[Topic Officiel] Crypto-monnaie

.popover--mainNav,body/.popover--menu, ","event":"layer-destroy"}],"events":["trigger"]}" data-t="nav">
22/01/2022 06:48Pourquoi est ce un comportement à bannir ? Cela dépend de ton horizon de t …Pourquoi est ce un comportement à bannir ? Cela dépend de ton horizon de temps non? Je comprends en bourse mais si tu investis sur des valeurs non?
03/06/2022 23:48Je te rejoins, il ne se passera rien cet été, et je rejoins que vu le m …Je te rejoins, il ne se passera rien cet été, et je rejoins que vu le massacre, c’est certainement un meilleur point d’entrée pour commencer que ceux entré comme moi à partir du T3 2021.Maintenant pour moi avec des -80% sur des altcoins auxquels je ne crois quasi plus. il y a plus qu’à conserver quelques mois et années, et espérer une porte de sortie sans grosse moins value.
27/11/2021 20:47C'est pas le paiement en crypto qui signifie déclaration. C'est la plus …C'est pas le paiement en crypto qui signifie déclaration. C'est la plus value de crypto/action boursière qui nécessite une déclaration au fisc
27/11/2021 20:48Mdr décidez vous les mecs
26/01/2022 09:51Salut la commu, j'ai besoin de vous ! Je crois que j'ai fait une grosse …Salut la commu, j'ai besoin de vous ! Je crois que j'ai fait une grosse connerie...J'ai un compte Ascendex, comme tout bon psycho j'ai renforcé la sécurité en installant "google authenticator". Sauf que j'ai dû faire un reset usine sur le téléphone portable où google authenticator était installé. Je sais pas comment récupérer mon compte google authenticator, je stress à mort j'ai quand pas mal d'actif sur le compte !!!!! Je ne comprends pas la procédure de récupération google et celle d'ascendex (vidéo) est impossible car il faut fournir des captures d'écrans d'opérations que l'on a effectué, mais j'en ai pas !!!!!
14/05/2022 19:46Hello all Quelqu'un connais bitstack ? (investissements crypto) Des avis ?
20/02/2022 16:50Salut, j'ai la carte Crypto.com depuis plusieurs mois. Je sais qu'on ne …Salut, j'ai la carte Crypto.com depuis plusieurs mois. Je sais qu'on ne peut pas top up automatiquement la carte lorsque le solde descend en dessous d'un certain seuil. J'aimerai savoir si vous avez une alternative
26/01/2022 09:51Salut la commu, j'ai besoin de vous ! Je crois que j'ai fait une grosse …Salut la commu, j'ai besoin de vous ! Je crois que j'ai fait une grosse connerie...J'ai un compte Ascendex, comme tout bon psycho j'ai renforcé la sécurité en installant "google authenticator". Sauf que j'ai dû faire un reset usine sur le téléphone portable où google authenticator était installé. Je sais pas comment récupérer mon compte google authenticator, je stress à mort j'ai quand pas mal d'actif sur le compte !!!!! Je ne comprends pas la procédure de récupération google et celle d'ascendex (vidéo) est impossible car il faut fournir des captures d'écrans d'opérations que l'on a effectué, mais j'en ai pas !!!!!
27/12/2021 13:30J’ai vu qu’ils se sont associés à Bitpanda. Je sais pas ce que ça vaut. Et …J’ai vu qu’ils se sont associés à Bitpanda. Je sais pas ce que ça vaut. Et niveau frais j’ai l’impression qu’il n’y en a pas
05/04/2022 13:25Tant mieux comme ça on pourra enfin avoir des cartes graphiques avec des …Tant mieux comme ça on pourra enfin avoir des cartes graphiques avec des prix correct pour le gaming
22/04/2022 16:33Oui c'est ce que j'avais vu, mais c'est bien pour une cryptomonnaie à la …Oui c'est ce que j'avais vu, mais c'est bien pour une cryptomonnaie à la fois, pas pour un portefeuille de plusieurs cryptos. Ou alors c'est plusieurs investissements programmés sur Binance et un seul virement depuis le compte bancaire à l'image de TR (trade republic donc^^) par exemple. (mais je n'ai rien trouvé en ce sens, le choix du débit c'était CB ou Virement)Ce qui voudrait donc dire que l'on possède un compte bancaire fiat Binance comme TR ou autre in fine.
En réponse à
18/11/2021 00:26C'est toi le troll qui vient me répondre, si t'y crois pas ignores moi …C'est toi le troll qui vient me répondre, si t'y crois pas ignores moi perds pas ton temps à répondre lolOn est pas encore fin Décembre sois patient mon ami et arretes de râler
04/10/2021 01:01Perso , j'ai rembourser rmon investissement avec Ai maintenant c'est que …Perso , j'ai rembourser rmon investissement avec Ai maintenant c'est que du bénef
21/01/2022 11:42hello, je viens demander de l'aide si parmi vous quelqu'un a déjà fait une …hello, je viens demander de l'aide si parmi vous quelqu'un a déjà fait une déclaration de mining URSSAF+DGFIP , j'ai crée mon statut auto-entrepreneur mais je suis pas sur de bien déclarer comme il faut, si l'un d'entre vous a de l’expérience , merci de m'aider
30/12/2021 20:25A quoi crois tu? Je
30/12/2021 21:06C’est qui les « bons » alt
02/01/2022 23:569.5 sur usdtLa plateforme est PSAN niveau serieux ca a l'air carréJ'ai un …9.5 sur usdtLa plateforme est PSAN niveau serieux ca a l'air carréJ'ai un peu moins confiance si probleme par des entreprises basées a chypre ou gilbratarMais je vais regarder merci pour comparer
21/01/2022 18:20Mais acheter sur un bottom juste car c’est sous mon PRU et que j’ai la con …Mais acheter sur un bottom juste car c’est sous mon PRU et que j’ai la conviction que le BTC finira a bien plus que 35k, est ce intelligent sans signal de retournement de tendance ?Je suis donc tiraillé entre recharger avec un petit billet pour baisser le PRU sur le BTC, (mais c’est recharger au pif, sans savoir si le cours va rebondir demain ou pas), ou bien ne rien faire mais si le cours remonte, je vais me faire la réflexion « et voilà tu as loupé une occasion de recharger sur un point bas » Je me dis que le BTC est lié aux marchés boursiers et je ne pense pas que la semaine prochaine soit plus verte que cette semaine, donc j’aurais tendance à dire que ça peut encore baisser sur le BTC
19/11/2021 20:06Je ne pense pas que les Shib sont censés payer le salaire des … Je ne pense pas que les Shib sont censés payer le salaire des restaurateurs. C'est quand même impossible. Quasi personne en France n'utilise ses cryptos pour faire des achats du quotidien. Ce type de paiement n'est qu'un bonus au cas où le Shib explose à nouveau. Au final les cryptos restent un moyen de spéculation qu'on soit un particulier ou un commerçant.En quoi ils sont toxiques ? Je ne comprends pas la définition de ce terme dans le contexte actuel. Évidemment qu'on aimerait voir d'autres cryptos dans le top 10. Mais au final pour une grosse majorité des investisseurs, c'est de la spéculation. Que le projet existe ou pas derrière les cryptos.
13/06/2022 21:32Pour ceux que ça intéresse: h …Pour ceux que ça intéresse: https://twitter.com/JasonYanowitz/status/1536365738906202112Phase 2 du bear market selon certains, le plus long reste à venir donc on se retrouve dans un premier temps à la plage/montagne pendant que les cryptoclodos chercheront encore à mint les super Haine Elfe Thé révolutionnaires:D Les rats comme moi continueront à DCA en stable pour être prêt au prochain bull.Franchement, Guerre, Russie, Ours, c'était écrit
18/06/2022 19:11Ca reste globalement un produit spéculatif pur, qui subit les mêmes v …Ca reste globalement un produit spéculatif pur, qui subit les mêmes variations que le reste des marchés mais en amplifié, ceux qui prétendent le contraire sont un peu rêveurs ou hypocrites.Mais au moins maintenant on en a des preuves.D'ailleurs c'est difficile de considérer ça comme une "monnaie", les échanges restent compliqués et une monnaie qui s'apprécie est mauvais pour la société, il faut donner envie aux gens de la dépenser et pas d'en accumuler toujours davantage pour en avoir de plus en plus sans rien faire, il faut que ça circule et que ça finisse dépensé.Ce n sont juste pas les mêmes qui ont le capital et veulent s'enrichir sur le dos des entrants qui rêvent eux aussi de faire fortune, mais bourse ou cryptos sont les 2 faces d'une même pièce, donc le discours anti système de ceux qui veulent monter le même système où cette fois ils seraient en haut de la pyramide me fait sourire.