tradediscount.com : des avis?

4
9 février
Salut à toutes et à tous,

Étant actuellement à la recherche d'une tour pour un usage bureautique/multimedia, je suis tombé par hasard sur le site tradediscount.com.
J'ai vu que des deals ont déjà été postés via ce site (dont certains ont bien marchés) et je voulais bien avoir vos avis et/ou des retours pour ceux qui ont achetés dessus

Merci d'avance les gens!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
C’est la loterie en fait. Perso, je n’ai pas un de soucis, je suis ravi du portable que l’on m’a envoyé . Après, il y a eu des cas ou des gens ont reçus des ordis avec charnière cassée par exemple . Regarde les commentaires des deals de ce site . Moi perso j en suis content et si jamais t es pas satisfait retour à tes frais dans tous les cas apparemment
sjfc11/02/2020 15:52

C’est la loterie en fait. Perso, je n’ai pas un de soucis, je suis ravi du …C’est la loterie en fait. Perso, je n’ai pas un de soucis, je suis ravi du portable que l’on m’a envoyé . Après, il y a eu des cas ou des gens ont reçus des ordis avec charnière cassée par exemple . Regarde les commentaires des deals de ce site . Moi perso j en suis content et si jamais t es pas satisfait retour à tes frais dans tous les cas apparemment

Merci de ton retour!
Pour ma part je m'oriente vers une tour donc le problème de charnière ne m'inquiète pas trop ^^
Jay_Niorel11/02/2020 15:55

Merci de ton retour!Pour ma part je m'oriente vers une tour donc le …Merci de ton retour!Pour ma part je m'oriente vers une tour donc le problème de charnière ne m'inquiète pas trop ^^

Jay_Niorel11/02/2020 15:55

Merci de ton retour!Pour ma part je m'oriente vers une tour donc le …Merci de ton retour!Pour ma part je m'oriente vers une tour donc le problème de charnière ne m'inquiète pas trop ^^

Les charnières c est un exemple pour dire que ça peut être top comme nul après tu prends quoi comme risque? Aucun si tu peux passer par paypal les renvois sont remboursés dans la limite de 10 ou plus de renvois par an je me souviens plus tente et tu verras bien
sjfc11/02/2020 15:58

Les charnières c est un exemple pour dire que ça peut être top comme nul Les charnières c est un exemple pour dire que ça peut être top comme nul après tu prends quoi comme risque? Aucun si tu peux passer par paypal les renvois sont remboursés dans la limite de 10 ou plus de renvois par an je me souviens plus tente et tu verras bien

Ok merci, je vais me laisser tenter.
On verra bien
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires