Transféré de l'argent PayPal à Revolut

17
24 mars
Bonjour hier j'ai découvert Révolte, j'ai commandé une carte Visa gratuite et j'aimerais savoir si il y avait un moyen de transférer de l'argent PayPal à Revolut.
Merci à tous pour vos retours.
Informations supplémentaires
Blabla
17 commentaires
Sur ton compte paypal tu dois ajouter le RIB de ton compte Revolut, une fois enregistré tu pourras transférer
SolStarK24/03/2020 14:12

Sur ton compte paypal tu dois ajouter le RIB de ton compte Revolut, une …Sur ton compte paypal tu dois ajouter le RIB de ton compte Revolut, une fois enregistré tu pourras transférer

J'y ai pensé mais je n'ai pas trouvé mon RIB pourrais tu me dire où il se trouve ?
Levkia_1424/03/2020 14:14

J'y ai pensé mais je n'ai pas trouvé mon RIB pourrais tu me dire où il se t …J'y ai pensé mais je n'ai pas trouvé mon RIB pourrais tu me dire où il se trouve ?

Alors là je connais pas l'interface Revolut, ils t'ont pas donné un RIB ou ton IBAN quand t'as créer ton compte ?
SolStarK24/03/2020 14:17

Alors là je connais pas l'interface Revolut, ils t'ont pas donné un RIB ou …Alors là je connais pas l'interface Revolut, ils t'ont pas donné un RIB ou ton IBAN quand t'as créer ton compte ?

J'ai un IBAN et un BIC seulement
Levkia_1424/03/2020 14:14

J'y ai pensé mais je n'ai pas trouvé mon RIB pourrais tu me dire où il se t …J'y ai pensé mais je n'ai pas trouvé mon RIB pourrais tu me dire où il se trouve ?

Salut !

Tableau de bord > Comptes > Euro (ou autre devise) > tu scrolles plus bas et tada, le RIB apparaît !
Édité par "Badway" 24 mars
Badway24/03/2020 14:23

Salut ! Tableau de bord > Comptes > Euro (ou autre devise) > …Salut ! Tableau de bord > Comptes > Euro (ou autre devise) > tu scrolles plus bas et tada, le RIB apparaît !

:/ Idem toujours pas de RIB
28393069-fgg5s.jpg
Édité par "Levkia_14" 24 mars
Badway24/03/2020 14:25

Si tu souhaites le RIB complet, Revolut ne semble pas délivrer ces …Si tu souhaites le RIB complet, Revolut ne semble pas délivrer ces informations. Source: https://community.revolut.com/t/releve-didentite-bancaire/20033/2

Aaaaah Ok merci mille fois pour cette réponse donc alors c'est possible avec ces informations de transférer de l'argent PayPal sur Revolut ?

Après avoir testé Nickel ça à marché merci à @Badway et @SolStarK .
Vous êtes les meilleurs
Édité par "Levkia_14" 24 mars
Levkia_1424/03/2020 14:27

Aaaaah Ok merci mille fois pour cette réponse donc alors c'est possible …Aaaaah Ok merci mille fois pour cette réponse donc alors c'est possible avec ces informations de transférer de l'argent PayPal sur Revolut ?Après avoir testé Nickel ça à marché merci à @Badway et @SolStarK .Vous êtes les meilleurs

Perfecto !
Levkia_1424/03/2020 14:21

J'ai un IBAN et un BIC seulement

L'IBAN et le BIC suffisent

Levkia_1424/03/2020 14:27

Aaaaah Ok merci mille fois pour cette réponse donc alors c'est possible …Aaaaah Ok merci mille fois pour cette réponse donc alors c'est possible avec ces informations de transférer de l'argent PayPal sur Revolut ?Après avoir testé Nickel ça à marché merci à @Badway et @SolStarK .Vous êtes les meilleurs

Niquel alors si ça marche
Attention avec Revolut, c'est une banque étrangère donc à déclarer dans tes impôts
Leyanha24/03/2020 19:54

Attention avec Revolut, c'est une banque étrangère donc à déclarer dans tes …Attention avec Revolut, c'est une banque étrangère donc à déclarer dans tes impôts

Même si on n'a pas beaucoup d'argent dessus?
Levkia_1424/03/2020 20:13

Même si on n'a pas beaucoup d'argent dessus?

Oui, tout compte étranger doit être déclaré.
Après ça ne change rien, c'est juste qu'il faut pas l'oublier à la déclaration d'impôt !
Leyanha24/03/2020 20:31

Oui, tout compte étranger doit être déclaré. Après ça ne change rien, c'est …Oui, tout compte étranger doit être déclaré. Après ça ne change rien, c'est juste qu'il faut pas l'oublier à la déclaration d'impôt !

Aurait tu un lien pour déclaré ?
Levkia_1424/03/2020 20:41

Aurait tu un lien pour déclaré ?

Il faut le déclarer en meme temps que la déclaration des impôts en fin d'année, c'est le formulaire 3916
gauk24/03/2020 20:47

Il faut le déclarer en meme temps que la déclaration des impôts en fin d' …Il faut le déclarer en meme temps que la déclaration des impôts en fin d'année, c'est le formulaire 3916

Ah ok merci
Il y a un risque si on oublie de déclarer un compte à l’étranger sur lequel on a jamais mis beaucoup d’argent ? (50€ dans mon cas)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions