19 octobre 2021
Bonjour,
Je suis tombé sur une présentation de ce produit et je vous avoue qu’il m’intéresse fortement.
Cependant 300€ ou 280€ avec le code promo de votre Youtuber préféré ça reste très cher.
Alors oui on reçoit un sms dès que la moto bouge, on suit la moto sur une carte et on a accès aux performances du boîtier sur son téléphone.

Bref un bon produit mais je reste sceptique.
Une selle c’est assez facile à arracher, et un câble facile à couper.
N’ayant pas de point d’ancrage je suis obligé de partir sur un bloque disque et éventuellement un traceur.
Si qqn a déjà testé georide ou pégase qu’il me donne son avis positif comme négatif, ça m’aiderait grandement plutôt que celui d’un YouTube rémunéré

V a tous ✌🏻
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

14 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Moi j'ai Invoxia ça ressemble en peut être un peu moins complet.

Au niveau positif :
    - je sais quand la moto bouge (des fois c'est une fausse alerte ou alors le mec s'est déjà barré)
    - ça me rassure de l'avoir mais je complète avec une autre sécurité si l'arrêt dure un petit peu ou que je n'ai pas la moto sous les yeux.
    - la batterie dure longtemps (> 4 mois)
    - pas d'abonnement sur les premières années
    - le prix

Pour le négatif :
    - Le traker ne capte pas dans un sous sol profond
    - Si on te vole ta moto il y a peu de chance que tu puisses aller la chercher seul ou même avec des potes bien équipés vu où elle sera..
    - si tu tardes trop a la récupérer elle risque d'être dans un mauvais état
    - C'est chiant à cacher sur la moto

J'en suis satisfait mais je ne mise pas que la dessus c'est vraiment un plus au cas où

V
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Oh ca sent le ktm
    Oui je crois bien que je vais me tourner sur un boîtier pégase. Le côté sans abonnement et même si je suis en A2 je peux le déplacer sur la prochaine moto.
    Merci à toi
  3. Avatar
    J'ai hésité y'a 2/3 mois comme toi a prendre un tracker et finalement j'ai pris un Pégase en voyant tous les retours client positif sur les stores, sur les autres je voyais trop de points négatifs qui remontés. Et j'en suis trop content, au début je l'ai pris juste pour le côté antivol mais enfait l'enregistrement des trajets, la vitesse, l'inclinaison et tout ça c'est trop bien, je le regarde tout le temps, et surtout la précision et bluffante, donc en cas de vol je me sens serein comparé à Invoxia.
    Bref, ce qui m'a décidé c'est fiabilité, simplicité et made in France et je regrette pas du tout.

Sur ma moto, simple a cacher ^^ :
    34959876-sXuMe.jpg
  4. Avatar
    Salut ! Le39bis heu merci car je voulais me renseigner sur les AirTags mais l'article est pas clair et donne pas envie, par exemple "Il faut également savoir qu’un propriétaire d’AirTag ne peut pas localiser d’autres appareils Apple à proximité. Il ne peut localiser que l’emplacement de son propre AirTag.?" ??? Donc elle est où l'utilité du réseau Apple ?

Je pense que les AirTags c'est bien en milieu urbain, mais dans la cambrousse zéro chance.

Sinon pour essayer de répondre à la question de DrWebi Traceur GPS Pégase (moto) à mon avis on ne peut pas comparer objectivement. J'ai fait des recherches car je suis aussi intéressé par l'idée d'un tracker sur ma bécane, et je suis tombé sur cette vidéo (septembre 2021) sur Youtube d'un test Georide. Le Youtuber s'est fait démonter dans les commentaires par d'autres utilisateurs de Georide parce qu’il émettait des doutes sur certaines fonctionnalités.
    Donc ça m’a l’air chaud patate niveau état d’esprit communautaire et manque d’ouverture. On aime ou on aime pas. Perso j’ai pas envie d’en faire partie et d’aboyer sur ceux qui pensent pas pareil que la communauté, c’est assez malaisant en fait.

Donc pour moi le seul comparatif c’est l’étude du besoin versus l’étude du prix. Bonne analyse :-)
  5. Avatar
    Salut pourquoi ne pas utiliser un AirTag pour localiser sa moto ?
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Le39bis19/10/2021 23:10

Salut pourquoi ne pas utiliser un AirTag pour localiser sa moto ?

Ben j’y ai pensé mais la portée c’est 10m.
    A part surveiller en bas de chez soi c’est pas foufou

Mais merci de la proposition tout de même
  7. Avatar
    DrWebi19/10/2021 23:12

Ben j’y ai pensé mais la portée c’est 10m. A part surveiller en bas de chez …Ben j’y ai pensé mais la portée c’est 10m. A part surveiller en bas de chez soi c’est pas foufou :(Mais merci de la proposition tout de même

Si tu es en ville grâce au « réseau Apple » tu peux pas localiser partout dans le monde ?
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Le39bis19/10/2021 23:13

Si tu es en ville grâce au « réseau Apple » tu peux pas localiser partout d …Si tu es en ville grâce au « réseau Apple » tu peux pas localiser partout dans le monde ?

De mémoire oui mais tu as une flèche qui indique une direction tel une boussole.
    Après j’ai pas d air tag c’est de mémoire ce que j’ai vu
  9. Avatar
    DrWebi19/10/2021 23:15

De mémoire oui mais tu as une flèche qui indique une direction tel une b …De mémoire oui mais tu as une flèche qui indique une direction tel une boussole.Après j’ai pas d air tag c’est de mémoire ce que j’ai vu

Je crois pas que ça sois juste une flèche -> un lien
  10. Avatar
    Bonjour
    Jai un pegase et pas très content
    Je le trouve en Espagne et quand ma loto est devant mon appartement et que je questionne le pegase, il le situe bien à l'endroit où je suis mais la moto il l'a signalé à 2 km.Jai essayé à plusieurs reprises et parfois à 600 mètres et c'est où il perd le contact.
    Après renseignement il travail en
    2g et mon téléphone en 4g et le signale 2g devient obsolète pegase ma remplacé le boîtier et le nouveau et idem.
    Auteur(e)
    Merci de ton retour
  11. Avatar
    Salut, du coup t'as choisi quoi ?
    Auteur(e)
    Ben enfaite j’ai pu obtenir un parking souterrain donc problème résolu. Dans la rue en déplacement je mets un bloque disque, c’est pas foufou mais ça sonne fort.
    Mais je partirais quand même sur le pégase pour la prochaine moto à la fin du A2, le côté sans engagement c’est important.
Marchands populaires