
et je pense que je vais devoir jouer la carte paypal même si je n'aime pas trop ça.

Bref ma première commande chez eux, et probablement la dernière.
ce sont vraiment des fils de p****
leur patron doit être en vacances; ou alors lui-même s'en branle, mais c'est con car ils perdent des clients...
Vous savez comment annuler une commande car je ne vois rien permettant de le faire. Et vous le trouvez où le lien vers leur chat ?
Dslee je peux pas t aider,juste pour dire que j ai commandé un tel chez ce vendeur il y a plusieurs jours, téléphone qui n a jamais été envoyé et le vendeur a finalement annulé la commande sans raison.il n a jamais répondu à mes demandes
C était sur Cdiscount,apres un appel chez ces derniers le remboursement est en cours normalement.
petit retour,

ils m'ont envoyé le casque finalement, sauf que les bougres n'ont pas répondu a paypal dans les délais pour leur réclamation, du coup j'ai été remboursé, et j'ai recu le colis quelques jours après...

J'ai envie de dire c'est bien fait pour leur gueule

Ils n'avaient qu'à être plus sérieux!
batiti93

petit retour,ils m'ont envoyé le casque finalement, sauf que les bougres … petit retour,ils m'ont envoyé le casque finalement, sauf que les bougres n'ont pas répondu a paypal dans les délais pour leur réclamation, du coup j'ai été remboursé, et j'ai recu le colis quelques jours après...J'ai envie de dire c'est bien fait pour leur gueuleIls n'avaient qu'à être plus sérieux!

Tu as attendu combien de temps entre l'ouverture du litige et sa transformation en réclamation ?
En conclusion, n'y a t-il donc pas moyen de contacter leur support autrement qu'en ouvrant un litige PayPal ? Merci.
batiti93

petit retour,ils m'ont envoyé le casque finalement, sauf que les bougres … petit retour,ils m'ont envoyé le casque finalement, sauf que les bougres n'ont pas répondu a paypal dans les délais pour leur réclamation, du coup j'ai été remboursé, et j'ai recu le colis quelques jours après...J'ai envie de dire c'est bien fait pour leur gueuleIls n'avaient qu'à être plus sérieux!

verspax

En conclusion, n'y a t-il donc pas moyen de contacter leur support … En conclusion, n'y a t-il donc pas moyen de contacter leur support autrement qu'en ouvrant un litige PayPal ? Merci.

IL faut regarder sur Paypal, c'est une histoire de quelques jours... les deadlines sont affichées sur Paypal de toute façon.

Meme en ouvrant un litige, ils ne communiquent pas...
Cependant, tomtop est un site d'achat fiable, dans le sens ou tu vas forcément recevoir ton propduit acheté. Mais il n'y a aucun service client, je ne parle meme pas de la garantie...

Mais ce ne sont pas des arnaqueurs, ils ont juste pas encore compris que leur service client est à chier. un jour, ils se rendront compte de l'argent qu'ils perdent avec Paypal et se bougeront les fesses
Ah, donc ils risquent donc de perdre encore un peu plus avec moi...
En voyant ce post ça ne me rassure pas.. Plus d'une semaine que j'ai demandé 2 remboursements sur 2 commandes annulé après coup et j'ai toujours rien en cours, 1 avec PAypal que je pourrai faire passer en litige mais l'autre avec CB ça être compliqué..

Par mail il m'assure que le remboursement a été accepter et que ça va arriver, mais quedal.. Ils vont me faire craquer.. On parle de 700 boules *2 soit 1400..
Bonjour j'ai un probleme un peut particulier
J'ai commandé sur tomtop un drone dji
Le lendemain l'achat a été annulé et les sous retirés de mon compte banquaire
Je ne veut pas faire de remboursement je veut juste mon drone merci de m'aider
bonjour à tous,

J'ai eu le malheur de commander sur Tomtop. Comment ca se passe quand on a payé par carte bleu? ça fait pres de 4 mois qu'ils ont bloqué mon appareil, pas de service clients (je l'ai eu 2 fois, j'ai demandé un remboursement, depuis plus rien) , mais par contre, 4 mois que j'ai pas le produit et ils ont pris les sous en 4min par contre... Je pete un cable. Avez vous trouvé des solutions? J'avais même eu des mails pour envoyer des photos de ma carte bleu (ce que j'ai fait en cachant certains numéros, 2 fois, je suppose qu'ils voulaient vérifier l'acheteur). C'est du n'importe quoi!!!
loiseaurare 4 juin

bonjour à tous,J'ai eu le malheur de commander sur Tomtop. Comment ca se …bonjour à tous,J'ai eu le malheur de commander sur Tomtop. Comment ca se passe quand on a payé par carte bleu? ça fait pres de 4 mois qu'ils ont bloqué mon appareil, pas de service clients (je l'ai eu 2 fois, j'ai demandé un remboursement, depuis plus rien) , mais par contre, 4 mois que j'ai pas le produit et ils ont pris les sous en 4min par contre... Je pete un cable. Avez vous trouvé des solutions? J'avais même eu des mails pour envoyer des photos de ma carte bleu (ce que j'ai fait en cachant certains numéros, 2 fois, je suppose qu'ils voulaient vérifier l'acheteur). C'est du n'importe quoi!!!

Bonjour, avez vous trouvé une solution ? Je suis dans le meme cas.
quand il y a Paypal possible sur un site, quel qu’il soit , payez par Paypal.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires