Toujours à la recherche d'un trampoline.

4
11 juillet 2020
Dites vous avez trouvez des bons plans pour des trampolines ?
Parce que je cherche encore et toujours mais je crois qu'ils sont aussi rare que la Switch pendant le confinement ...

D'ailleurs gros malaise au détour du marketplace de Facebook quand j'ai vu ça :

1926223-T0RGa.jpgJ'ai eu bizarrement un air de déjà vu ayant posté le fameux deal où il était à 89€ voir max 95€80 dans certaines enseignes.
Sérieux certains abusent.
Ça me fais bondir pour les gens qui vont tomber dans le panneau ...
Informations supplémentaires
Demandes de deals
4 commentaires
supprimé52027
C'est pas la bonne période, on a de meilleurs prix en hiver
supprimé5202712/07/2020 10:17

C'est pas la bonne période, on a de meilleurs prix en hiver

Oui je sais malheureusement des petits arrivent en vacances dans pas longtemps et j'avais espéré en trouver un d'ici là mais à chaque offre magasins dévalisés par chez moi donc bon
supprimé52027
Whiteness12/07/2020 14:26

Oui je sais malheureusement des petits arrivent en vacances dans pas …Oui je sais malheureusement des petits arrivent en vacances dans pas longtemps et j'avais espéré en trouver un d'ici là mais à chaque offre magasins dévalisés par chez moi donc bon

Après 10 euros de plus sur le marketprice de Facebook par rapport au prix magasin c'est pas exagéré
supprimé5202712/07/2020 14:30

Après 10 euros de plus sur le marketprice de Facebook par rapport au prix …Après 10 euros de plus sur le marketprice de Facebook par rapport au prix magasin c'est pas exagéré

Malheureusement celle-ci est beaucoup trop loin de chez moi, c'est juste que je l'ai vu et que ce genre de pratique me mets toujours en rogne donc j'avais besoin d'extérioriser
Mais sinon par chez moi malheureusement rien d'intéressant du coup tant pis
Laisser un commentaire
@
    Texte