Traceur gps Sans abonnement

15
24 décembre 2019
bjr a vs tous,
je cher un traceur gps pour mon vélo.
c'est un VAE et je ne fais pas confiance en mes 3 cadenas. avez vs des infos tuyaux ou même expérience sur les trackeurs?merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

15 commentaires
par exemple : secutec.fr/mic…tml
Je ne connais pas du tout.

Dans tous les cas, ça te coûtera une carte sim avec un abonnement basique. (très peu cher) et il faudra gérer la batterie qui durera quelques semaines.
cyril568924/12/2019 17:08

par exemple : …par exemple : https://www.secutec.fr/micro-balise-gps-gsm-wifi-autonome-sans-abonnement.htmlJe ne connais pas du tout.Dans tous les cas, ça te coûtera une carte sim avec un abonnement basique. (très peu cher) et il faudra gérer la batterie qui durera quelques semaines.

Justement a voir si je ne peux pas raccorder le trackeurs sur la batterie du VAE. Pour l abonnement j'aurai bien aimé l évité
boris.bodisson24/12/2019 17:40

Justement a voir si je ne peux pas raccorder le trackeurs sur la batterie …Justement a voir si je ne peux pas raccorder le trackeurs sur la batterie du VAE. Pour l abonnement j'aurai bien aimé l évité

Tu ne peux pas éviter le 0 abonnements, simplement parce qu’il faut forcément que le module GPS passe par un opérateur téléphonique pour transmettre régulièrement la position GPS.
Et les opérateurs téléphoniques, ils n’offrent pas leurs services.
Donc ce sera toujours payant un minimum. Après, Free, 2€/mois, ça va ...
boris.bodisson24/12/2019 17:40

Justement a voir si je ne peux pas raccorder le trackeurs sur la batterie …Justement a voir si je ne peux pas raccorder le trackeurs sur la batterie du VAE. Pour l abonnement j'aurai bien aimé l évité

Tu veux qu'il communique comment avec ton smartphone le traceur si tu n'as pas d'abonnement ? C'est un incontournable.

Le soucis, c'est que si tu retire ta batterie pour la charger et que tu te fais voler ton vélo, tu ne peux plus le tracker.
De plus, le montage sera assez compliqué, il faudra tirer des cables, et probablement faire un peu d’électronique(ajout de résistance) pour avoir la bonne tension.
Kazquo24/12/2019 17:44

Tu ne peux pas éviter le 0 abonnements, simplement parce qu’il faut fo …Tu ne peux pas éviter le 0 abonnements, simplement parce qu’il faut forcément que le module GPS passe par un opérateur téléphonique pour transmettre régulièrement la position GPS. Et les opérateurs téléphoniques, ils n’offrent pas leurs services.Donc ce sera toujours payant un minimum. Après, Free, 2€/mois, ça va ...

Heu ben je comprends que c'est obligatoire . Dommage de passer par la . Il faut que je rèfflechis sur cette lourdeurs
Kazquo24/12/2019 17:44

Tu ne peux pas éviter le 0 abonnements, simplement parce qu’il faut fo …Tu ne peux pas éviter le 0 abonnements, simplement parce qu’il faut forcément que le module GPS passe par un opérateur téléphonique pour transmettre régulièrement la position GPS. Et les opérateurs téléphoniques, ils n’offrent pas leurs services.Donc ce sera toujours payant un minimum. Après, Free, 2€/mois, ça va ...

certains n'utilisent pas le réseau gsm
j'en ai un pas mal mais pas possible de poster car banni de dealabs

Pas de SIM et abonnement gratuit pendant 3 ans.
jean51324/12/2019 17:58

certains n'utilisent pas le réseau gsm

Dans tous les cas ils utilisent un réseau opérateur. Que ce soit du GSM ou une autre techno, ça ne peut pas fonctionner par la magie :/
Autrement tu as ça c'est pour les moto mais pas d'abonnement

smtperformances.fr/
cyril568924/12/2019 17:45

Tu veux qu'il communique comment avec ton smartphone le traceur si tu n'as …Tu veux qu'il communique comment avec ton smartphone le traceur si tu n'as pas d'abonnement ? C'est un incontournable.Le soucis, c'est que si tu retire ta batterie pour la charger et que tu te fais voler ton vélo, tu ne peux plus le tracker.De plus, le montage sera assez compliqué, il faudra tirer des cables, et probablement faire un peu d’électronique(ajout de résistance) pour avoir la bonne tension.

Tu as raison mm si je ne retire jamais ma batterie ça paraît assez périlleux

melba24/12/2019 18:10

Autrement tu as ça c'est pour les moto mais pas …Autrement tu as ça c'est pour les moto mais pas d'abonnementhttps://smtperformances.fr/

ACA a l air pas mal mais c est quand mm assez imposant pour le cacher dans le vélo.
Édité par "boris.bodisson" 24 décembre 2019
jean51324/12/2019 17:57

j'en ai un pas mal mais pas possible de poster car banni de dealabsPas de …j'en ai un pas mal mais pas possible de poster car banni de dealabsPas de SIM et abonnement gratuit pendant 3 ans.

Pkoi a t il été bani? C est quoi son nom
Regarde tes mp
ça existe sans carte sim, sur le réseau radio basse fréquence type LoRa.
Il y en a qui ont GSM + LoRa.
Il y a par exemple celui ci (non testé) qui inclu un abonnement de 3 ans au site (et après ??):
amazon.fr/Tra…TWH
pcglandeur01/01/2020 11:13

ça existe sans carte sim, sur le réseau radio basse fréquence type LoRa.Il …ça existe sans carte sim, sur le réseau radio basse fréquence type LoRa.Il y en a qui ont GSM + LoRa.Il y a par exemple celui ci (non testé) qui inclu un abonnement de 3 ans au site (et après ??):https://www.amazon.fr/Tracker-GPS-abonnement-Inclus-Localiser/dp/B075V8FTWH

Merci mais je souhaite éviter d avoir besoin de carte sim. Une idée de un produit qui n utilise que la fréquence Lora?
si tu ouvres le lien celui que je te propose n'a que LoRa.
regardes sur amazon, il y en a plein d'autres.
Édité par "pcglandeur" 1 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires