Tracteur tondeuse

11
17 juin
bonjour
je suis a la recherche d' un tracteur tondeuse pour 1500m2 avec une pente, j'ai un pommier et deux trois rosiers.
que me conseillez vous ?
merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
11 commentaires
j'ai une toro 4200T zero tourn pour un poil plus de surface. pas de ramassage c'est du mulching, moteur un tout petit peu léger mais ça suffit si on tond régulièrement. Seul défaut est pour nettoyer correctement le plateau de coupe... mais comme la plupart de ces engins la.
après tout dépend de ton budget ?
xDeUSxmomo17/06/2019 14:10

j'ai une toro 4200T zero tourn pour un poil plus de surface. pas de …j'ai une toro 4200T zero tourn pour un poil plus de surface. pas de ramassage c'est du mulching, moteur un tout petit peu léger mais ça suffit si on tond régulièrement. Seul défaut est pour nettoyer correctement le plateau de coupe... mais comme la plupart de ces engins la.après tout dépend de ton budget ?

J'aimerai ne pas dépasser les 1500€
d'accord, donc hors budget la réf au dessus.
le paramètre a faire extrêmement attention est que le tracteur tondeuse soit équiper d'une pompe a huile pour bien lubrifier tout le moteur et ne pas le "serrer" sur les pentes de ton terrain.
et pourquoi pas un robot? pour 1500€ largement tu en a un installé, et plus besoin de tondre !!
urbanflo17/06/2019 15:19

et pourquoi pas un robot? pour 1500€ largement tu en a un installé, et pl …et pourquoi pas un robot? pour 1500€ largement tu en a un installé, et plus besoin de tondre !!

J'ai une pente et ça me fait douter
Calcule le degré de ta pente, dans les caractéristiques des tracteurs ou robots de tonte ça devrais être indiqué
justemoi0242017/06/2019 15:23

J'ai une pente et ça me fait douter

il y a pente et pente. un pro pourra te dire si c'est réalisable. Mon pere en a installé un pour 1200€ et 1800 de terrain et le jardin est toujours propre. C'est vraiment impec
urbanflo17/06/2019 15:29

il y a pente et pente. un pro pourra te dire si c'est réalisable. Mon pere …il y a pente et pente. un pro pourra te dire si c'est réalisable. Mon pere en a installé un pour 1200€ et 1800 de terrain et le jardin est toujours propre. C'est vraiment impec

tu connais la marque et la référence ?
Idem je veux bien la marque

24925853-PCWRe.jpg

xDeUSxmomo17/06/2019 15:24

Calcule le degré de ta pente, dans les caractéristiques des tracteurs ou r …Calcule le degré de ta pente, dans les caractéristiques des tracteurs ou robots de tonte ça devrais être indiqué

24925853-KVJBI.jpg
Édité par "justemoi02420" 17 juin
justemoi0242017/06/2019 15:31

Idem je veux bien la marque[Image]

arf dsl aucune idée. Il est vert c'est tout ce que je peux dire
il y a le Mean Mower V2 sinon qui a l'air pas mal : turbo.fr/act…OBk

ok je sort
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions