Tournoi Fifa 13 saison 3 matchs

258
2 mai 2013
Nous sommes donc 18.
Il y aura 2 equipes de 9
Les matchs se jouent en 6 minutes

docs.google.com/spr…b0E

lien vers le chat : xat.com/Dea…abs

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
258 commentaires

Par contre faudrait mettre les équipes de chacun.

ENFIN ^^ !

Posteur

c'est indiqué dans le premier onglet.

Ici vous postez vos questions et resultats.
Ps de demande de RDV les MP sont fait pour ca

Et concrètement la suite du tournoi après les poules ?

Nan y'a des gens qui ont déconner, ils ont pris des équipes nationales, y'a 5 Real Madrid, 3 manchester city, 2 bayern munich

Dealeur

Nan y'a des gens qui ont déconner, ils ont pris des équipes nationales, y … Nan y'a des gens qui ont déconner, ils ont pris des équipes nationales, y'a 5 Real Madrid, 3 manchester city, 2 bayern munich

Comme online, des Real Espagne ca se fait et perso, ca ne me gene pas + qu'un real vs real

Posteur

la suite on verra apres on a certains point a regler.
Deja a jouer tout ca, il va nous falloir au moins 15 jours

Match aller-retour?

Oui aller retour d'après le tableau

site prochain tournoie : challonge.com/

Dealeur 0 - 2 Mndrs78
Dealeur 1 - 2 Mndrs78

Lol elle voulait pas rentrer la balle Franchement bien joué. Il te manque un peu de sang froid devant les buts je pense

Mndrs78

Dealeur 0 - 2 Mndrs78Dealeur 1 - 2 Mndrs78Lol elle voulait pas rentrer la … Dealeur 0 - 2 Mndrs78Dealeur 1 - 2 Mndrs78Lol elle voulait pas rentrer la balle Franchement bien joué. Il te manque un peu de sang froid devant les buts je pense

Nan c'est juste ton gardien qui est très fort.

Taipan 3 - 2 Dealeur
Taipan 1 - 3 Dealeur

Tres beau 1er match c etait du tres bon niveau , malheureusement le second etait presque injouable a partir de la fin de la 1ère MT des lags de connexions tout du long , vraiment pas fun

Qui veut démarrer les matchs de la poule B?

Posteur

Merci de regler les RDV en MP

En même temps avec 8 personnes dans la poule, tu vas pas envoyer 8 MP pour savoir qui est dispo tout de suite.

Sniman

En même temps avec 8 personnes dans la poule, tu vas pas envoyer 8 MP … En même temps avec 8 personnes dans la poule, tu vas pas envoyer 8 MP pour savoir qui est dispo tout de suite.

Non tu peux demander quand il est dispo?

Sniman 1 - 1 Mndrs78
Sniman 1 - 2 Mndrs78

Match très très serré

C'est certain qu'il faut limiter les rdv sur ce topic.

Match serré... Cette fois, le rouge était pour moi et une jolie boulette sur le 2nd match.
Tu restes toujours ma bête noire mais je t'aurais un jour, je t'aurais.

Sniman

je t'aurais un jour, je t'aurais.

C'est exactement la phrase que je lui est sortie ce matin lol.

Airwan 1 - 0 Dealeur
Airwan 1 - 0 Dealeur

Pour les gens qui sont dans ma poule, j'ai envoyé une invitation (psn).

J'ai accepté les demandes d'amis

Quenelle de 72.
T'es dans la poule B.

grave mdr j'ai effacé direct pour éviter de passer pour un noob mais bon cramé ! jsuis content merci les gars

ca commence bien |o

Faut que je m'entraine ce week end .

Ps : c'est quoi pour tirer et pour courir vite svp???

l'heure tourne je pense que pour ce soir je ntrouverai personne de la poule B. Tant pis je me régale sur W9 avec Benfica ! ahah

Raphik est en ligne dans ta poule

tu veux savoir la touche pour tirer ? c une blague ?? lool ba ca dépend comment tu joue. tu peux choisir ton mode de jeu dans les paramètres de la manettes. tu as le choix entre classique (touche rond pour tirer) et alternatif (touche carré pour tirer). C'est comme tu préfère

a merci Sniman je l'ai contacter en MP mais il doit être a fond dans le jeu !

elron.finn

l'heure tourne je pense que pour ce soir je ntrouverai personne de la … l'heure tourne je pense que pour ce soir je ntrouverai personne de la poule B. Tant pis je me régale sur W9 avec Benfica ! ahah

Fener va gagner

edit: et merde

elron.finn

tu veux savoir la touche pour tirer ? c une blague ?? lool ba ca dépend … tu veux savoir la touche pour tirer ? c une blague ?? lool ba ca dépend comment tu joue. tu peux choisir ton mode de jeu dans les paramètres de la manettes. tu as le choix entre classique (touche rond pour tirer) et alternatif (touche carré pour tirer). C'est comme tu préfère

Pkoi une blague, je débute

Parizi70 2-1 Raphik
Parizi70 0-1 Raphik

Parizi70 3 - 3 elron fin
Parizi 1 - 0 elron

Raphik 2-1 elron finn
raphik 0-2 elron finn

Elron fin 1-2 Raphik
Elron fin 2-0 Raphik

Tusco33

Pkoi une blague, je débute

j'ai juste trouver ca marrant de demander sur le forum c'est quoi la touche pour tirer lol. je voulais pas être méchant.

Posteur

tableau mis a jour

C'est flippant de voir les mises a jour du tableau se faire en direct on voit les déplacements de case haha

Pilotz 0 - 0 Parizi70
Pilotz 1 - 2 Parizi70
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions