TONER BROTHER DCP 7055 de marque générique

5
11 octobre 2016
Bonjour,

Je cherche un TONER de marque générique pour mon imprimante BROTHER DCP 7055 car la marque je les trouves un peu chère.

Je voudrais bien avoir vos retours sur une marque intéressante car je m'y perds un peu.

J'ai profité du deal avec l'odr il y a quelques temps maintenant et j'ai fait a peine 400 impressions avec celui d'origine, je ne sais pas si c'est normal ou pas.

Ludiquement.

5 commentaires

Bonjour ,
Je ne peux pas vous aider pour vous recommander un toner , mais vous pouvez passer en mode continu (voir le site de Brother). Cela permet de forcer l'imprimante à continuer à imprimer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
Le message toner vide est apparu à 450 pages avec ma HL-1110 , je suis à 1050 pages maintenant grâce au mode continu

je l'avais déjà expliqué sur un ancien post mais il y a une technique qui permet de rallonger la durée de vie du toner . Il faut avec du blanco remplir les cotés de la cartouche pour tromper les capteur de l'imprimante . J'ai une imprimante laser MFC 8860N et c'est ce que je fais toujours

Tu peux aller sans crainte sur la marque uPrint qui fonctionne très bien avec la plupart des imprimantes Brother : amazon.fr/BRO…CNQ

très bonne imprimante en tout cas

Posteur

Merci beaucoup pour vos retours et pour l'info sur le mode continu ça remarche les impressions c'est top et vive dealabs
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Recherche tv 55’11
    2. Galaxy A5 201711
    3. Appareil photo instantanée57
    4. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide34

Voir plus de discussions