Par ici les échanges !
Proposez vos rennes en surnombre, et échangez avec les membres qui s'intéressent à vos offres !
N'oubliez pas :
- Une fois échangé, c'est fini, le renne n'est plus dans votre collection – attention donc à regarder ce qu'on vous propose avant d'accepter !
- Dire merci, c'est bien !
- On ne peut pas échanger les rennes Or
Page du jeuMa collectionDiscussion
Faut l'écrire en GRAS, en GROS, en ROUGE et CLIGNOTANT !!!!
Demande : je recherche un Renne OR Squelette, Vampire, Jason, Clown, Sorcière ou Diable, contre n'importe quoi.
Merci d'avance.
@Turbopatate j'envoie mon adresse dès maintenant ou c'est un peu tôt ?
Edit : en fait, contrairement aux idées reçues, il suffisait de demander gentiment et avec délicatesse pour recevoir un Renne Or (ou pas... ) En plus, c'est la 3ème fois de suite que je gagne une Peluche, soit une probabilité estimée à environ 0.8%.
Merci à toute l'équipe
Bah si elle est gagnée par un nouveau compte, je vais me faire engueuler, et si elle est gagnée par un compte actif, je vais me faire engueuler. Moi non plus je peux pas gagner à ce jeu
Demande : je recherche un Renne OR Squelette, Vampire, Jason, Clown, Sorcière ou Diable, contre n'importe quoi.
Merci d'avance.
@Turbopatate j'envoie mon adresse dès maintenant ou c'est un peu tôt ?
Edit : en fait, contrairement aux idées reçues, il suffisait de demander gentiment et avec délicatesse pour recevoir un Renne Or (ou pas... ) En plus, c'est la 3ème fois de suite que je gagne une Peluche, soit une probabilité estimée à environ 0.8%.
Merci à toute l'équipe
Bonne chasse à tous !
Faut l'écrire en GRAS, en GROS, en ROUGE et CLIGNOTANT !!!!
Si ton commentaire m'est destiné, je tiens à préciser que mon message était une blague.
Hello itou
Non non c’est parce que la question va être postée au moins une fois par jour
Merci
Coucou @Fralo , t'es paré pour tenir jusque mardi ?
Échange Renne ARGENT Diable contre un Renne ARGENT Squelette
Merci
Coucou
Cette année, je me suis préparé pour tenir le coup : 5kg de café, 100 hamburgers congelés, 50 litres de coca et 25 tubes de vitamine C.
Mélange la vitamine c et le coca, fais une vidéo et poste sur YouTube
J'ai 2 diable normal à échanger pour ce que ça intéresse