Transaction Différée REVOLUT

8
12 février
Bonjour tout le monde, il y a une semaine j'ai effectué plusieurs dépot sur mon compte Winamax avec ma carte Revolut. Neanmois, j'ai plusieurs relevé indicant "transaction différée" avec des montants similaires. Comme si Winamax m'avait facturé deux fois chaque dépot. Pourtant, une seule transaction est passee de "differee" a "retourné", pouvez vous m'en dire plus ?

merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Salut ! J'ai le même problème en ce moment. Deux paiements, un dans un bar et l'autre sur Lydia m'ont été débités deux fois et sont en mode transaction différée. J'ai contacté le bar qui m'a dit qu'il n'avait reçu qu’un seul paiement et sur mon compte Lydia, aucune trace de la deuxième transaction. Si quelqu'un a deja eu ce cas peut-il m'en dire plus ?

Merci d'avance,
Bonjour,
Moi aussi, j'ai 4 transactions effectuées en Australie dans ce même état.
Avez-vous une solution ?
Bonjour, avez vous du nouveau concernant vos transactions ? Les miennes ne m'ont toujours pas été remboursées après 10 jours ....
28116092-mutDd.jpg
28116092-U4K4Q.jpg28116092-xm8up.jpg
avant l’intervention de l’assistance technique
28116092-1qytO.jpg28116092-pBk9Q.jpgAprès assistance technique
28116092-TD6ZD.jpg
Bonjour j’ai le même problème et j’aimerai savoir comment vous avez fait pour le résoudre et comment contacter ce Halans
Bonjour j’ai le même soucis, avez vous trouvé une solution ou avez vous eu un remboursement ?28149440-aBK1K.jpg
Coucou je viens de résoudre mon problème de doublon. Pour vous entretenir avec un agent vous devez d’abord vous rendre sur l’opération en question et en fin de page vous verrez la rubrique"un problème ? contactez-nous ". Allez-y puis vous verrez encore en fin de page "contacter nous". Créer un nouveau chat Normalement vous tomberez sur un robot tapez "live agent" et vous serez mis en relation avec un agent auquel vous expliquerez votre problème le tout en Anglais bien sûr.👌

Voila
Édité par "A_ND" 2 mars
Pareil ici ! Et je trouve ça bizarre de passer par un agent à chaque fois car c'est devenu très récurrent ces transactions differe et je me demande s'ils n'ont pas un plus gros problème dans leurs systèmes !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires