28 octobre 2021
Par ici les échanges !

Proposez vos rennes en surnombre, et échangez avec les membres qui s'intéressent à vos offres !

N'oubliez pas :

• Une fois échangé, c'est fini, le renne n'est plus dans votre collection – attention donc à regarder ce qu'on vous propose avant d'accepter !
  • Dire merci, c'est bien !
  • On ne peut pas échanger les rennes Or

Page du jeu
Ma collection
Discussion
Informations supplémentaires
Annonces officielles
Écrire un commentaire
Top commentaires
en fait, écrire en gras "On ne peut pas échanger les rennes Or" ne suffit pas...

Faut l'écrire en GRAS, en GROS, en ROUGE et CLIGNOTANT !!!!
Youpi ! Encore des nuit blanches en perspective.

Demande : je recherche un Renne OR Squelette, Vampire, Jason, Clown, Sorcière ou Diable, contre n'importe quoi.
Merci d'avance.

@Turbopatate j'envoie mon adresse dès maintenant ou c'est un peu tôt ?

34970462-mWYts.jpg
Edit : en fait, contrairement aux idées reçues, il suffisait de demander gentiment et avec délicatesse pour recevoir un Renne Or (ou pas... ) En plus, c'est la 3ème fois de suite que je gagne une Peluche, soit une probabilité estimée à environ 0.8%.
Merci à toute l'équipe

34970462-UeOgb.jpg
Édité par "Fralo" 2 novembre 2021
je donne mes rennes comme d'habitude attendez un peu que le cheptel soit completer et les doubles aussi ,aprés servez vous bien sure
go go go !!!!! 34972039-1ZCqy.jpg
Auteur(e)
GrandVal01/11/2021 11:27

En ce qui concerne la PS5..

Bah si elle est gagnée par un nouveau compte, je vais me faire engueuler, et si elle est gagnée par un compte actif, je vais me faire engueuler. Moi non plus je peux pas gagner à ce jeu
32318 commentaires
  1. Avatar
    WOAAHHHHH YEEES
  2. Avatar
    Youpi ! Encore des nuit blanches en perspective.

Demande : je recherche un Renne OR Squelette, Vampire, Jason, Clown, Sorcière ou Diable, contre n'importe quoi.
    Merci d'avance.

@Turbopatate j'envoie mon adresse dès maintenant ou c'est un peu tôt ?

34970462-mWYts.jpg
    Edit : en fait, contrairement aux idées reçues, il suffisait de demander gentiment et avec délicatesse pour recevoir un Renne Or (ou pas... ) En plus, c'est la 3ème fois de suite que je gagne une Peluche, soit une probabilité estimée à environ 0.8%.
    Merci à toute l'équipe

34970462-UeOgb.jpg
    Édité par "Fralo" 2 novembre 2021
  3. Avatar
    Non je viens juste d'en raté un 😝
  4. Avatar
    C'est parti et bonne chance à tous

34970584-O5Yon.jpg
  5. Avatar
    34970682-gIGr6.jpg

Bonne chasse à tous !
  6. Avatar
    Première page 👀👀
  7. Avatar
    Bonne chance !
  8. Avatar
    Good luck !!
  9. Avatar
    Première page, début de la gloire
  10. Avatar
    Chuuuuut, vous faites trop de bruit, ils vont s'enfuir, je n'ai vu aucune renne encore
  11. Avatar
    Bonne chance les reuf que le plus chanceux gagne
  12. Avatar
    Bonne chance à tous
  13. Avatar
    en fait, écrire en gras "On ne peut pas échanger les rennes Or" ne suffit pas...

Faut l'écrire en GRAS, en GROS, en ROUGE et CLIGNOTANT !!!!
  14. Avatar
    Hellooooo
  15. Avatar
    sanbenedetto28/10/2021 16:49

en fait, écrire en gras "On ne peut pas échanger les rennes Or" ne suffit p …en fait, écrire en gras "On ne peut pas échanger les rennes Or" ne suffit pas...Faut l'écrire en GRAS, en GROS, en ROUGE et CLIGNOTANT !!!!

Si ton commentaire m'est destiné, je tiens à préciser que mon message était une blague.

Lozen28/10/2021 16:58

Hellooooo

Hello itou
    Édité par "Fralo" 28 octobre 2021
  16. Avatar
    Fralo28/10/2021 16:58

Si ton commentaire m'est destiné, je tiens à préciser que mon message ét …Si ton commentaire m'est destiné, je tiens à préciser que mon message était une blague. Hello itou

Non non c’est parce que la question va être postée au moins une fois par jour

17. Avatar
    Échange Diable rouge normal
  18. Avatar
    Bonjour, échange Rennes Argent Clown contre un Rennes Argent Vampire

Merci
  19. Avatar
    Fralo28/10/2021 16:58

Si ton commentaire m'est destiné, je tiens à préciser que mon message ét …Si ton commentaire m'est destiné, je tiens à préciser que mon message était une blague. Hello itou

Coucou @Fralo , t'es paré pour tenir jusque mardi ?
  20. Avatar
    go go go !!!!! 34972039-1ZCqy.jpg
  21. Avatar
    Hey !

Échange Renne ARGENT Diable contre un Renne ARGENT Squelette
    Merci
  22. Avatar
    échange Rennes Argent Clown contre un Rennes Argent Vampire ET PLUS SI AFFINITE
  23. Avatar
    Bonne chasse !
  24. Avatar
    go
  25. Avatar
    Je suis à l'affut.... bonne chasse
  26. Avatar
    J’échange mon renne clown normal contre un renne vampire argent ou un renne squelette argent !
  27. Avatar
    Excellent Dealabs ;-) Bonne chance à tout l'monde!
  28. Avatar
    j'ai choppé un renne et pour respecter la tradition je l'echange contre n'importe quel autre renne
  29. Avatar
    Lozen28/10/2021 17:35

Coucou @Fralo , t'es paré pour tenir jusque mardi ?

Coucou
    Cette année, je me suis préparé pour tenir le coup : 5kg de café, 100 hamburgers congelés, 50 litres de coca et 25 tubes de vitamine C.
  30. Avatar
    Incroyable
  31. Avatar
    Échange diable normal
  32. Avatar
    Fralo28/10/2021 18:03

Coucou (highfive)Cette année, je me suis préparé pour tenir le coup : 5kg …Coucou (highfive)Cette année, je me suis préparé pour tenir le coup : 5kg de café, 100 hamburgers congelés, 50 litres de coca et 25 tubes de vitamine C.

Mélange la vitamine c et le coca, fais une vidéo et poste sur YouTube
  33. Avatar
    Bonne chance 🤞🔥
  34. Avatar
    Bonsoir à tous, tout d'abord bonne chance à tous !!

J'ai 2 diable normal à échanger pour ce que ça intéresse
  35. Avatar
    je donne mes rennes comme d'habitude attendez un peu que le cheptel soit completer et les doubles aussi ,aprés servez vous bien sure
  36. Avatar
    Je suis chaud patate
  37. Avatar
    J'ai un renne diable normal que je souhaite échanger avec un renne jason normal
  38. Avatar
    J’échange mon 1er renne un sorcier normal contre un renne squelette bonne change à tous
  39. Avatar
    Allez go
  40. Avatar
    Bonne chance
Laisser un commentaire
Marchands populaires