Tous par gel [Arnaque]

9
2 janvier
Bonjour ,

Il y a quelques jour un code promo sur le site Tous Par Gel était dispo qui vous donnez 40€ de réduction pour 80€ d’achat

Je vous fait se message pour vous prévenir de l’arnaque, en effet il vous mette que un article est indisponible vous passez vous le seuil des 80€ et le code promo n’est plus actif alors ont vous déduit par exemple 79€ car vous êtes en dessous des 80€

Je vous conseil de refuser votre commande et ou bloquer le payement auprès de votre banque

✌️
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Hello,
OK, un article indisponible, et en prenant un autre?
ASheep02/01/2020 22:04

Hello,OK, un article indisponible, et en prenant un autre?

Non vous avez pas la possibilité de toucher ou modifier votre commande
Brignac02/01/2020 22:05

Non vous avez pas la possibilité de toucher ou modifier votre commande

C'est à quel moment que tu es informé de l'indisponibilité du produit? Après avoir payé ?
Dans ce cas, oui, c'est litigieux!
C'est au mieux anormal, un mail/appel à la société demain matin pour éclaircir cela...
ASheep02/01/2020 22:16

C'est à quel moment que tu es informé de l'indisponibilité du produit? Ap …C'est à quel moment que tu es informé de l'indisponibilité du produit? Après avoir payé ?Dans ce cas, oui, c'est litigieux!C'est au mieux anormal, un mail/appel à la société demain matin pour éclaircir cela...

En effet c’est aujourd’hui en préparation de commande que les soit disent article ne sont plus dispo

Bien évidement j’ai bloquer le payement et refusé la commande
On ne vous a même pas proposé de remplacer l'article manquant par un autre ?
ASheep02/01/2020 22:29

On ne vous a même pas proposé de remplacer l'article manquant par un autre …On ne vous a même pas proposé de remplacer l'article manquant par un autre ?

Non
Toupargel*
Bonsoir le code toupargel sur groupon 40 euro pour 1 euro a une liste assez importente de produit non compris dans la remise
Offre valable sur tout le site, hormis les produits vendus en promotion, les produits déjà remisés grâce à la carte de fidélité ‘’ Carte T ‘’, les alcools et les produits lourds et volumineux (Pack d’eau, lait, cola, sac de croquette de plus de 10 kg) ect......
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions