Tournoi Fifa 13 saison 3

62
13 avril 2013
Salut a tous.
L’édition numéro 2 s'est finit hier sur une victoire de Mndrs78
Nous avons choisit de recommencer ce tournoi mais les règles changeront.
Je vais créer un formulaire d'inscription.
Les personnes qui souhaitent organiser le tournoi avec moi se manifestent.

inscriptions : inscription-facile.com/for…TaN

Plus d'infos a suivre

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
62 commentaires

J'ai reçu fifa 13 aujourd'hui. Je suis un newb donc merci de pas me mettre + de 4 buts par match déjà.

Sinon mon jeu est en anglais, danois et suédois ( édition slave ou jesaispasquoi )

Tusco33

J'ai reçu fifa 13 aujourd'hui. Je suis un newb donc merci de pas me … J'ai reçu fifa 13 aujourd'hui. Je suis un newb donc merci de pas me mettre + de 4 buts par match déjà.Sinon mon jeu est en anglais, danois et suédois ( édition slave ou jesaispasquoi )

Tkt pas lors du 1er tournoi, j'était dans la même situation, et j'ai réussi à passer les poules ;).

Moi si tu veux je peux t'aider, y'avait aussi Mndrs78 qui avait de bonnes idées.

Dommage de ne pas lancer le tournoi plus rapidement pour débuter les rencontres dès demain.

Posteur

on va prendre un peu de temps pour les inscriptions.. c'est pas simple d'organiser.

Banni

je m'inscrit seulement s'il n'y a plus de triche

Bougayou

Triche?

Je veux bien organiser avec toi

Posteur

Bougayou

tu peux expliquer ? je t'ai deja fait la remarque par MP

Bougayou

Je pense qu'il parlais du tirage au sort, car il a été éliminé sans jouer

Posteur

Mndrs78

Je pense qu'il parlais du tirage au sort, car il a été éliminé sans jouer … Je pense qu'il parlais du tirage au sort, car il a été éliminé sans jouer

non il me l'as dit deja avant ce tirage par mp et ne veux pas m'expliquer..

Posteur

Nous seront 3 a organiser ce tournoi
on va prendre un peu de temps pour bien vous faire ca.

en tout cas voila le formulaire d'inscription
inscription-facile.com/for…TaN

Salut à tous
Inscription envoyé pour mon troisième tournoi (avec un peu de chance je passerais peut être les poules)

Posteur

je vais redemander a sniman et sergil de se reinscrire j'ai eu un soucis de formulaire
pensez a remplir chaque champ svp
sinon ca me genere des erreurs

Inscrit

Posteur

merci de remplir vos adresse aussi. les infos seront cummuniquer par mail aussi je pense

Voilà c'est fait
Merci

Posteur

bon personne n'a compris le champ adresse

Ben non mdrrrrr

Inscrit ( soir en semaine )

Quelqu’un a demandé à un admin de faire une publication en page d’accueil jusqu'à que l'on est assez?

Posteur

on va attendre un peu le temps qu'on finalise l'orga et le partenariat pour les lots
on va dire que c'est une preinscription la

Une pre-inscription ? Mais on va jouer quand, dans 2 semaines ? ^^

Posteur

Sniman

Une pre-inscription ? Mais on va jouer quand, dans 2 semaines ? ^^

oui le tournoi risque de commencer dans 1 semaine ou 2

formulaire rempli

moi aussi formulaire rempli!

Rempli pour ma part !

Je retente ma cha ce les gars
Si ya besoin j'aide

--- Info ---

Restez au courant !
Maxfcna, Mndrs78 et moi-même vous préparons un tournoi remplis de nouveautés !
Plus d'infos très prochainement.

Posteur

Deasp0w

--- Info --- Restez au courant !Maxfcna, Mndrs78 et moi-même vous … --- Info --- Restez au courant !Maxfcna, Mndrs78 et moi-même vous préparons un tournoi remplis de nouveautés !Plus d'infos très prochainement.

J'ajoute que nous avons normalement decroché des lots.

Inscrit j'ai hâte de voir ce que cela va donner ! En tout cas j'aime ce genre d'initiative merci dealabs !

Admin

maxfcna

J'ajoute que nous avons normalement decroché des lots.

Bien joué les gars ;).

Lets go pour la Saison III

On se capte ce soir au "Bar"

C'est que sur ps3 ?

tigrouille

C'est que sur ps3 ?

Oui

J'arriverai au bar mais vers 1h du mat pr les couches tard

C'est ou le bar ???

Tusco33

C'est ou le bar ???

C'est une partie en ligne qui s'appelle comme ca, le passe pour y entrer c'est deal

Posteur

Nous sommes deja 19 inscrit le tournoi commence ce week end ou semaine prochaine

maxfcna

Nous sommes deja 19 inscrit le tournoi commence ce week end ou semaine … Nous sommes deja 19 inscrit le tournoi commence ce week end ou semaine prochaine

Salut,

désole je me retire du tournoi , la semaine prochaine je serrai à la REUNION(sans PS3) Je reviens que le 08/05. Je pense que ça va pauser problème pour mes matchs

maxfcna

Nous sommes deja 19 inscrit le tournoi commence ce week end ou semaine … Nous sommes deja 19 inscrit le tournoi commence ce week end ou semaine prochaine

Si tu pouvais lancer les matchs ce week-end, ça serait top si tu veux pas que le tournoi traîne trop en longueur.
Laisser un commentaire
@
    Texte