Torchlight 2

29
5 juin 2012
Bonjour a tous,
perso j'ai super accroché a torchlight premier du nom, son seul défaut pour moi était son manque de mode "LAN"
La chose est réparée avec son petit frère, torchlight, qui propose un mode multi joueur !
Ayant trouvé un "bon plan" sur steam, je me permet de vous le faire partager
Il faut être 4 pour en profiter(de mon coté, j'ai normalement mes 2 sœurs et mon futur beauf sur le coup donc c bon) mais certains pourraient être intéressés
store.steampowered.com/app…10/
Ça fait le jeu a 14.25€ par personne.
Je me propose même, si on est vraiment plusieurs de tenter de contacter valve pour avoir un prix pour un achat "en gros" (qui ne tente rien n'a rien ;))

Personnes intéressées :

- Elgato50
- schpariel

29 commentaires

Admin

C'est une très bonne initiative, merci HenryRonan ;).

J'espère que tu vas avoir des réponses , car c'est un peu vide le forum :(.
En tout cas merci pour ton sujet :)!

Le jeu à l'air vraiment bien c'est clair, mais je ne joue pas trop sur PC moi .
Merci quand même +1 ;).

Je n'ai malheureusement jamais accroché aux jeux de rôle, s'en est bien un ?
Tout au plus les livres dont vous êtes le héros quand j'étais au collège...

Admin

Très bonne initiative, je vais relayer ça dès demain (là il est un peu tard) sur nos réseaux sociaux pour voir si des personnes sont intéressées ;).

Quant à moi, je trouve que le jeu à l'air très sympa, j'aime beaucoup ses graphismes, mais malheureusement je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment donc je pense que ce sera sans moi :(.

Posteur

Alors pour répondre a Tiiit, ce n'est pas un "jeu de role" au sens propre du terme, en vrai ca s'apelle un "hack'n Slash" (tu ouvres la porte et tu frappes), mais en terme profane ca s'apelle un : "DIABLO-LIKE" !!! oui, oui, diablo 3 est sorti, pourri, et son remplacant est là ...

Admin

J'ai relayé le sujet sur Twitter, en espérant que cela intéresse des gens !

Posteur

Bon... j'ai l'impression que ca n'a pas fait d'emule :(...
Personne pour se lancer dans l'arene ??

Admin

Oui, pourtant j'avais relayé le sujet sur Twitter :(, je crois que je vais le refaire ce soir !

+1 Pour moi cela m’intéresse, si jamais il y'a une commande je suis la !

Posteur

Bah t'es le premier sur la commande Elgato50... comme on dit "stay tuned"...

Toujours personne ^^" ?

Après twilight, torchlight, la classe !

Posteur

Comme pour le moment il est pas encore sorti on a encore un peu de teps, mais c'est vrai qu'avec les vacances j'ai l'impression que le forum n'est pas très actif...

Admin

Oui c'est vrai, et je pense qu'il faudra faire un petit rappel un peu avant que le jeu sorte, ça devrait intéresser plus de personnes !

Interessé aussi par le deal à 4

Admin

Eh bien je crois que vous êtes désormais 4 à le vouloir non ?

Posteur

dealhunter

Eh bien je crois que vous êtes désormais 4 à le vouloir non ?

Euh..Elgato + schpariel ca fait 2 chez moi ...

Admin

Ah oui j'avais totalement zappé que seul Elgato50 était intéressé jusqu'à maitenannt .

Très bonne idée, ce serait sympa + de commandes groupées, je suis sûr qu'il y a de bonnes affaires à faire

Posteur

sortie prévue le 20 !!

Intéressé, il reste de la place ?

Admin

Normalement oui, si les deux autres membres qui voulaient faire cette commande groupée sont toujours intéressés ^^.

Posteur

Elgato50
schpariel
Robert93

plus qu'a trouver un 4e larron... (dépêchez vous si vous voulez être dans les premiers...C'est ce soir la sortie !)

Désolé, j'étais tellement impatient, que je l'ai préco sur steam...

Le pack pour 4 est toujours d'actualité?

Robert93

Désolé, j'étais tellement impatient, que je l'ai préco sur steam...

J'ai fait pareil, l'ai trouvé en promo à 15€ sur dlcompare et l'ai pris.

En général les pack de 4 restent aprés la sortie du jeu

Posteur

En tout cas, je vous confirme....JE LE CONSEILLE !!!
Les musiques sont tout bonnement excellente, le gameplay au RDV, par contre, si vous aimez les diablolike (et donc avez de l'experience), un conseil, ne choisisiez meme pas le mode "normal" vous allez vous ennuyez (enfinj'suis lvl 10, j'ai du toucher 4 fois a la potion de soin...et je fais mago pur int....donc j'suis loin d'etre un tank)

c'est quoi diablo-like? c'est un jeu de koi svp?

Ok j'ai vu sur google c'est un jeu d'aventure style jeu de rôle c'est ça?
Laisser un commentaire
@
    Texte