Transfo 12V 220V

4
20 mars 2014
Bonjour,
Suite a ce sujet : dealabs.com/for…877
J'ai trouvé la glacière que je voulais : cdiscount.com/le-…tml

Le souci : il n'y a pas de transfo pour le brancher sur secteur.
Le transfo officiel est a 25€ : decathlon.fr/ada…tml

Si quelqu'un en connait des moins chers ce serait sympa merci

4 commentaires

AHHHHHHHHHHHHH mince, j'arrive pas ce matin.. ENCORE posté le mauvais lien
mais t'en a un autour des 15€ sur ebay....

allume cigare, 12v 220v, 5A...

dsl pour le flood edit...

Posteur

popofr

AHHHHHHHHHHHHH mince, j'arrive pas ce matin.. ENCORE posté le mauvais … AHHHHHHHHHHHHH mince, j'arrive pas ce matin.. ENCORE posté le mauvais lien mais t'en a un autour des 15€ sur ebay....allume cigare, 12v 220v, 5A...dsl pour le flood edit...

C'est pas grave

Tu as un lien vers le transfo ?

bah ecoute soit j'ai révé... soit j'ai révé...
j'en retrouve pas un seul a moins de 20€ avec les bonnes spec (5a)

RE désolé...
je vais d'abord m'aider moi même (café toussa toussa), avant de vouloir aider mon prochain

bon courage dans ta recherche surtout que ca a l'air d'etre un truc specifique au glaciere de voiture...

(ps: ca partait d'un bon sentiment.. voulez juste aider ^^... j'aurais mieux fait de la F...)

Posteur

popofr

bah ecoute soit j'ai révé... soit j'ai révé... j'en retrouve p … bah ecoute soit j'ai révé... soit j'ai révé... j'en retrouve pas un seul a moins de 20€ avec les bonnes spec (5a)RE désolé...je vais d'abord m'aider moi même (café toussa toussa), avant de vouloir aider mon prochain bon courage dans ta recherche surtout que ca a l'air d'etre un truc specifique au glaciere de voiture... (ps: ca partait d'un bon sentiment.. voulez juste aider ^^... j'aurais mieux fait de la F...)

C'est le matin la tete dans le cul c'est pardonnable (ca m'arrive souvent)
Merci quand meme c'est sympa de ta part
Laisser un commentaire
@
    Texte