Tous les deals flambent ?

18
15 décembre 2019Édité par:"Harlequin"
c'est a cause de la chasse aux rennes que quasiment tout les deals sont en train de flamber ?
Informations supplémentaires
Blabla
18 commentaires
SALUT
Oui. C'est la même chose à chaque fois fois. Les gens votent sur tous les deals pour avoir plus de rênes. Et comme ils ne connaissent pas les prix, ils votent +1
bon je vais me taper une tite bière
27352728-mOmyi.jpg
avant de finir comme ça
27352728-ysRfz.jpg
J'ai cru lire : Tous les deals flambent
kubes15/12/2019 10:50

J'ai cru lire : Tous les deals flambent

AXe115/12/2019 10:44

SALUT Oui. C'est la même chose à chaque fois fois. Les gens votent sur t …SALUT Oui. C'est la même chose à chaque fois fois. Les gens votent sur tous les deals pour avoir plus de rênes. Et comme ils ne connaissent pas les prix, ils votent +1

Merci pour l'info si ça peut aider à choper ces satané rennes Or 😁
Et plutôt que de corriger ça DL laisse car ça fait plus d'argent
CaCa-Rote15/12/2019 10:54

Merci pour l'info si ça peut aider à choper ces satané rennes Or 😁 (l …Merci pour l'info si ça peut aider à choper ces satané rennes Or 😁

Rien à voir. Les rênes sont aléatoires donc c'est une perte de temps
CaCa-Rote15/12/2019 10:54

Merci pour l'info si ça peut aider à choper ces satané rennes Or 😁 (l …Merci pour l'info si ça peut aider à choper ces satané rennes Or 😁

Attend un peu que je t'attrape
27353120-edI0Q.jpg
et ils ont récemment augmenté les votes à 1.3 donc avec plein de noobs ici pour gratter du reine
Oui c'est n'importe quoi là. Ca fait un boost de trafic énorme sur DL, mais la qualité devient complètement caca. Je suis vraiment pas certain de la pertinence de faire ce genre d'opération.
Personnellement je commence à moins consulter DL lors de ces opérations car les deals ne veulent plus rien dire.
Nan, tous les deals flambent pas mais ceux qui le font carbonisent. Par exemple mon aspirateur à -55% ben personne l’aime. Mais un deal qui aurait fait 100 ou 200 degrés peut se retrouver à 3000!
Les gels sont aussi beaucoup plus violents.
Au passage le côté positif ou négatif n’influence en rien l’apparition de renne c’est une légende dealabienne complètement fausse.
Édité par "KittyParis" 15 décembre 2019
Soni15/12/2019 10:56

Et plutôt que de corriger ça DL laisse car ça fait plus d'argent

fresnel15/12/2019 11:08

et ils ont récemment augmenté les votes à 1.3 donc avec plein de noobs ici …et ils ont récemment augmenté les votes à 1.3 donc avec plein de noobs ici pour gratter du reine

Bien au contraire, Dealabs a pour but de servir de référence pour les promos, si tous les deals burnent, il n'y a plus de possibilité de comparer deux deals.

Donc, oui nous avons évidement pris le soin de baisser le poids du vote vis a vis de l'augmentation de l'activité qu'a généré la chasse aux Rennes

On est actuellement à 0,8
Darkmoon15/12/2019 16:05

Bien au contraire, Dealabs a pour but de servir de référence pour les p …Bien au contraire, Dealabs a pour but de servir de référence pour les promos, si tous les deals burnent, il n'y a plus de possibilité de comparer deux deals.Donc, oui nous avons évidement pris le soin de baisser le poids du vote vis a vis de l'augmentation de l'activité qu'a généré la chasse aux Rennes On est actuellement à 0,8

27361922-RPUKf.jpg
C'est n'importe quoi, il y a déjà eu des rennes il y a deux mois... Juste de la perte de temps qui gâche le confort de navigation sur le site et l'app. Je ne parle même pas des deals qui burnent pour rien du tout et donc qui induisent des acheteurs en erreur.

Autant les rennes une fois par an, ça allait mais là c'est du grand n'importe quoi.

Certaines personnes ne le savent pas mais on peut désactiver les rennes ici:
dealabs.com/fla…eer
Gryzounours15/12/2019 16:17

C'est n'importe quoi, il y a déjà eu des rennes il y a deux mois... Juste d …C'est n'importe quoi, il y a déjà eu des rennes il y a deux mois... Juste de la perte de temps qui gâche le confort de navigation sur le site et l'app. Je ne parle même pas des deals qui burnent pour rien du tout et donc qui induisent des acheteurs en erreur.Autant les rennes une fois par an, ça allait mais là c'est du grand n'importe quoi. Certaines personnes ne le savent pas mais on peut désactiver les rennes ici:https://www.dealabs.com/flamedeer

On a toujours eu les rennes 2 fois par an depuis que la chasse aux rennes existe

C'est juste que cette année les chasses ont eu lieu à Halloween et Noël, là ou avant c'était Été et Noël
DeLoVaN15/12/2019 14:15

Oui c'est n'importe quoi là. Ca fait un boost de trafic énorme sur DL, m …Oui c'est n'importe quoi là. Ca fait un boost de trafic énorme sur DL, mais la qualité devient complètement caca. Je suis vraiment pas certain de la pertinence de faire ce genre d'opération.Personnellement je commence à moins consulter DL lors de ces opérations car les deals ne veulent plus rien dire.

On récompense les nouveaux membres qui chopent quasi tous les gros lots(avec comptes multis en IP différentes pour les échanges crapuleux) et ne reviennent jamais...et les anciens qui postent des deals = que d'alle

HUKD récompense ses posteurs avec des goodies et trucs du genre, bref les rennes c'est pour faire connaitre le site et faire péter des gros chiffres de nouveaux membres, comme FREE qui fait des VP à perte pour faire kiffer les actionnaires.

Don't hate the players, hate the game.
Édité par "fresnel" 15 décembre 2019
Darkmoon15/12/2019 16:05

Bien au contraire, Dealabs a pour but de servir de référence pour les p …Bien au contraire, Dealabs a pour but de servir de référence pour les promos, si tous les deals burnent, il n'y a plus de possibilité de comparer deux deals.Donc, oui nous avons évidement pris le soin de baisser le poids du vote vis a vis de l'augmentation de l'activité qu'a généré la chasse aux Rennes On est actuellement à 0,8

0.8 ? Quand on voit des deals à -11% qui burn à plus de 1000 degrés, c'est 0.2 comme coefficient qu'il faudrait mettre.
fresnel15/12/2019 17:31

On récompense les nouveaux membres qui chopent quasi tous les gros …On récompense les nouveaux membres qui chopent quasi tous les gros lots(avec comptes multis en IP différentes pour les échanges crapuleux) et ne reviennent jamais...et les anciens qui postent des deals = que d'alle HUKD récompense ses posteurs avec des goodies et trucs du genre, bref les rennes c'est pour faire connaitre le site et faire péter des gros chiffres de nouveaux membres, comme FREE qui fait des VP à perte pour faire kiffer les actionnaires.Don't hate the players, hate the game.

Je comprends ton point de vue, après certains gains sont limités aux membres ayant certains badges (et généralement c'est les "vieux" membres qui les ont)

DeLoVaN15/12/2019 17:44

0.8 ? Quand on voit des deals à -11% qui burn à plus de 1000 degrés, c'est …0.8 ? Quand on voit des deals à -11% qui burn à plus de 1000 degrés, c'est 0.2 comme coefficient qu'il faudrait mettre.

C'est plus complexe que ça, si on mets 0.2, aucun deal ne dépassera les 100°, il faut aussi voir que certains sont influencés par la flamme, si elle n'est pas déclenchée, les votes sont certes augmentés par rapport à d'habitude, mais le degré final n'est pas démesuré grâce aux modification appliquées au poids des votes, tu peux voir mon dernier deal par exemple, il est dans la moyenne en terme de degré vis a vis des anciens deals sur ce forfait
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions