[TOPIC] VPN sur Android TV

12
1 février 2023
Bonjour,

J'ai regardé les différentes discussions spécifiques aux VPN sur Android TV (soit directement sur votre Box Android, ou TV Android ou Stick Android...).

En effet j'aimerais sauter le pas car j'ai certaines applications que j'utilise régulièrement dont je préférerais cacher de mon fournisseur internet

J'ai lu que NORDVPN était très plébiscité (Mais aussi très onéreux !) & du coup j'aimerais profiter de ce TOPIC pour avoir vos retours d'expérience :
=> Qu'est-ce qui vous a poussé à utiliser un VPN
=> Quel VPN avez-vous choisi & à quel tarif ?
=> Qu'est-ce que cela vous a apporté
=> Quelles contraintes cela génère (genre des applis qui détectent l'utilisation d'un VPN & ne se lancent pas...)
=> Avez-vous prévu de renouveler votre abonnement ? Est-ce devenu indispensable pour votre utilisation quotidienne
=> etc...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Joloo
    J’utilise nord vpn que j’ai du gratuit avec l’offre 100% remboursé sur iGraal pour regarder des chaînes étrangères
  2. Avatar de KAYZER1984
    En ce moment sur dealabs, le VPN Windscribe offre 30 go/mois gratuitement. Allez jetez un œil. D'ailleurs les commentaires nous en apprennent beaucoup.
    Avatar de Deal-59
    Auteur(e)
    J'ai vu ça mais j'ai déjà les 30Go & j'ai désinstallé car faisait planter mon IPTV+ & ma Bbox

    Je vais toutefois aller voir les commentaires ;-)
  3. Avatar de maxmad
    Alors pour moi j'ai pris cyberghost.

    Pourquoi ? Ben parce qu'il fonctionne sans pb. J'en avais essayé un autre mais il ne voulait pas fonctionner avec mon NAS.... Le tarif j'ai payé en une fois quelque chose comme 80€ pour 3 ans et 7 périphériques. Au final j'avais trouvé le rapport qualité/prix honnête ....

    Pourquoi faire ? En gros....
    Regarder la télé d'ailleurs en restant chez moi (le rallye ou le sport auto chez les belges par exemple ....)
    Activer des codes dans d'autres pays
    Catalogue d'autres pays de SVOD
  4. Avatar de Justine_Ch
    Perso j'utilise cyberghost en vpn principalement pour accéder à des catalogues étrangers sur les plateforme de streaming. Je passe pas le firestick, ma télé étant sous vidaa j'ai pas accès au play store pour télécharger des applis et c'est bien pratique ^^
    Avatar de Justine_Ch
    Très bon prix et des offres régulièrement pour le coup.
  5. Avatar de Deal-59
    Auteur(e)
    Bon j'ai j'ai installé hide.me qui pour une version gratuite offre apparemment sans limite de vitesse 10Go/mois (j'ai pas de notion combien de film en streaming cela représente (confused))...
    Avatar de maxmad
    10Go ben en gros c'est le volume de DATA que tu peux recevoir via le VPN .... Pour de la HD sur un mois ça peut faire light .... Si tu baisses la qualité ça peut passer ça va dépendre de ta conso ....

    Voilà en gros un lien qui t'explique ce que tu peux faire avec 10Go ... tu vas voir en vidéos c'est pas énorme ...


    echosdunet.net/dos…mps
  6. Avatar de KAYZER1984
    C'est intéressant je me pose la question aussi en ce moment.
  7. Avatar de Deal-59
    Auteur(e)
    Je vais essayer également Windscribe que j'avais déjà sur mon Smartphone à 10Go gratuit/mois, mais que je viens d'upgrader à 30Go/mois grâce à ce code : ABGOOSHT
    à voir si cela fonctionne sur SmartTV par contre... (modifié)
Avatar de
Marchands populaires