Total indécision sur le choix des trotinettes

19 avril 2022
Bonjour à tous,

Je vous écris ce message car jesuis en pleine réflexion pour acheter une trottinette électrique. Et totalementperdu.

J’ai vu un sujet un peu avec toutesles trottinettes que je cherche en ce moment, je crois que c’est un peu lesbestSellers
dealabs.com/dis…220

Pour résumé :
- J’habite en Ile de France.
- Je cherche une trottinette quipasse dans les transports pour avoir un gain de temps entre le RER et ledomicile, puis entre le RER et le boulot. Environ 4.5 km par jour.
- Je fais 1m80 pour 90 kilos.
- Je cherche une Trot qui va vraiment au 25 km/h voire 30.
- Budget idéal dans les 500€ maisgrand max 700€
- J’ai vu des trottinettes intéressantescomme la Suprem 3 de chez Wegoboard qui a l’air d’être vraiment bien.

Mais un sujet me fait peur, jecrois que c’est ca aussi qui me rend totalement indécis, c’est d’avoir investiset que je délaisse je pense comme bcp dans les 1-2 mois.
Voire l’inverse, d’avoirtotalement kiffé et de vouloir faire pas mal de trajets pour avoir un gain detemps pour des petites courses.

Selon le modèle, ma femme pourraitl’utiliser pour avoir un peu d’autonomie, aller chercher un colis au pointrelais etc.

Au début j’ai vu celle-ci qui meplait mais après avoir vu des avis, je doute.
De plus je sens que je vais galérerdans les transports et ca sera compliqué pour Madame.
mobygum.com/tro…tml

En tout cas j’ai prévenu madameque ca sera des petites courses sans jamais quitter la Trot des yeux car mêmeattaché, ca semble se faire voler assez facilement.

Je suis a l’ecoute de vos conseilset recommandations.

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions

3 commentaires