Tracker pour enfant

8
10 novembre
bonjour je recherche un petit bracelet tracker GPS pour enfant donc discret et pas gênant si par ailleurs il peut aussi mesurer l'activité du sommeil basique ça peut être intéressant où nombre de pas.
les deux fonction que j'ai besoin c'est le gps sans sim et savoir combien de temps il dort en journée donc soit via une activité nombre de pas ( par heure...) Soit autre.
merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

8 commentaires
Demande très spécial a ce que je vois
Oui les puéricultrice de la crèche me disent qu'il fait une sieste de 1h par jour et il est excité jusqu'à minuit tous les jours je veux un dessin médical voir si il a des problèmes ou si c'est juste parce qu'il dort 4h à la crèche tous les jours
jjjdud10/11/2019 14:23

Oui les puéricultrice de la crèche me disent qu'il fait une sieste de 1h p …Oui les puéricultrice de la crèche me disent qu'il fait une sieste de 1h par jour et il est excité jusqu'à minuit tous les jours je veux un dessin médical voir si il a des problèmes ou si c'est juste parce qu'il dort 4h à la crèche tous les jours

Salut c’est souvent l’inverse , s’il ne dort pas assez la journée c’est là malheureusement que la nuit est terrible car tellement énervé il ne trouve pas le sommeil .
Salut, je ne connais pas ce type d'objet, mais pour avoir un tracker pour voiture, c'est sensiblement le même principe, je sais qu'il n'existe pas de tracker gps sans carte sim.
En effet, pour que tu puisses avoir accès à sa position, il faut qu'il puisse émettre... Après j'avais entendu parler de montres pour enfant de ce genre mais qui avaient été interdites en Allemagne.
Un article intéressant aussi si ça t'intéresse:
cnil.fr/fr/montres-connectees-pour-enfants-quels-enjeux-pour-leur-vie-privee
Et un comparatif, commercial?
lajoliemaison.fr/comparatif/la-meilleure-montre-gps-enfant/
J'espère que tu trouveras quelque-chose qui te convienne
Édité par "biluce69" 10 novembre
Salut, peut-être chez Fitbit? Je sais qu'ils ont différents produits avec tracker / podomètre / suivi de sommeil etc
C'est exact @biluce69 cela a été interdit en France aussi et je pense plus généralement en Europe!! Donc peut-être regarder les sites chinois...
J'envoie plein en vente avec carte SIM autour de 50 € en France
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions