11 juillet 2013
Yop,

on m'a demandé pour faire un cadeau : un transat à balancelle pour bébé.

Il faut qu'il soit un peu surélevé pour que les chats n'aillent pas dedans.

Voici les instructions qu'on m'a donné.

Moi j'y connais rien là dedans, une idée ?

7 commentaires

Posteur

pixmania.com/fr/…tml

Il faudrait un truc comme ça sous les 100€ si possible

Je m'y connait pas, mais ça à l'air d'être un bon prix.

Par contre le vouloir surélevé seulement pour que les chats n'y aillent pas dedans va falloir trouver beaucoup plus haut! Ou les chats par chez vous ont des problèmes de pattes...
Je verrais plus un surélevé pour avoir le bébé à hauteur à table, canapé, etc.

C'est pas ça qui arrêtera le chat, autant prendre un à raz du sol pour économisé dessus.

Posteur

Je suis d'accord avec toi mais ce sont les consignes et quand j'a montré ça, ils m'ont dit parfait alors bon...

Si t'as sous le coude des codes réduction pour ça fais moi signe ^^

Posteur

adealistrateur

J'ai trouvé ça ^^ : h … J'ai trouvé ça ^^ : http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/hello-kitty-balancelle-miou-rose/f-113172524-559022.html?rr_product=true

Non ça va pas c'est trop près du sol

si tu veux y'a cette chaise haute evolutive chicco polyy magic a 140 euros qui fait transat et chaise haute. je l'ai achete vendredi dernier livraison gratuite sous 48 par chronopost franchement rien a dire.

ubaldi.com/pue…php

Posteur

Trop cher, faut vraiment pas dépasser les 100€
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Portablomania - Besoin d'un pc portable ? Tu es au bon endroit ! (MAJ 23/06…150567
    2. [Electricité] Remplacer interrupteur télérupteur par système à distance34
    3. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1731113
    4. Chargeur Oneplus 533

Voir plus de discussions