Tournoi n°1 FIFA 15 sur PC [Finale - Vainqueur Scoobidoo]

175
19 juillet 2015
FIFA-15-Slide-Banner.jpg
/!\Important : Si vous vous engagez avec nous il faut pas faire les morts après svp /!\

Spoiler :

Salut à tous,
je vous propose aujourd'hui à ceux qui sont interessés un tournoi FIFA 15 sur PC, on va definir le système du tournoi en fonction du nombre d'insrits. Mais on vise 16 joueurs ou 8 pour faire une phase de groupe puis une phase à elimination directe :D.

Comment s'abonner à ce sujet pour ne rien rater ( par la suite on va créer un group de Chat) :

Spoiler :

1-
mK2fUCd.png
2-
QRERi9j.png

separator.png

Edit 1 :
Les participants :
Pseudo Dealabs ===> ID ORIGIN

Spoiler :

1-callmesam ===> liamseden903550-button-ok.png
2-Scoobidoo ===> pipolive903550-button-ok.png
3-CaGeLici ===>
4-bob96740 ===> bob69740903550-button-ok.png
5-maxime76 ===> kokorikoboy76903550-button-ok.png
6-ggvosges ===> ggvosgess903550-button-ok.png
7-polo ===> fild021 903550-button-ok.png
8- QwarTzyyyIl ===> Qw4rTz 903550-button-ok.png
9-Kayen -===> KayenDono 903550-button-ok.png
Comment s'abonner à ce sujet : dealabs.com/for…089

separator.png
Edit 2 :
Les reglements :

Spoiler :

1- Les equipes participantes ( Les équipes en ligne non modfiées et pas UT ) :
NB : L'attribution des équipes se fera par tirage au sort
Real Madrid - FC Barcelone - Manchester City - Manchester United - Chelsea - Arsenal ( Juventus )- Bayern Munich - Paris Saint Germain

Chelsea-FC-icon.png
Manchester-United-icon.png
7GM2Ja8.png?1
Arsenal-FC-icon.pngJuventus-icon.png
Paris-Saint-Germain-icon.png
Real-Madrid-icon.png
FC-Barcelona-icon.png
Manchester-City-icon.png

2-On commence à jouer en phase de groupes : 4 equipes dans chaque Groupe, matchs Aller-Retour ( Donc chacun jouera 6 matchs )

3-Reglages d'un match :
Durée de jeu : 6 minutes
Vitesse de jeu : Normale
Niveau : Toutes les equipes
( Veillez à respecter les réglages )

Le match de la finale et des demi finales :
Durée de jeu : 10 minutes

4- En cas d'égalité de points entre 2 équipes, on regarde leur resultats en confrontations directes, sinon difference de buts, sinon nombre de buts et dans le cas echeant tirage au sort pour décider

5- Chaque journée dure de 17h à 01h (Meilleur chrono), sachant que la journée sera considérée comme 2 match Aller-Retour. Donc on aura 3 journées

6- En cas de perte de connexion, on reprend là ou on s'est arreté.

7- Bien penser a prendre une capture d'écran pour le résultat et aussi des buteurs

8- Celui qui s'absente durant la journée sera considéré perdant 3-0 par forfait.

9- Les 2 premiers de chaque Groupe se qualifient aux demi finales pour des match à éliminations directes

1er Groupe A vs 2eme Groupe B
1er Groupe B vs 2eme Groupe A

10- Optionnel : La finale sera streamé sur Twitch ( Un petit plus )

A suivre !

Voici le format à respecter lorsque vous mettez les résultats :
Match ( Aller ou Retour) :
JOUEUR1 vs JOUEUR2
2-3
Résultat :
692694Screenshot6.png
Buteurs :
156751Screenshot7.png

Merci de respecter le format pour me faciliter la mise à jour des résultats :D.
separator.png
Edit 3:
Tirage au sort :

Spoiler :

/!\Important : Veuillez jouer avec l'equipe qui vous a été assignée Que le meilleur gagne /!\
Votre equipe est celle qui correspond a votre chiffre

AVfM3mB.png

Groupes :

Spoiler :

3LvWwg7.png

Les matchs :

Spoiler :

kojQYIb.png

Recapitulatif des matchs du 20-07 :

Spoiler :

Groupe 1 :
11 matchs joués sur 12
pbswR7c.jpg

Groupe 2 :
3 matchs joués sur 12
aVsvuEu.jpg

Recapitulatif des matchs du 21-07 :

Spoiler :

Groupe 1 :
12 matchs joués sur 12
pbswR7c.jpg

pipolive et ggvossgess qualifiés

Groupe 2 :
3 matchs joués sur 12
aVsvuEu.jpg

Les buteurs :
1-
2-
3-
4-
5-

Le lien des classement du tournoi :
Groupe 1 : haxball.gr/lea…184
Groupe 2 : haxball.gr/lea…185

separator.png
Edit 4 :
En attendant la fin du déroulement des matchs, voici le tableau des demi finales temporaire :

Maintenant que nous avons notre liste des équipes qualifiées, place aux matchs a eliminations directe :
Lien : haxball.gr/cup…253

Rappel :

Le match de la finale et des demi finales :
Durée de jeu : 10 minutes

K80K9tF.jpg

Edit 5 :

Premiere édition du tournoi dealabs FIFA 15 remportée par Scoobidoo.
c969a5e507.jpg

Il a joué avec le bayern Munich, il a gagné tous ses matchs, Badge invincibilité merité.

Place aux meilleurs buteurs ( Dominé aussi par le bayern ) :

1-Muller 8
2-Lewandowski 7
3-Hazard 5
4-Aguero 4
5-Costa 4
Ibrahimović 4
Robben 4
Welbeck 4

GlC4q9x.jpg
Ez0SQM9.jpg
55OlbYa.jpg
yn1wZzI.jpgz4v6YOA.jpg

Rendez-vous au prochain tournoi : dealabs.com/for…786

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
175 commentaires

Je crois qu'on peut être 2

club pro

Bonne idée

Super idée

Posteur

Parfait je vois qu'il y a du monde,
il nous manque 3 joueurs et on va commencer
Laissez vos ID Origin ici.

Comment s'abonner à ce sujet pour ne rien rater ( par la suite on va créer un group de Chat) :
1-
http://i.imgur.com/mK2fUCd.png
2-
http://i.imgur.com/QRERi9j.png

Je suis ok aussi, je commence seulement en saisons mais j'ai fait pas mal de Fut ^^

Id: ggvosgess

Posteur

ggvosges

Je suis ok aussi, je commence seulement en saisons mais j'ai fait pas mal … Je suis ok aussi, je commence seulement en saisons mais j'ai fait pas mal de Fut ^^Id: ggvosgess

Ok je te rajoute,
FUT c'est pas trop equilibré, on va jouer avec les équipes originales c'est mieux.

Ça me donne presque envie d'organiser un tournoi FIFA sur Ps4, mais jeu revendu.
Bon courage à vous.

Ok aussi pour le tournoi après reste à voir les dispos pour le faire

polo => ID ORIGIN fild021

Posteur

polo

Ok aussi pour le tournoi après reste à voir les dispos pour le faire ; … Ok aussi pour le tournoi après reste à voir les dispos pour le faire ;)polo => ID ORIGIN fild021

Manque un seul joueur.
Pour les détails on les fixera dés le nombre de joueurs atteint.

N'oubliez pas de suivre le sujet

callmesam

Manque un seul joueur. Pour les détails on les fixera dés le nombre de j … Manque un seul joueur. Pour les détails on les fixera dés le nombre de joueurs atteint.N'oubliez pas de suivre le sujet

tu as réussi à te trouver une version de fifa 15 pas trop cher ?

Posteur

polo

tu as réussi à te trouver une version de fifa 15 pas trop cher ?

Pas sur Ebay en tout cas .
Je l'ai prise a 14€ ( sur IG )

De toute façon comme je te l'ai déjà dit je pense que le marchand a du arrêter les enchères car ses 2 jeux fifa 15 ont été vendus à 3,5 € et 1 €uro,
Fifa tu l'as installé sur le Lenovo Y50-70 ? Alors tes impressions ?

Maintenant faut guetter une bonne offre pour fifa 16

Posteur

Oui, comme tu l'as dit le vendeur a arreté de vendre FIFA 15 en enchères, ils ne met plus que des abonnement Xbox Live
Oui j'ai installé le jeu sur le Lenovo, tout en High et il dépote car aucun bug, donc trés satisfait du résultat, surtout que ça fait longtemps que j'ai pas joué aux gros jeux sur PC ( depuis 2011 :S)

Voici mon ID:kokorikoboy76

On tire les équipes au sort?

Je posterais mon ID ce soir en rentrant, je ne m'en souviens plus exactement.
De mémoire c'est bob69740

Posteur

bob69740

Je posterais mon ID ce soir en rentrant, je ne m'en souviens plus … Je posterais mon ID ce soir en rentrant, je ne m'en souviens plus exactement.De mémoire c'est bob69740

ok c'est noté,

MàJ des conditions du tournoi, des rajustements sont à prévoir ( mineurs)

oui il a eu peur de faire faillite mais bon il devrait se mettre aux abonnements psn il aura plus de potentiels acheteurs vu le parc ce consoles de la ps4

Fifa s'en sort pas mal sur l'e Lenovo, tu joues avec quoi comme manette ? moi j'utilise une manette de xbox one. J'aurai préféré une manette de ps4.

callmesam

Oui, comme tu l'as dit le vendeur a arreté de vendre FIFA 15 en enchères, … Oui, comme tu l'as dit le vendeur a arreté de vendre FIFA 15 en enchères, ils ne met plus que des abonnement Xbox Live :|Oui j'ai installé le jeu sur le Lenovo, tout en High et il dépote car aucun bug, donc trés satisfait du résultat, surtout que ça fait longtemps que j'ai pas joué aux gros jeux sur PC ( depuis 2011 :S)

bob69740

Je posterais mon ID ce soir en rentrant, je ne m'en souviens plus … Je posterais mon ID ce soir en rentrant, je ne m'en souviens plus exactement.De mémoire c'est bob69740

Ok pour les conditions.

Posteur

polo

oui il a eu peur de faire faillite mais bon il devrait se mettre aux … oui il a eu peur de faire faillite mais bon il devrait se mettre aux abonnements psn il aura plus de potentiels acheteurs vu le parc ce consoles de la ps4Fifa s'en sort pas mal sur l'e Lenovo, tu joues avec quoi comme manette ? moi j'utilise une manette de xbox one. J'aurai préféré une manette de ps4.Ok pour les conditions.

Pareil, j'ai 2 manettes Xbox One. Evidemment c'est mieux avec la dualshock.

Ca y est l'ajout des id est fait dans origin

callmesam

Pareil, j'ai 2 manettes Xbox One. Evidemment c'est mieux avec la … Pareil, j'ai 2 manettes Xbox One. Evidemment c'est mieux avec la dualshock.

Oui la manette xbox one est pas mal confortable. Perso je préfère la manette Sony, qui devrait etre rendu compatible Pc par Sony,mais ca n'est toujours pas fait je crois. A priori faut passer autrement mais je n'ai pas essayer. Tu joues sur ps4 également ?

Posteur

/!\Important : Si vous vous engagez avec nous il faut pas faire les morts après svp /!\

callmesam

/!\Important : Si vous vous engagez avec nous il faut pas faire les morts … /!\Important : Si vous vous engagez avec nous il faut pas faire les morts après svp /!\

On se tient informer ici par le sujet, on le met dans les favoris Ctrl + D c'est plus simple que de regarder ses mails

Ma manette de PS4 est très facilement reconnu sous Win8.1, c'est un peu plus compliqué sous W7
Mais dans les deux cas, ça marche très bien, en USB ou Bluetooth

bob69740

Ma manette de PS4 est très facilement reconnu sous Win8.1, c'est un peu … Ma manette de PS4 est très facilement reconnu sous Win8.1, c'est un peu plus compliqué sous W7 :)Mais dans les deux cas, ça marche très bien, en USB ou Bluetooth

Tu as mis quoi comme logiciel pour pouvoir la faire reconnaitre par win 8.1 ? Tu n'as pas de problème dans les jeux après ?
Tu l'utilises en filaire ?

DS4Tool

Aucun soucis dans les jeux.
Ca reconnais même les vibrations et le pad tactile de la manette ^^

J'étais en Bluetooth passé un moment, mais là je me suis passé en filaire, plus de surprise de panne de batterie ^^

Posteur

polo

Ca y est l'ajout des id est fait dans origin ;)Oui la manette xbox one … Ca y est l'ajout des id est fait dans origin ;)Oui la manette xbox one est pas mal confortable. Perso je préfère la manette Sony, qui devrait etre rendu compatible Pc par Sony,mais ca n'est toujours pas fait je crois. A priori faut passer autrement mais je n'ai pas essayer. Tu joues sur ps4 également ?

Je joue sur PS3, pas encore passé a la next Gen, j'avais acheté une XBOX One mais vite revendu, je prèfere attendre.

polo

On se tient informer ici par le sujet, on le met dans les favoris Ctrl + … On se tient informer ici par le sujet, on le met dans les favoris Ctrl + D c'est plus simple que de regarder ses mails

J'ai dit ça car y en a qui prennent à la legere leur parole. C'est mieux de prèvenir, comme ça on aura une bonne communauté.

callmesam

Je joue sur PS3, pas encore passé a la next Gen, j'avais acheté une XBOX O … Je joue sur PS3, pas encore passé a la next Gen, j'avais acheté une XBOX One mais vite revendu, je prèfere attendre. J'ai dit ça car y en a qui prennent à la legere leur parole. C'est mieux de prèvenir, comme ça on aura une bonne communauté.

Oui pas de souci de mon coté.

bob69740

DS4Tool :)Aucun soucis dans les jeux.Ca reconnais même les vibrations et … DS4Tool :)Aucun soucis dans les jeux.Ca reconnais même les vibrations et le pad tactile de la manette ^^J'étais en Bluetooth passé un moment, mais là je me suis passé en filaire, plus de surprise de panne de batterie ^^

Cool merci de l'info, je vais peut-etre tester la manette de ps4 qui est pour moi plus confortable.

OK pour les règles, à quel date commence le tournoi ? Comment sont attribué les équipes ?

"10- La finale doit etre streamé sur Twitch"
Vu que je ne sais absolument pas me servir d'un logiciel du genre faudrait m'aider

Sinon le règlement est classique mais comment on décide des teams?

Le soir à partir de 18h je suis dispo moi

login : Qw4rTz

Posteur

maxime76

OK pour les règles, à quel date commence le tournoi ? Comment sont a … OK pour les règles, à quel date commence le tournoi ? Comment sont attribué les équipes ?

On commencera dès que tous les pseudos sont donnés,
Les equipes sont attribuées par un tirage au sort.

ggvosges

"10- La finale doit etre streamé sur Twitch" Vu que je ne sais absolument … "10- La finale doit etre streamé sur Twitch" Vu que je ne sais absolument pas me servir d'un logiciel du genre faudrait m'aider Sinon le règlement est classique mais comment on décide des teams?

Pour Twitch c'est optionnel, mais le temps venu on l'expliquera, c'est trés facile à faire.
Les equipes sont attribuées par un tirage au sort.

QwarTzyyy

Le soir à partir de 18h je suis dispo moilogin : Qw4rTz

Merci à toi, là on est au complet.

Posteur

Il manque les 2 deux premiers inscrits qui n'ont pas donné leurs ID Origin,
2-Scoobidoo ===>
3-CaGeLici ===>

Je les ai PM pour voir la suite, sinon je remets les 2 places disponibles.

Pensez a envoyer les demandes d'amitié sur Origin, et ceux qui en reçoivent, veuillez les accepter.
J'ai crée une salle de chat. DEALABS_FIFA_15

Pour le moment y a 3 membres dans la salle:
callmesam
bob96740 bob69740
Polo

C'est 69740 !

on s'échauffe pas encore

QwarTzyyy

Le soir à partir de 18h je suis dispo moilogin : Qw4rTz

c'est bien un seul Z pour ton id origin car il y'a Qw4rTz et Qw4rTzZ

Posteur

polo

c'est bien un seul Z pour ton id origin car il y'a Qw4rTz et Qw4rTzZ

Moi j'ai envoyé à celui avec un Z

oui moi aussi

Posteur

bob69740

C'est 69740 !

Corrigé Desolé

je viens jamais sur cette partie du site, je viens juste de comprendre l'histoire des sujets / réponses quand on passe sur le pseudo par rapport aux deals / commentaires sur la partie deal. On en découvre tous les jours
Laisser un commentaire
@
    Texte