Topic discussions et entraides Feiyue FY-03, virhuck V01,JJRC Q39 et autres simillaires

2348
27 mars 2018Édité par:"rr92zer"

1194879.jpg

Voici un topic pour réunir des infos concernant ces désert truck.

Tout le monde est bienvenue dans ce topic
, n'hésiter pas à présenter et partager les photos de vos autre modèles !

Message adressé aux débutants dans les modèles réduits radio-commandés.

Les upgrades et autres qui suivent dans ce topic ne sont pas nécessaires au bon fonctionnement de votre FY03, Virhuck V1 et autres, ce buggy étant bien construit à la base.

L'idéal pour bien débuter serait de prendre une seconde voir une troisième batterie originale Li-ion pour prolonger le plaisir.

Veuillez à bien lire la notice et prendre connaissance des précautions nécessaires.

@djshotam: Conseil pour ceux qui ont le virhuck en bon état de fonctionner
Evitez de faire des manoeuvre d'avant arrière brusques et sans remise au point mort .

Quelques précautions importantes :

• Veuillez allumer la radio en premier, le buggy ensuite.
  • Veuillez éteindre le buggy pour changer de batterie.
  • Ne pas laisser charger les batteries plus de 8 heures.
  • Toujours débrancher la batterie du buggy après utilisation et ce même en stockage, il est préférable de ne pas laisser la batterie dans le buggy.
  • Ne pas rouler dans l'eau.

Attention, ceux qui commande sur Amazon UK, il vous faudra un adaptateur EU comme ceux la amazon.co.uk
Merci à djshotam pour l'info

Liens des deals :

Buggy dealabs.com
Chargeur de batteries skyrc S60 dealabs.com/bons-plans/chargeur-de-batterie-rc-skyrc-s60-1196594

Liens utiles :

Review en FR :

Une mine d'informations utiles !
rc-scale-trial.net/t9036-feiyue-fy-03-desert-eagle

Ici on va trouver des informations pour améliorer...
rccrawler-france.com/forum/threads/feiyue-desert-eagle-3-ou-le-twin-hammer-du-pauvre.21869/

Notice :
img.banggood.com/file/products/20160107235636FY03%20.pdf

Info divers utiles :
gaz-on.net/Le-reglage-d-une-voiture-RC-pour

Attention, tous les liens vers les boutiques sont donnés à titre d'exemples, les prix peuvent changer ou vous pouvez trouver moins cher ailleurs, je vous invite donc à faire quelques recherches avant achat

Liens des pièces détachées

Oui mais moi j'aimerais un style 4X4ou short course

Nouveau ; carrosserie jjrc Q40, elle à l'air compatible ou aura besoin d'ajustement mineur.

liste support carrosserie aliexpress en photo
1194879.jpg

Upgrades :

1) Suspensions 65mm AV, 90mm AR

2) Roues
1194879.jpg

• Upgrade jantes métal X2 fr.aliexpress.com

• @p-nico :Pour les grandes roues, pris celles ci, pour un modèle 1/10 mais va nickel sur notre modèle et les couleurs correspondent :

fr.aliexpress.com

3) pièces alu
1194879.jpg

4) Mise à jour brushless

Upgrade complet et facile au moins chère 48.29€ (mise à jours 14/04/18)

Si vous avez déjà votre radio et récepteur

5) Fun divers

6) Accessoires "scale"

FAQ merci djshotam et lorka85

- Question;
que faut il vérifier au déballage?
- Réponse;
La présence de tout les éléments, le bon serrage de tout les éléments.

- Question;
un rodage est t'il nécessaire?
- Réponse;
Il est conseiller de roder la voiture en la faisant tourner 15 mn les roue pendantes a faible vitesse, avec un élastique qui retient la gâchette de la télécommande, pour roder les charbon moteur "pour les brushed" les engrenages et la transmission avant d'y allez à fond.

- Question;
le buggy avance tout seul quand je touche au bouton 70/30 ?
- Réponse; Pour éviter cela il est conseillé d'effectuer ce réglage avant d'allumer la radio.

- Question;
y a t'il des endroits à lubrifier ou graisser avant de rouler?
- Réponse; L'idéal "c'est mon avis" est de graisser à la graisse multi usage ou graisse à chaine, pour limiter les projections et qu'elle reste bien collé au pignonnerie, voir vidéo plus bas.

- Question;
Peut on utiliser des batteries lipo?
- Réponse; on a observé une coupure du ESC à 3.2V par élément, ce qui est compatible avec les lipo, attention le chargeur fourni en boite n'est pas adapté.

- Question;
est il possible de recharger la batterie li ion avec un chargeur Lipo
comme le imax B6, sans risquer d'endommager la batterie
- Réponse; si votre batterie li ion porte la mention 7.4V alors vous pouvez charger comme une lipo dans le cas contraire "li ion 7.2V" vous devrez selectionner le programe dedié au li ion.

- Question;
quelles sont les vis à retirer pour enlever la carrosserie afin d'y accéder.
- Réponse; pour démonter la carrosserie, il y a 10 vis allen a démonter ! 4 en dessous, 2 sur le toit, 2 a l'avant et 2 sous la batterie a l’arrière.

Tuto et divers

1194879.jpg

Unboxing

Custom de oliverc

Re-graisser différentiel

FPV

Ceci est une Idée de boite ventilé pour ESC origine, surement à améliorer, ça servira l'été

• Ventilo +dissipateur 2€ ebay.fr

• boite moins de 1€"elle parais pas assez haute" fr.aliexpress.com

• vieux collant
  • de quoi percer
  • colle

Reste a trouvé la taille parfaite pour la boite.

Faire quelques ouvertures pour permettre la circulation de l'air et mettre des collant dans ces ouvertures afin de filtrer la poussière etc.

Mettre le ventilo en position extraction comme sur le schéma

Coller les dissipateurs surtout sur les point chaud comme sur le schéma.

Faire autant de trous nécessaire au passage des câbles.

1194879.jpg

!!!) Concernant l'ESC fragile, une solution à 17.19€ non testé ni garanti pourrais théoriquement fonctionner.

Le remplacement du ESC virhuck par un wltoys, imposerais de prendre la prise "moteur" venant du esc virhuck pour la mettre sur l'esc wltoys, la prise servo est aussi une 5 fils donc normalement pas besoin de s'en soucier.

Edit: le servo ne fonctionne pas sur le esc wltoys !

J'attend une confirmation du bon fonctionnement de cette solution, le cas échéant j’achèterai un ESC wltoys pour vérifier cela pour vous le mois prochain

Configuration rr92zer: en cours d'edition

• Base virhuck V01

Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
2348 commentaires
Hello,

Merci pour l'initiative, petit lien que tu peux rajouter (attention, il me semble que tes liens ne fonctionnent pas...):

Pour les grandes roues, pris celles ci, pour un modèle 1/10 mais va nickel sur notre modèle et les couleurs correspondent :

fr.aliexpress.com/ite…O3W
Édité par "p-nico" 28 mars 2018
Bonjour
Bon me tarde de recevoir la bête pour faire un petit retour!
La bien bonne journée
INFO IMPORTANTE
Concernant les batteries, veuillez prendre des LiOn et non pas LIPO comme le conseil certain marchants je m'explique=> une lipo ne doit jamais allez en dessous de 3.0V, le ESC d'origine de ce desert truck est reglé a 2.9V pour les LiOn.
Si vous avez déjà des lipo ou déjà commandé une solution existe un buzzer qui vous avertira avant ce seuil amazon.fr/Buz…zer
Mes excuses pour n'avoir pas détecté cette erreur avant.
Pas de petite vidéo ?
concernant le deal, une info importante pour ceux qui comme moi ont acheté sur le site uk:

je reposte ici car c'est important

regarder la photo en question avec le chargeur sur la page uk:
et sur la page francaise:
donc pour ceux qui ont pas de chargeur et n'ont pas commandé, prenez un adaptateur
un truc de ce genre:
amazon.co.uk/Eur…+uk

thx
Bon je viens de recevoir le pack de batterie commande sur Amazon
Celui ci : amazon.fr/gp/…c=1
17696650-J6Qs8.jpg
17696650-SXjNe.jpg
axurit0629/03/2018 18:23

Bon je viens de recevoir le pack de batterie commande sur Amazon Celui ci …Bon je viens de recevoir le pack de batterie commande sur Amazon Celui ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B006GVN2AM/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1[Image] [Image]

te reste plus qu'a essayer ça pour doubler l'autonomie banggood.com/fr/…=CN
J'ai ajouté une vidéo plus haut conçernant cela
Édité par "rr92zer" 29 mars 2018
rr92zer29/03/2018 19:27

te reste plus qu'a essayer ça pour doubler l'autonomie …te reste plus qu'a essayer ça pour doubler l'autonomie https://www.banggood.com/fr/Double-Battery-Convert-Wire-T-Plug-For-Feiyue-FY03-FY02-FY01-WLtoys-12428-12423-RC-Car-p-1105917.html?cur_warehouse=CNJ'ai ajouté une vidéo plus haut conçernant cela

On verra quand j’aurais reçu la bête
Regarde ce lien pour un upgrade alu
fr.aliexpress.com/ite…tml
axurit0629/03/2018 19:51

On verra quand j’aurais reçu la bête Regarde ce lien pour un upgrade alu …On verra quand j’aurais reçu la bête Regarde ce lien pour un upgrade aluhttps://fr.aliexpress.com/item/Feiyue-FY-03-12428-Desert-Falcon-Universal-Vendor-Kit-Full-Upgrade-Accessories/32823378640.html

Cool moins cher que celui que j'avais trouvé, je met à jour
rr92zeril y a 2 h et 19 min

Cool moins cher que celui que j'avais trouvé, je met à jour

Plus cher que la voiture
mais on peu deja brider la wltoys via la telecommande d'origine
merci pour les infos utiles en tous cas, les leds me tentent, il y a une prise pour les leds sur l'esc d'origine de la VO1 ?
Édité par "Lorka85" 30 mars 2018
Lorka8530/03/2018 03:31

mais on peu deja brider la wltoys via la telecommande d'origine merci …mais on peu deja brider la wltoys via la telecommande d'origine merci pour les infos utiles en tous cas, les leds me tentent, il y a une prise pour les leds sur l'esc d'origine de la VO1 ?

Ha cool pour la wltoys, elle est équipée de la radio grise et noir a ecran ?

Sur l'esc d'origine v01 il y a 2 prises jst xh 2 pin, pour équipement led, tu trouvera cette info dans le lien notice plus haut en page 5

a vérifier pour le type de prise je suis pas sûre de mon coup
Édité par "rr92zer" 30 mars 2018
Ma banquière m’a dit que si je commandé les leds elle allait m’en faire voir de toute les couleurs.....
rr92zer30 mars 2018

Ha cool pour la wltoys, elle est équipée de la radio grise et noir a ecran …Ha cool pour la wltoys, elle est équipée de la radio grise et noir a ecran ?Sur l'esc d'origine v01 il y a 2 prises jst xh 2 pin, pour équipement led, tu trouvera cette info dans le lien notice plus haut en page 5a vérifier pour le type de prise je suis pas sûre de mon coup

non la telecomande de la wltoys n'a pas d'ecran, c'est le bouton "potentiometre" en bas a droite qui regle la puissance, en dessous de celui du trim de direction
17703084-U4ESB.jpg
17703084-FSDxg.jpg

Comment vous gérez!
Des heures de recherches économisé.
Merci pour votre travail et l'entaide!
Bonjour merci pour les bons plans . Question de noob qu'est ce qu'un Upgrade ESC ?
Hello
J'ai craqué pour le buggy je suis faible ^^
Je souhaite également acheter des batteries supplémentaires
Sur amazon les Batteries d'origines n'ont plus de stock

Dans la page de présentation : Batteries "adaptables", ça signifie que les branchement des fiches aussi sont les mêmes et vont directement se brancher sur le buggy sans souci ? j'ai comme un doute
https://www.dealabs.com/visit/threaddesc/1194879/9109385

Merci de m'éclairer sur ce point 17703619-yXSR2.jpg

Édité par "Mr.J" 30 mars 2018
17703788-ReLt7.jpgJ'ai celle-ci pour ma 12428. T plug.
Elle s'adapte parfaitement . J'ai pas chronométrer mais 20 à 25min je dirais en roulant tranquillement. Il faut juste un chargeur lipo et une alarme. Pour ma part j'ai du dépasser les 5 heures sans casse. J'essaie d'être prudent et je la bride lorsque le petit s'en sert.
Salut à tous,
Je suis également l'heureux possesseur du virhuck V01 et j'aurai quelques questions si vous me permettez :)Tout d'abord je suis vraiment novice en la matière..
1. quelle est la différence entre le moteur d'origine et un moteur brushless?
2.Je pense prendre ce convertisseur pour avoir la possibilité de brancher 2 batteries pour plus d'autonomie. fr.aliexpress.com/ite…tml. celà met longptemps en général a venir de Chine ?
3. avez vous plusieurs recharges pour optimiser le temps de charge? pour avoir plusieurs batteries de dispo en même temps ?
4 existe t'il des batteries Lion de plus grande capacité adaptables sur notre petit joujou?
Merci d'avance!
Mr.J30/03/2018 15:37

HelloJ'ai craqué pour le buggy je suis faible ^^ Je souhaite …HelloJ'ai craqué pour le buggy je suis faible ^^ Je souhaite également acheter des batteries supplémentairesSur amazon les Batteries d'origines n'ont plus de stock Dans la page de présentation : Batteries "adaptables", ça signifie que les branchement des fiches aussi sont les mêmes et vont directement se brancher sur le buggy sans souci ? j'ai comme un doutehttps://www.dealabs.com/visit/threaddesc/1194879/9109385Merci de m'éclairer sur ce point [Image]

Chez Ali il faut que tu choisisse l’image avec le t,plug
cristalboyil y a 1 h et 50 min

Bonjour merci pour les bons plans . Question de noob qu'est ce qu'un …Bonjour merci pour les bons plans . Question de noob qu'est ce qu'un Upgrade ESC ?

Si je ne dit pas de bêtises c'est le variateur ou bien le combo moteur/variateur...
En attente d'avis d'expert.
cristalboyil y a 4 h et 8 min

Bonjour merci pour les bons plans . Question de noob qu'est ce qu'un …Bonjour merci pour les bons plans . Question de noob qu'est ce qu'un Upgrade ESC ?

Un ESC est le module qui reçoit l'information et transmet au moteur l'ordre d’accélération, frein et marche arrière du récepteur qui lui reçois ses ordres de la radio que tu commande, sur la v01 la particularité est que récepteur et esc sont en 1.

Un upgrade de cet élément veut surtout dire que tu change pour un autre ESC, si tu veut un moteur plus puissant, brushless par exemple

axurit06il y a 2 h et 19 min

Chez Ali il faut que tu choisisse l’image avec le t,plug

J'ai oublié de préciser le t-plug dans le topic je rajoute
rackhir7630/03/2018 17:01

Salut à tous, Je suis également l'heureux possesseur du virhuck V01 et j …Salut à tous, Je suis également l'heureux possesseur du virhuck V01 et j'aurai quelques questions si vous me permettez :)Tout d'abord je suis vraiment novice en la matière..

Un de plus!
Q1) quelle est la différence entre le moteur d'origine et un moteur brushless?
A1) moteur d'origine "brushed" veut dire à balais, fonctionne avec des charbons, brushless donc sans balais
je te donne un peut de lecture, c'est toujours intéressant de bien connaitre son moteur
moteur-velo-electrique.fr/201…is/
17704657-TUcoH.jpg
Q2).Je pense prendre ce convertisseur pour avoir la possibilité de brancher 2 batteries pour plus d'autonomie. fr.aliexpress.com/ite…tml. celà met longptemps en général a venir de Chine ?
A2) de 2 semaines à 2mois environs, en prenant la livraison par "AliExpress Standard Shipping" 2 à 3 semaine environs

Q3) avez vous plusieurs recharges pour optimiser le temps de charge? pour avoir plusieurs batteries de dispo en même temps ?
A3) tu parle d'avoir un multi chargeur? personnellement j'utilise jamais les chargeurs d'origines, mais un skyrc S60
dealabs.com/bon…151

Q4) existe t'il des batteries Lion de plus grande capacité adaptables sur notre petit joujou?
A4) je n'en ai pas trouvé à des prix intéressant pour le moment, regarde plutôt ebay.com, si quelqu'un en trouve je les ajouterais sur le topic

Édité par "rr92zer" 31 mars 2018
rr92zeril y a 39 min

Un de plus! Q1) quelle est la différence entre le moteur …Un de plus! Q1) quelle est la différence entre le moteur d'origine et un moteur brushless?A1) moteur d'origine "brushed" veut dire à balais, fonctionne avec des charbons, brushless donc sans balais je te donne un peut de lecture, c'est toujours intéressant de bien connaitre son moteur http://moteur-velo-electrique.fr/2016/07/21/quelle-est-la-difference-entre-un-moteur-brushed-et-moteur-brushless-avec-et-sans-balais/ [Image] Q2).Je pense prendre ce convertisseur pour avoir la possibilité de brancher 2 batteries pour plus d'autonomie. fr.aliexpress.com/ite…tml. celà met longptemps en général a venir de Chine ?A2) de 2 semaines à 2mois environs, en prenant la livraison par "AliExpress Standard Shipping" 2 à 3 semaine environsQ3) avez vous plusieurs recharges pour optimiser le temps de charge? pour avoir plusieurs batteries de dispo en même temps ?A3) tu parle d'avoir un multi chargeur? personnellement j'utilise jamais les chargeurs d'origines, mais un skyrc S60https://www.dealabs.com/bons-plans/chargeur-de-batterie-rc-skyrc-s60-1096151 Q4) existe t'il des batteries Lion de plus grande capacité adaptables sur notre petit joujou?A4) je n'en ai pas trouvé à des prix intéressant pour le moment, regarde plutôt https://www.ebay.com, si quelqu'un en trouve je les ajouterais sur le topic

Un grand merci pour avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions
Du coup pour le moteur brushless faut'il changer autre chose si l'on veux faire l'upgrade? et ce type de moteur à part etre plus resistant est'il plus puiisant ?
Pour le v01 si tu veux passer en brushless il faut changer pour un combo esc/moteur, le servo de direction est en 5 fils donc a changer pour un 3 fils selon le nouveau esc, puis une nouvelle radio et son récepteur, tu peut avoir tout cela pour 45~60 euros.

Un brushless est plus puissant oui et ce ne pas une bonne nouvelle pour la pignonnerie qui va devoir subir plus, ton buggy sera plus vif et plus difficile à contrôler, une mise a jour des suspensions serait selon moi intéressante en complément du passage brushless.

La bonne nouvelle serait le passage possible au batterie lipo, avec un bon chargeur.

Compte tu passer en brushless de suite ?
En fait j'en sais rien , je me renseigne aurais tu des liens pour ce que tu viens de me dire ? Moteur/esc/ radio/récepteur ? Du coup un moteur brushless fonctionne avec des lipo?
bande de sorciers vous nous convertissez mechament !

le brushless n'a aucun interet selon moi car cela va rapidement endommage les arbre de transmission plastique avant et arrière, riper les engrenages metal, et je crois que une couronne de transmision moteur est en plastiques d'apres la notice !

tu compte faire du tous terrain dans un parc ou un jardin arnaud ? si oui c'est pas utile ! tu va te regaler d'origine ! franchire les herbres haute, sauter sur les dunes, wow
pour du plat, bitume, alors oui ca peu etre sympa, mais tu sera vite blaser car son centre de gravité est haut, et donc, elle va se retourner sans arret !

la petite wltoys qui va a 70 km/h pour du plat a 45 euros, si un nouveau deal arrive, tu va te régaler (elle est en 4 roue motrices aussi ce que je trouve dommage pour un voiture bitume)
Lorka8530/03/2018 23:07

bande de sorciers vous nous convertissez mechament !le brushless n'a aucun …bande de sorciers vous nous convertissez mechament !le brushless n'a aucun interet selon moi car cela va rapidement endommage les arbre de transmission plastique avant et arrière, riper les engrenages metal, et je crois que une couronne de transmision moteur est en plastiques d'apres la notice !tu compte faire du tous terrain dans un parc ou un jardin arnaud ? si oui c'est pas utile ! tu va te regaler d'origine ! franchire les herbres haute, sauter sur les dunes, wow pour du plat, bitume, alors oui ca peu etre sympa, mais tu sera vite blaser car son centre de gravité est haut, et donc, elle va se retourner sans arret !la petite wltoys qui va a 70 km/h pour du plat a 45 euros, si un nouveau deal arrive, tu va te régaler (elle est en 4 roue motrices aussi ce que je trouve dommage pour un voiture bitume)

exact, comme je le dit dans le topic, d'origine elle est déjà bien construite! ,l'idéal étant d’amélioré ses suspensions, certain qui on testé le brushless sur ce buggy on trouvé ça trop nerveux et sont retourné au moteur d'origine

ArnaudRaffarin30/03/2018 19:39

En fait j'en sais rien , je me renseigne aurais tu des liens pour ce …En fait j'en sais rien , je me renseigne aurais tu des liens pour ce que tu viens de me dire ? Moteur/esc/ radio/récepteur ? Du coup un moteur brushless fonctionne avec des lipo?

rackhir76c'est toi ? j'ai pas bien suivi

je regarde cela pour demain, mais comme dit précédemment par lorka85, le moteur d'origine est très bien!
Lorka8530/03/2018 23:07

bande de sorciers vous nous convertissez mechament !le brushless n'a aucun …bande de sorciers vous nous convertissez mechament !le brushless n'a aucun interet selon moi car cela va rapidement endommage les arbre de transmission plastique avant et arrière, riper les engrenages metal, et je crois que une couronne de transmision moteur est en plastiques d'apres la notice !tu compte faire du tous terrain dans un parc ou un jardin arnaud ? si oui c'est pas utile ! tu va te regaler d'origine ! franchire les herbres haute, sauter sur les dunes, wow pour du plat, bitume, alors oui ca peu etre sympa, mais tu sera vite blaser car son centre de gravité est haut, et donc, elle va se retourner sans arret !la petite wltoys qui va a 70 km/h pour du plat a 45 euros, si un nouveau deal arrive, tu va te régaler (elle est en 4 roue motrices aussi ce que je trouve dommage pour un voiture bitume)

ok ! merci pour les précisions effectivement c'est pour du chemin , parc , jardin

rr92zer30/03/2018 23:12

exact, comme je le dit dans le topic, d'origine elle est déjà bien c …exact, comme je le dit dans le topic, d'origine elle est déjà bien construite! ,l'idéal étant d’amélioré ses suspensions, certain qui on testé le brushless sur ce buggy on trouvé ça trop nerveux et sont retourné au moteur d'originerackhir76c'est toi ? j'ai pas bien suivi je regarde cela pour demain, mais comme dit précédemment par lorka85, le moteur d'origine est très bien!

oui c'est moi je vais donc acheter une bon chargeur , suspensions et ca sera dejà pas mal auriez vous des liens pour des amortisseurs car le lien que tu donnes ne fonctionne pas chez moi ..
Merci d'avance
edit: désolé je réponds parfois sur mon telephone et j'ai un autre compte dealabs ...
Édité par "rackhir76" 30 mars 2018
rackhir7630/03/2018 23:20

ok ! merci pour les précisions effectivement c'est pour du chemin , …ok ! merci pour les précisions effectivement c'est pour du chemin , parc , jardin :)oui c'est moi je vais donc acheter une bon chargeur , suspensions et ca sera dejà pas mal auriez vous des liens pour des amortisseurs car le lien que tu donnes ne fonctionne pas chez moi ..Merci d'avance

Pour le chargeur, celui ci est parfait, mais il manque un petit adaptateur a ajouté pour le t-plug

Chargeur banggood.com
Adaptateur t-plug choisir model B banggood.com

Suspension

90mm fr.aliexpress.com

70mm, origine 65 introuvable fr.aliexpress.com

reste a trouvé l'huile special
rr92zeril y a 9 min

Pour le chargeur, celui ci est parfait, mais il manque un petit adaptateur …Pour le chargeur, celui ci est parfait, mais il manque un petit adaptateur a ajouté pour le t-plugChargeur https://www.banggood.comAdaptateur t-plug choisir model B https://www.banggood.comSuspension 90mm https://fr.aliexpress.com70mm, origine 65 introuvable https://fr.aliexpress.comreste a trouvé l'huile special

ah ok et l'adaptateur j'en prends qu'1? sur ce genre de chargeur, peut on recharger plusieurs batteries en meme temps ?

rr92zeril y a 9 min

Pour le chargeur, celui ci est parfait, mais il manque un petit adaptateur …Pour le chargeur, celui ci est parfait, mais il manque un petit adaptateur a ajouté pour le t-plugChargeur https://www.banggood.comAdaptateur t-plug choisir model B https://www.banggood.comSuspension 90mm https://fr.aliexpress.com70mm, origine 65 introuvable https://fr.aliexpress.comreste a trouvé l'huile special

arf tes liens marchent pas .. pour les suspensions
Édité par "rackhir76" 30 mars 2018
étrange,

je te les met sans compression
fr.aliexpress.com/item/Oil-Adjustable-90mm-Shock-Absorber-For-Rc-Car-1-10-On-Road-Drift-Car-Alloy-Aluminum/32615572029.html?ws_ab_test=searchweb0_0%252Csearchweb201602_3_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10696_10084_10083_10618_10305_10304_10307_10306_10302_5711215_10313_10059_10184_10534_100031_10103_10624_10623_10622_10621_10620%252Csearchweb201603_1%252CppcSwitch_5&algo_expid=83ba887a-ffd9-492a-8f77-4e248f6977b8-9&algo_pvid=83ba887a-ffd9-492a-8f77-4e248f6977b8&transAbTest=ae803_5&priceBeautifyAB=0&aff_platform=aaf&cpt=1522445732304&aff_trace_key=f8569b48fb7541c897beb66df2e6a005-1522445732304-08291-FnuqqAbe&terminal_id=c00f1b75efa6479a92c65528f1f4e3de&aff_platform=aaf&cpt=1522446232109&sk=FnuqqAbe&aff_trace_key=802fa68f96274a75aa389b408adbc8d4-1522446232109-03064-FnuqqAbe&terminal_id=c00f1b75efa6479a92c65528f1f4e3de

fr.aliexpress.com/item/Hsp-hpi-hop-up-parts-oil-adjustable-70mm-alloy-aluminum-shock-absorber-damper-for-rc-car/32592052865.html?ws_ab_test=searchweb0_0%252Csearchweb201602_3_10152_10151_10701_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10696_10084_10083_10618_10305_10304_10307_10306_10302_5711215_10313_10059_10184_10534_100031_10103_10624_10623_10622_10621_10620-10701%252Csearchweb201603_1%252CppcSwitch_5&algo_expid=526cbc55-8521-4cb0-8813-b530bd25a518-4&algo_pvid=526cbc55-8521-4cb0-8813-b530bd25a518&transAbTest=ae803_5&priceBeautifyAB=0&aff_platform=aaf&cpt=1522445741477&aff_trace_key=3e3c19fa425148d9bbd2f26947ec364c-1522445741477-06159-FnuqqAbe&terminal_id=c00f1b75efa6479a92c65528f1f4e3de&aff_platform=aaf&cpt=1522446235269&sk=FnuqqAbe&aff_trace_key=294e4dfc40b74fa687b81f2c84ff7d35-1522446235269-09212-FnuqqAbe&terminal_id=c00f1b75efa6479a92c65528f1f4e3de
ce chargeur est tres bon pour charger surtout une a la fois en mode balance, il te chargera en moins de 1 heures contrairement au 4/5 heures du chargeur gratuit de la boiboite.

pour un peut moins chere, celui ci que je connais bien aussi, lui a pas besoin d'adaptateur en supp

fr.aliexpress.com
merci beaucoup ! j'ai donc commandé SKYRC S60 avec l'adaptateur tplug B, le fil de conversion de batterie double tplug et les amortisseurs avant/arriere!!!!
merci pour tous ces conseils!!!
tu me diras aussi pour l'huile

merci encore
rackhir76il y a 17 min

merci beaucoup ! j'ai donc commandé SKYRC S60 avec l'adaptateur tplug B, …merci beaucoup ! j'ai donc commandé SKYRC S60 avec l'adaptateur tplug B, le fil de conversion de batterie double tplug et les amortisseurs avant/arriere!!!!merci pour tous ces conseils!!! tu me diras aussi pour l'huile merci encore

mince tes trop rapide, j'ai pas eu le temps d'éditer, annule ta commande chargeur, et refais la avec le code charger2.

tu peut les contacter facilement dans le live chat, avec ton numéro de commande

26.26 euros now

j'ai relancé le deal
dealabs.com/bon…594
Édité par "rr92zer" 31 mars 2018
rackhir76il y a 1 h et 17 min

merci beaucoup ! j'ai donc commandé SKYRC S60 avec l'adaptateur tplug B, …merci beaucoup ! j'ai donc commandé SKYRC S60 avec l'adaptateur tplug B, le fil de conversion de batterie double tplug et les amortisseurs avant/arriere!!!!merci pour tous ces conseils!!! tu me diras aussi pour l'huile merci encore

Huile 400cst me parait être bon, si quelqu'un à une autre idée, info prise ici rcshafty.fr/amo…er/

ebay.fr/itm…pdN
hello tout le monde, merci pour ce deal...

dans le premier lien que tu donnes, l'auteur de la page parle de changer de batterie pour une Lipo + puissante (une Lipo 2000mAh) plutôt qu'une batterie Lion comme tu le préconise dans le Deal, pour lui cela semble au moins doubler le temps d'autonomie.

Mes questions :
peut-on utiliser directement cette Lipo 2000mAh sans faire de changement sur le véhicule initial ?
si oui, cette batterie pourrait-elle convenir ?
si oui encore, quelqu'un pourrait-il indiquer un chargeur plus rapide (que l'initial) pour cette batterie ?
Que va t'il se passer si j'utilise la batterie initiale sans le buzzer que tu préconises ?
Ce buzzer est-il facile à mettre en place, où se branche t'il ? en fait il averti que la batterie est faible, c'est ça ?

merci pour vos réponses
un noob en RC...
Laisser un commentaire
@
    Texte