Top de la livraison : courses déposées dans ton frigo même si t'es pas là.

4
7 juin
La livraison de tes courses dans ton frigo même si t'es pas là, c'est Walmart qui le propose bientôt aux USA (in english) :

theverge.com/201…ice
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Terrible! Je ne ferai tout de même pas confiance personnellement.. mais c'est une innovation parmi tant d'autres, Walmart le numéro 1 des hypermarchés aux USA, j'ai regardé des vidéos YouTube pour connaître cette marque.. C'est immense et pas cher!
C'est même le N°1 au monde.
Et au début de la décennie elle était même la première entreprise mondiale en terme de chiffre d'affaire toutes catégories confondues.
C'est aussi une boite réputée pour ses travailleurs pauvres et pour avoir eu Hillary Clinton à son conseil d'administration (alors qu'elle est censée être du coté de ceux qui luttent contre ce type de salariat).
sp6men3507/06/2019 11:34

Terrible! Je ne ferai tout de même pas confiance personnellement.. mais …Terrible! Je ne ferai tout de même pas confiance personnellement.. mais c'est une innovation parmi tant d'autres, Walmart le numéro 1 des hypermarchés aux USA, j'ai regardé des vidéos YouTube pour connaître cette marque.. C'est immense et pas cher!

Pour y avoir été, les produits sont clairement bas de gamme et l'enseigne est connu pour exploiter ses employés en les payant très faiblement (2,2 millions d'employés tout de même)
Merci pour ces infos raison de plis pour ne pas utiliser leur service
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions