Transférer de l’argent sur son compte N26

10
2 août
Bonjour
Je n’arrive pas à transférer des fonds de mon compte bancaire « classique » à mon compte N26.
J’aimerai savoir comment faire car il me semble que l’IBAN allemand de N26 n’es pas vraiment acceptée pour un virement.(confused)
Merci d’avance
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Salut,
Virement dans la zone SEPA donc un rib allemand ou espagnol ou français c'est du pareil au même normalement.
Après j'ai déjà vu un blocage de certaines banques françaises car le rib est étranger et ceci afin de te protéger d'un éventuel piratage.
Le plus simple serait de contacter ta banque qu'elle enregistre ton RIB N26 et te permettre de faire un transfert directement depuis ton compte client. Tu es à quelle banque sans indiscrétion?
Édité par "x09" 2 août
Par expérience au crédit mutuel j'avais dû faire le virement par le site internet car il y avait un bug sur l'application pour faire un virement externe.
kb_7902/08/2019 12:07

Par expérience au crédit mutuel j'avais dû faire le virement par le site in …Par expérience au crédit mutuel j'avais dû faire le virement par le site internet car il y avait un bug sur l'application pour faire un virement externe.

J’ai eu le même soucis que toi, sauf que moi c’était sur l’application de la BNP par contre et en le faisant sur internet, ça a marché.
Édité par "margotverger" 2 août
Bnp j’ai dû demandé qu’on me débloque les virements à l’international pour faire un virement sur N26... ça a pris une semaine environ
x0902/08/2019 12:02

Salut,Virement dans la zone SEPA donc un rib allemand ou espagnol ou …Salut,Virement dans la zone SEPA donc un rib allemand ou espagnol ou français c'est du pareil au même normalement.Après j'ai déjà vu un blocage de certaines banques françaises car le rib est étranger et ceci afin de te protéger d'un éventuel piratage.Le plus simple serait de contacter ta banque qu'elle enregistre ton RIB N26 et te permettre de faire un transfert directement depuis ton compte client. Tu es à quelle banque sans indiscrétion?

Je suis à la caisse d’épargne. Je vais la contacter car même depuis internet ça ne marche pas.
Merci pour vos réponses

tlignon7702/08/2019 14:21

Bnp j’ai dû demandé qu’on me débloque les virements à l’international pour …Bnp j’ai dû demandé qu’on me débloque les virements à l’international pour faire un virement sur N26... ça a pris une semaine environ

tlignon7702/08/2019 14:21

Bnp j’ai dû demandé qu’on me débloque les virements à l’international pour …Bnp j’ai dû demandé qu’on me débloque les virements à l’international pour faire un virement sur N26... ça a pris une semaine environ

Tu as directement appelé ?
Édité par "Leon.gch" 2 août
Qu’est-ce que ça te dit quand tu essaies de faire le virement et que ça ne marche pas ?
Leon.gch02/08/2019 16:33

Je suis à la caisse d’épargne. Je vais la contacter car même depuis inte …Je suis à la caisse d’épargne. Je vais la contacter car même depuis internet ça ne marche pas. Merci pour vos réponses :)Tu as directement appelé ?

J’ai envoyé un mail à mon conseiller et c’était fait...
Au crédit agricole les virements SEPA vers l'europe nécessitent toujours un passage en agence (et un délais de 48h pour mettre en place la possibilité depuis le site web/application).
Soit disant pour éviter le piratage mais dans mon cas c'était plutôt pour tenter de me décourager car quand j'ai donné l'IBAN il m'a tout de suite dit que c'est une banque en ligne et que c'est risqué et moins bien que chez eux
Édité par "opteron144" 2 août
Aucun soucis depuis la societe generale, depuis l’appli.
Pour ma conjointe qui est au credit mutuel, c’etait plus compliqué. Son contrat n’autorisait pas les virement hors RIB FR, elle a du faire une demande a son conseiller et signer un avenant autorisant ça, depuis elle peut ajouter des beneficiaires etranger, et les virement n26 chaque mois se passent sans soucis
Sauf une fois il n’est jamais arrivé et le virement lui est revenu sans motif, mais la seule fois en bientot 2 ans.
opteron14402/08/2019 18:12

Au crédit agricole les virements SEPA vers l'europe nécessitent toujours u …Au crédit agricole les virements SEPA vers l'europe nécessitent toujours un passage en agence (et un délais de 48h pour mettre en place la possibilité depuis le site web/application). Soit disant pour éviter le piratage mais dans mon cas c'était plutôt pour tenter de me décourager car quand j'ai donné l'IBAN il m'a tout de suite dit que c'est une banque en ligne et que c'est risqué et moins bien que chez eux

Ahah super merci pour l’info. Forcément ils comprennent leurs retards technologiques...

selyjohns02/08/2019 23:44

Aucun soucis depuis la societe generale, depuis l’appli.Pour ma conjointe q …Aucun soucis depuis la societe generale, depuis l’appli.Pour ma conjointe qui est au credit mutuel, c’etait plus compliqué. Son contrat n’autorisait pas les virement hors RIB FR, elle a du faire une demande a son conseiller et signer un avenant autorisant ça, depuis elle peut ajouter des beneficiaires etranger, et les virement n26 chaque mois se passent sans soucis :)Sauf une fois il n’est jamais arrivé et le virement lui est revenu sans motif, mais la seule fois en bientot 2 ans.

D’accord merci pour l’info

tlignon7702/08/2019 18:01

J’ai envoyé un mail à mon conseiller et c’était fait...

D’accord merci beaucoup
Édité par "Leon.gch" 3 août
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions