Tous vos jeux gratuit préférés sur pc

22
29 mars 2015
J' ai décidé de créer ce topic pour recenser les meilleurs jeu gratuit pc et pas trop lourd , pour partager nos trouvailles
les règles de ce topic sont les suivantes :

Jeu gratuit sans limite d' espace , mettez une petite description du jeu (résumé) genre du jeu et votre avis personnelle . (coup de cœur etc..)
(pas d' insultes ou autre etc... ) .

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
22 commentaires

Superbe initiative je trouve

Posteur

Bon je commence avec un jeu que vous connaissez sans doute tous LOL (league of legends ) c' est un Moba ( groupes personnes qui s' affrontent pour protéger un nexus ( camp ) contre une autre équipe ) Ce jeu est vraiment fun il y à environ 124 champions différents ( personnages ) , la durée d' une partie diffère de 20 min à 50 min , le jeu pèse 4.5 go et la config demandé n' est pas énorme . pour le téléchargement du jeu voici le lien signup.leagueoflegends.com/fr/…oad

Bon jeux à vous .

supprimé998

Moi fifa world ^^

Pourquoi une limite de taille ? Et pourquoi cette limite arbitraire de 10 Go ? Si faut s'amuser à chercher la taille des jeux avant d'en parler...
Avoue que c'est parce qu'il ne te reste que 10 Go de libre et que tu cherches un nouveau jeu pour t'occuper ! |o Tu veux pas un deal sur un gros disque dur plutôt ?

Spoiler

Donc je suppose qu'on pourra pas parler du futur GTA V avec ses 65 Go … Donc je suppose qu'on pourra pas parler du futur GTA V avec ses 65 Go d'espace requis ? |oSinon en jeu pas trop lourd il y a le dernier Chevaliers de Baphomet : "Broken Sword 5 - the Serpent's Curse". En FPS pas trop vieux sinon Dishonored (7 Go), Deus Ex Human Revolution (9 Go), Tomb Raider (10 Go). Chacun a son propre univers et sont très plaisants à jouer. ^^

Edit : j'avais pas vu que c'était jeu gratuit Je laisse en spoiler ma super analyse sur les jeux payants pas lourd. |o

Pastek

Donc je suppose qu'on pourra pas parler du futur GTA V avec ses 65 Go … Donc je suppose qu'on pourra pas parler du futur GTA V avec ses 65 Go d'espace requis ? |o

Il parle des jeux gratuits ! Je doute que GTA V soit gratuit

Posteur

La limite c' étais que pour les gens teste rapidement le jeu si sa leurs plait (tout le monde n' à pas la fibre ) , après si tu veut je peut enlever cette limite .

Ah OTAN pour moi j'avais pas vu que c'était les jeux "gratuits" !
C'est ça de trop trainer sur Dealabs je vois tellement le mot "gratuit" que je n'y fait plus attention.

ZLATANlesdeals

La limite c' étais que pour les gens teste rapidement le jeu si sa leurs … La limite c' étais que pour les gens teste rapidement le jeu si sa leurs plait (tout le monde n' à pas la fibre ) , après si tu veut je peut enlever cette limite .

Soit tu veux des petits jeux genre du casual (et dans ce cas c'est

Posteur

tkt pas , pastek je t' en tiens pas rigueur
Edit : limite de stockage supprimé

ZLATANlesdeals

Bon je commence avec un jeu que vous connaissez sans doute tous LOL … Bon je commence avec un jeu que vous connaissez sans doute tous LOL (league of legends ) c' est un Moba ( groupes personnes qui s' affrontent pour protéger un nexus ( camp ) contre une autre équipe ) Ce jeu est vraiment fun il y à environ 75 champions différents ( personnages ) , la durée d' une partie diffère de 20 min à 50 min , le jeu pèse 4.5 go et la config demandé n' est pas énorme . pour le téléchargement du jeu voici le lien https://signup.leagueoflegends.com/fr/signup/redownloadBon jeux à vous .

124 champions en fait

Posteur

merci Melwin

Donc pour reprendre Les Chevaliers de Baphomet mais en version gratuite des amateurs ont créé une version non officielle 2.5 qui reprend beaucoup de choses des 2 premiers opus mais avec une histoire originale.
On voit que c'est un peu moins bon que la vraie version mais j'ai été impressionné car ça s'en rapproche très fortement et c'est vraiment sympa à jouer.
Ca fait 700 Mo et c'est ici que ça se passe : Broken Sword 2.5 brokensword25.com/

ZLATANlesdeals

Bon je commence avec un jeu que vous connaissez sans doute tous LOL … Bon je commence avec un jeu que vous connaissez sans doute tous LOL (league of legends ) c' est un Moba ( groupes personnes qui s' affrontent pour protéger un nexus ( camp ) contre une autre équipe ) Ce jeu est vraiment fun il y à environ 124 champions différents ( personnages ) , la durée d' une partie diffère varie de 20 min à 50 min , le jeu pèse 4.5 go et la config demandé n' est pas énorme . pour le téléchargement du jeu voici le lien https://signup.leagueoflegends.com/fr/signup/redownloadBon jeux à vous .

Très bon jeu, dans le genre MOBA, il y a légion dans les gratuits... vite fait, SMITE et INFINITE CRISIS sont pas mal; actuellement en test de Heroes of the Storm.

Sinon, autre style, jeu de cartes à 'collectionner' façon Magic, Heartstone : Vous avez un paquet de cartes de base que vous avez construit avec les cartes que vous avez et vous affrontez un adversaire machine ou humain afin de gagner de l'or et de nouvelles cartes. Assez addictif.

Je laisse la place au suivant.

+2 pour l'initiative ;c)

hirezstudios.com/tri…ome

Tribes Ascend évidemment
Un FPS ultra nerveux dans la veine des Unreal Tournament qui mélange tir/esquive/ski , il est pas forcément facile à prendre en main mais il il reste fun même quand on se prend des branlées

il est pas trop lourd (2go si je me souviens bien) et tourne sur la plupart des configs

^^

drakensang online
bon ptit jeu à la diablo mais mmo et gratuit bien soit par navigateur soit avec un client de 16mo qui permet que ce soit plus joli et de meilleur son
vraiment sympas et plein de monde

stillWanted

http://www.hirezstudios.com/tribesascend/homeTribes Ascend évidemment Un … http://www.hirezstudios.com/tribesascend/homeTribes Ascend évidemment Un FPS ultra nerveux dans la veine des Unreal Tournament qui mélange tir/esquive/ski , il est pas forcément facile à prendre en main mais il il reste fun même quand on se prend des branlées il est pas trop lourd (2go si je me souviens bien) et tourne sur la plupart des configs ^^

Oouuuuuuuuui Tribes Ascend ! Shazbot !

J'avais découvert Path of Exile il y'a quelques temps.
C'est le véritable héritier de Diablo II selon beaucoup, et effet on retrouve les mêmes mécaniques de jeu avec une profondeur et un champ des possible énorme. Ceux qui aiment passer du temps à choisir des compétences et optimiser leurs persos seront ravis, plus qu'avec un Diablo III fun mais léger de côté là.

Point intéressant pour un gratuit, ce n'est absolument pas un pay to win, la boutique est surtout présente pour des achats esthétique (il y'a également possibilité de rajouter des onglets de coffre, mais de là à dire que ça permet d'être meilleur XD). De mémoire le jeu est assez léger niveau config mini.

pathofexile.com

Zlatan, je ne sais pas si c'est prévu mais à mon avis ça pourrais être sympa que tu liste dans l'intro de ton topic la liste des jeux présentés par les dealabiens avec le link vers le commentaire détaillé du jeu

Hearthstone ! jeu de cartes basé sur les personnages de l'univers de Blizzard.

Heroes of The Storme ! moba basé sur les personnages de l'univers de Blizzard.

Banni

hearstone je sais pas mais heroes of the storm n'a rien de gratos (enfin le jeu l'est mais tout dedans est a acheté en tout cas pour l'instant)

Heroes of the storm a le meme fonctionnement que lol au final tu peux acheter les héros avec la monnaie gagner avec les mission journa / récompense de fin de bataille ou en argent réel , et les skins eux en argent réel on a la même système que la plus part des moba quoi ^^

lorenzo1234

hearstone je sais pas mais heroes of the storm n'a rien de gratos (enfin … hearstone je sais pas mais heroes of the storm n'a rien de gratos (enfin le jeu l'est mais tout dedans est a acheté en tout cas pour l'instant)

Déjà, le jeu n'est qu'en version béta.
Ensuite tu peux actuellement jouer avec 5 héros différents au choix parmi la liste imposée chaque semaine ou prendre un perso random et jouer avec tous.
Tu dépenses de l'argent que pour unlock de la customisation, skins, montures et héros que tu n'arrives pas à acheter parce-que tu n'as pas encore assez joué (puisque tu gagnes de l'or à chaque partie).

Salut, la compagnie, si vous aimez la musique et le scoring je vous recommande Osu ! (Si on reste dans le thème des jeux musicaux, j'ai aussi OpenHexagon (300Mo)(Clone de Project Diva Arcade)

Vous avez parlé des MOBAs sans cité DOTA2, le MOBA de Valve qui tourne sur quasiment toutes les configs mais un peu plus lourd (+5Go)

Sinon +1 pour Infinite Crysis, j'avais fait la béta fermé puis ouverte. Bon jeu malgré un déséquilibre monstrueux, mais qui est pas mal gourmand en ressources (j'ai pas été vérifier depuis)

Microsoft solitaire collection !
apps.microsoft.com/win…ea8

Non je blague pas, avec les défis du jour et les étoiles à collectionner, ca change de "juste" la partie de solitaire parce qu'on s'emmerde au taf. Par contre obligation d'etre connecté pour ces éléments là (donc plus possible au boulot snif)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. PROBLEME DPD livraison11
    2. Le topic des erreurs de prix25439931
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions