15 décembre 2021
Par ici les échanges !

Proposez vos rennes en surnombre, et échangez avec les membres qui s'intéressent à vos offres !

N'oubliez pas :

• Une fois échangé, c'est fini, le renne n'est plus dans votre collection – attention donc à regarder ce qu'on vous propose avant d'accepter !
  • Dire merci, c'est bien !
  • On ne peut pas échanger les rennes Or

17391995961639393390.jpg

Liens utiles

Page du jeu
Ma collection
Discussion
Informations supplémentaires
/!\ Rappel /!\
Pensez à suivre Dealabs sur les réseaux sociaux : des rennes commencent déjà à se cacher sur Facebook et Instagram
On n'oublie pas pour autant Twitter et Les Coup de Coeur
Annonces officielles

23002 commentaires

triés par
  1. Avatar
    On va d'emblée insister sur le point suivant :
    "On ne peut pas échanger les rennes Or"
    Puisque plein de gens ne vont même pas se donner la peine de lire
  2. Avatar
    Je tiens à remercier @samy863 , qui m'a rendu mon renne argent, c'est important de se respecter ici, les anciens sont là pour vous aider.
  3. Avatar
    Yacine_bessa22/12/2021 11:13

Le commentaire cité a été supprimé.

Tu as 2 commentaires à ton actif et tu espères gagner un Renne Or ? Faudrait prendre le temps de lire le règlement du jeu avant de raconter des bêtises.

Comme chaque année, on retrouve toujours les mêmes qui se plaignent, qui posent des questions alors que les réponses sont dans le règlement. Vous vous frustrez vous-mêmes.

dealabs.com/fla…eer
    dealabs.com/dis…146 (modifié)
  4. Avatar
    Yacine_bessa22/12/2021 11:13

Le commentaire cité a été supprimé.

Le mot clef la dedans c'est "Chance"

Apres c'est un jeu sans obligation de participer, si cela ne convient pas il est toujours d'aller sur la page du jeu et cliquer sur la case idoine pour ne plus être dérangé par des rennes durant la chasse en question.

Concernant le peu de chance de gagner, a quoi vous attendiez vous avec 320 lots mis en jeu vs. Une communauté de plus de 1Millions de membres ?

D'après @Turbopatate , il y aurait eu plus de 2.6 Millions de rennes attrapé , et les quelques membres avec le plus de rennes collectées en ont eu 89/94 : face à cela les chances de gain se réduisent encore plus.
  5. Avatar
    On peut faire un copié-collé des commentaires de la dernière chasse. Ça ira plus vite…
    Sinon, bonne chasse à tous
  6. Avatar
    pitounette19/12/2021 12:12

@LullaConnor cadeau

Merci pour le geste j'ai envoyé à Toroc avant ! Ça fera un autre heureux
  7. Avatar
    ilkit9119/12/2021 12:36

Demande faite

Acceptée, à ton tour de voir avec les liens facebook si le pain d'épices argent montre son museau maintenant !
  8. Avatar
    Bonjour, j'échange cerf couronne normal contre cerf couronne argent ou cerf pain d'épices normal.
  9. Avatar
    Salomé5618/12/2021 15:50

Si quelqu'un veut bien échanger un Couronne 👑 Or ou 1 pain d'épice Or c …Si quelqu'un veut bien échanger un Couronne 👑 Or ou 1 pain d'épice Or contre toute ma gratitude 💎😁

10. Avatar
    Abaorias19/12/2021 05:27

Tu ne saurais pas ou trouver un renne décoration argent par hazard ?

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas les badges nécessaires pour les spéciaux "Sapin/Décoration" donc je ne pourrais pas m'avancer sur ceux-là.
    Pour les autres, entre les Coups de coeur (via appli mobile) & les réseaux sociaux, il est possible de presque tout récupérer.
    Tous les liens (à consulter pour capturer les rennes en question) sont à base d'URL raccourcie "dlbs" & seul les 5 caractères alphanumériques à la fin changent (entre-parenthèses ci-dessous), si ça peut aider le peu qui verront ce message à terminer leur collection

"Couronne Normal" via post Facebook 15/12 "Robot pâtissier Kitchenaid Artisan" (ud46o).
    "Couronne Argent" via post Facebook 17/12 "Echo Dot" (ud6eu) OU posts Twitter "16/12 Balance connectée, 17/12 Monopoly & Renne 1" (ud5cQ/ud6cX/ud6iY) OU Coup de coeur 16/12 "Deals console 5" (ud51Q) OU Coup de coeur 17/12 "PC 3" (ud6iG).

"Glaçon Normal" via Coup de coeur 16/12 "Team Nespresso 1" (ud51m).
    "Glaçon Argent" via post Twitter 17/12 "Renne 2" (ud6iZ) OU Coup de coeur 16/12 "Chaussures 4" (ud51D) OU Coup de coeur 17/12 "Pédale overdrive" (ud6iO).

"Chocolat Normal" via Coup de coeur 15/12 "Ferrero Rocher" (ud47O).
    "Chocolat Argent" via Coup de coeur 16/12 "Veste North Face" (ud51K) ou Coup de coeur 17/12 "Frigo Whirlpool" (ud6iu).

"Pain d'Épices Normal" via post Facebook 16/12 "Airpods 2" (ud5Vq) OU Coup de coeur 16/12 "Billard" (ud51t).
    "Pain d'Épices Argent" via post Facebook 18/12 "Xbox 2" (ud6op).

"Bougie Normal" via Coup de coeur 15/12 "Apple Watch" (ud47w) OU Coup de coeur 16/12 "Lisseur l'Oréal" (ud51x).
    "Bougie Argent" via Coup de coeur 17/12 "Boots Homme" (ud6i2) OU Post Facebook 18/12 "Xbox 1 ou 3" (ud6om ou ud6os).

Si quelqu'un peu me garantir quel lien il faut cliquer pour les "Sucre d'Orge", j'éditerai pour terminer la liste.
    D'ailleurs des liens que je n'ai pas encore ouverts (mais qui contiennent des rennes - si l'un d'entre vous peut me dire le contenu ) : Coup de coeur 18/12 : "Xbox 1" (ud6oz) & "Pull moche" (ud6oD) | Facebook 16/12 "Nespresso" (ud5a8 - je ne l'ai pas noté).

jaigagne19/12/2021 02:57

Mais oui on te croit[Image]

J'avoue que c'est bizarre puisque le décompte n'a pas été fait (contrairement au reste, qui continue de s'égrainer doucement). Après, peut-être que cela n'a pas été "validé" par la modération pour une raison précise (ce qui ne retirerait alors pas la légitimité de la capture de @Pretounette ).

Bon dimanche & bonne fin de chasse à ceux qui m'auront lu "jusqu'au bout" (modifié)
  11. Avatar
    Flo9620/12/2021 13:13

Ah mais c'est de la pure arnaque alors !!

En quoi ce serait une arnaque ?
    Un renne or = un gain
    On ne peut donc pas les "collectionner (en avoir plusieurs) et forcément pas les échanger puisque dès que tu en chopes un tu as gagné le lot
    Je ne vois pas l'arnaque là (modifié)
  12. Avatar
    Hawai_Hawai20/12/2021 15:10

Échange sucre orge argent contre or

Ont à pas le droit d'échanger l'or dsl

(modifié)
  13. Avatar
    Raspoutine__21/12/2021 09:00

Salut je cherche n'importe quel or merci d'avance 👀👀

il va falloir l'attraper comme les autres et en plus ils ne s'échangent pas c'est signalé sur la page principale du jeu
  14. Avatar
    Rolalala, la chasse a payé !!
    Merci la team dealabs !
    35726721-LlNx8.jpg
  15. Avatar
    Bonsoir Échange only doublon contre ce que je n'ai pas . Une fois tout en ma possession j'échange ce qui vous arrange dans la limite des doubles que j'ai (modifié)
  16. Avatar
    raphael_amar16/12/2021 08:42

Coucou j'échange: Bougie argent Couronne argent Contre :Sucre d'orge or …Coucou j'échange: Bougie argent Couronne argent Contre :Sucre d'orge or Intéressé ?

Hop la sorti de nulle part :
    35676571-7ajmJ.jpg
  17. Avatar
    JayjayOGust16/12/2021 13:47

Bonjour à tous je cherche un Rennes chocolat or contre un renne glaçon a …Bonjour à tous je cherche un Rennes chocolat or contre un renne glaçon argent 😁

Par ici l'or :
    35681435-PZ3DT.jpg
  18. Avatar
    Madara_6718/12/2021 18:58

J’en ai chopé 0 depuis hier soir 😡😡😡

Tu as aussi FB, Twitter et les coups de coeur sur mobile
  19. Avatar
    Natito17/12/2021 21:56

Un à 2h53, le deuxième à 10h15

Mais c'est pas possible çà
    Sur PC ou sur l'appli ?
    Moi j'en ai eu plein sur PC et sans être connecté toute la journée
  20. Avatar
    Natito17/12/2021 21:59

Sur pcDepuis hier une véritable cataCe qui me rassure c'est que je ne suis …Sur pcDepuis hier une véritable cataCe qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule dans cette galère

C'est dingue çà et en plus ce n'est pas la 1° fois que çà te le fait ...
  21. Avatar
    Natito17/12/2021 22:21

@TITI78 tu cherches toujours le sucre ?

Vouiiiiiiiiiii
  22. Avatar
    LullaConnor19/12/2021 12:10

J'ai pô eu l'argent mais merci je croyais avoir cliqué mais j'ai r …J'ai pô eu l'argent mais merci je croyais avoir cliqué mais j'ai récupéré un normal en y allant là

Les Rennes sont des sadiques j'ai recliqué sur le lien et vlà ti pas que le pain d'épices argent a fait son apparition (on venait de m'en donner un juste avant )
    Il est donc maintenant en double chez moi donc si ça manque à quelqu'un envoyez la demande (et après tentez de cliquer sur les liens Facebook vous aurez ptête à votre tour un doublon qui fera un heureux !) (modifié)
  23. Avatar
    J’AI ENFIN TOUS LES RENNES NORMAL ET ARGENT!!!
  24. Avatar
    /!\ Pour info /!\

Rick & morty on débarqué sur Twitter avec une couronne argent (modifié)
  25. Avatar
    exemple de ce qui n'il faut pas faire ,pas de bonjour ,balancez au hasard ,bref meme pas un minimum
    >> vous perdez votre temps
    35719656-BQoRK.jpg
  26. Avatar
    Je vois que pas mal de monde cherche encore le fameux renne pain d épices ARGENT, tapez Facebook dealabs sur votre moteur de recherche et ensuite cliquer sur les liens pour la xbox, pas de compte Facebook nécessaire...
  27. Avatar
    Couronne argent sur ce lien twitter : twitter.com/Dea…=20 !!!!!
  28. Avatar
    Franchement les échanges peuvent être fatiguants par moment....

Le but de cette discussion étant tout de même de s'entraider à obtenir les Rennes normaux et argent !

Après pour l'or ça sera au petit bonheur la chance ! !

Alors quand je lis des personnes qui ont des cartes en grandes quantités et ne les partagent pas, je trouve ça petit !
    Et je ne comprends pas le raisonnement.... Si vous ne voulez pas les partager ne dites pas que vous en avez !

Je pars du principe que si j'indique avoir tel carte c'est pour prétendre à un échange !

Pour ma part, je vais finir par attendre que ce renne apparaisse tout seul ! Car les échanges m'épuise !

A bon entendeur !
  29. Avatar
    YoanMoreau19/12/2021 21:02

Bonsoir, qui m’échange sa couronne or du pack ps5, contre une ou plusieurs …Bonsoir, qui m’échange sa couronne or du pack ps5, contre une ou plusieurs autre rennes ?

Personne
  30. Avatar
    Ckiki16/12/2021 12:03

Bonjour, J'échange renne Bougie normal contre renne Bougie or .Bonne …Bonjour, J'échange renne Bougie normal contre renne Bougie or .Bonne chasse à tous et toutes

Or = gain. Cela ne s’échange pas ! Bien tenté hihiii
  31. Avatar
    Doudididoune16/12/2021 14:29

Faut cliquer sur tous les liens des posts Twitter ?

Le dernier sur la balance connectée seulement. Y avait rien sur les ps5
  32. Avatar
    Michael_Gacem17/12/2021 01:32

J’échange un renne argent couronne contre un renne or chocolat &# …J’échange un renne argent couronne contre un renne or chocolat 🙏🏽🙏🏽 please

Renne Or = gain. On ne peut pas les échanger.
  33. Avatar
    Fabien_Levittas17/12/2021 19:04

Bonsoir, qui serait d'accord pour échanger un Renne Or glaçon ou chocolat c …Bonsoir, qui serait d'accord pour échanger un Renne Or glaçon ou chocolat contre un Renne argent couronne :/ :/

Hello :
    35710043-2CLIA.jpg
  34. Avatar
    stess.crpd18/12/2021 02:28

Échange tu l'un de tes Rennes Pain d'épice argenté s'il te plaît ? &#x … Échange tu l'un de tes Rennes Pain d'épice argenté s'il te plaît ? 🙏

Je suis dsl, la concentration est ciblé sur un sapin argent, aussi difficile a trouver

Une fois ce sapin trouvé, je libère les ptits
  35. Avatar
    Bonjour je cherche COURONNE ARGENT svp, j'ai pas mal de doublon a vous proposer...
  36. Avatar
    tiiiit18/12/2021 20:14

Au fait y'a une nouvelle collection pour choper un badge cette année ou …Au fait y'a une nouvelle collection pour choper un badge cette année ou pas ?@Natito toi qui sait tout 😘

Pas de nouveau badge
  37. Avatar
    P100019/12/2021 01:08

Donc si j ai pas Facebook comment faire pour avoir ce pain d épices argent …Donc si j ai pas Facebook comment faire pour avoir ce pain d épices argent ?

Pas besoin de comptefacebook. Google dealabs facebook. Va sur la page des posts. Clique sur les liens.
  38. Avatar
    salut, collec complete, j'ai un peu de tout a vous donner si vous avez besoin, prenez dans mes doubles (doubles :quand il y a écrit au moins 2 sous la carte, au cas ou...)
Marchands populaires