Topbiz

5
4 janvier 2021
J'ai commandé un Lenovo thinkpad début décembre. Je reçois l'ordinateur sans parler de Chronopost qui a laissé le colis devant chez moi sous la pluie. L'ordinateur était descellé donc je demande des explications. Ils restent flous. Ils me demandent ce qu'on fait et je veux un ordinateur neuf donc pas descellé et rebelote descellé...je recontacte le service client et demande un responsable qui me dit que je suis en gros procédurière et qui m'apprend que la palette est arrivée en vrac et qu'ils ont vérifié si les ordinateurs avaient un écran casse...d'ou le fait que les ordinateurs ont forcément un risque du coup de choc pour qu'une palette arrive en vrac! Je dis que peut être c'était bien de renvoyer a Lenovo pour ne pas vendre des ordinateurs qui ont subi un choc.... Bref le responsable m'a plus ou moins dit que j'étais chiante...!!!! Bravo C'est carrément honteux!!!! FH
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Laisser un commentaire