Total Direct Énergie

8
1 décembre
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'avis concernant Total Direct Energie.
Je voudrais changer de fournisseur Elec / Gaz.
Et je ne sais pas trop vers qui aller. J'avais retenu Total et Leclerc (pour l'élec).
De plus il y a une offre qui se termine demain (dealabs.com/bon…967).
Il y a aussi Igraal (fr.igraal.com/cod…ion) mais comme le code n'est pas relayé, je ne pense pas que cela soit valide.
Ainsi que le parrainage (total.direct-energie.com/par…hes) Si quelqu'un est intéressé, je le suis aussi.

Enfin tout ça dans l'optique ou vous pourrez m'en dire plus.

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Salut,

Pour ma part, aucun problème, le service client est correct une fois client chez eux.

Ils répondent rapidement aux demandes.

Il y a plusieurs méthodes de facturations.

Qu'aimerais-tu savoir précisément ?
Nicolas_FOWLTHA01/12/2019 15:02

Salut,Pour ma part, aucun problème, le service client est correct une fois …Salut,Pour ma part, aucun problème, le service client est correct une fois client chez eux.Ils répondent rapidement aux demandes.Il y a plusieurs méthodes de facturations.Qu'aimerais-tu savoir précisément ?

Je suis client ENGIE depuis toujours (un peu par fainéantise, je pense, du coup je n'ai jamais changé) mais bon autant gagner un peu de sous, je reprends tout mes contrats au fur et à mesure.
Je voulais avoir des témoignage comme le tient hisoire de se faire une idée.
Édité par "asarte" 1 décembre
Salut ! Perso j'ai tenté Total Direct Energie, et je suis vite parti ! Service client moyen (et pas toujours compréhensible). Application qui déconne tout le temps, gros bugs aussi sur leur site internet, création du compte client qui a prit près de 3 semaines... enfin voilà, sinon pour ce qui est de l'usage de l'électricité, rien à signaler, transfert de ENGIE à Total sans coupure (juste une différence par rapport au relevé de compteur que j'ai transmis pour le transfert à l'avantage de ENGIE).
Perso j'ai profité de l'offre de groupage de UFC-Que choisir en passant chez eKwateur, c'est sympa, vert et français
Salut

Je suis client chez Total direct énergie depuis que je suis passé au tout électrique il y a 10 ans!!!! Et aucun problème avec eux. J'ai la formule web, donc tout est géré par internet, et les tarifs sont très attractifs et l'appli est super bien fichu. Donc j'y reste
Édité par "Fredfred66" 1 décembre
Bonjour
Personnellement je suis chez total depuis 6 mois et pas de problème pour le moment il y a même une option pour connaître ta consommation à la demi heure près
Merci de vos témoignages
sauvonslaforet.org/pet…ede

Par principe, j’en suis parti...pas sûr que l’herbe soit plus verte ailleurs mais y a que comme ça que ça peut bouger
J'étais client ces 2 dernières années et suis parti chez EkWateur suite à l'achat groupé Que Choisir.

Je ne m'en plaignais pas, pas eu besoin de joindre leur SC, mais cette année j'ai trouvé que leur tarif (qui n'était plus bloqué) était trop élevé.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions