Publié le 13 février 2021

Transformer des chèques cadhoc en quelque chose d'utilisable ?

Bonjour à tous, je ne sais pas si ce sujet à été traité ici, mais j'ai déjà cherché partout sur internet.

Ma question est simple. Avez vous déjà acheté des cartes Illicado ou autres avec des chèques Cadhoc dans les enseignes participantes ?
Je viens de recevoir 450€ de chèque Cadhoc par mon employeur en récompense d'une idée brevetée. C'est cool me direz vous mais c'est inutilisable car dans des enseignes hors de prix ou sur des articles qu'on peut avoir à -50% sur internet.

Le but étant pour moi de transformer en Illicado et d'acheter des matériaux, portail etc... à Leroy Merlin.

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires

Catégories

16 commentaires

triés par
  1. Avatar de wizard31
    Tu peux les vendre à quelqu'un qui achète souvent des choses dans les enseignes, il y aura de la perte en ligne par contre forcément ...
  2. Avatar de Cocop4ps
    Auteur(e)
    ecureuil6313/02/2021 17:08

envoie alors il est a 1km Combien le plus près ? Entre perdre 100€ … envoie alors il est a 1km Combien le plus près ? Entre perdre 100€ ou faire 50km le choix est vite fait si tu ramène un tas de truc

Le plus près est à 60km en plein centre ville. Spas loin mais bon j'ai LM à 2km.

J'avais déjà convertit des chèques cadhoc en paysafe card et j'avais utilisé skrill mais je voudrais les échanger en illicado vu que Auchan ou Fnac vendent des illicado et acceptent les cadhoc. Mais je sais pas si c'est possible.
  3. Avatar de Cocop4ps
    Auteur(e)
    Je réponds à moi même. J'ai pris des Paysafe cards à Super U et j'ai crédité sur un compte Skrill. Sur 200€ j'ai récolté 155.
  4. Avatar de ecureuil63
    En faisant une recherche Mr bricolage a l'air de les passer
  5. Avatar de Cocop4ps
    Auteur(e)
    Merci pour vos réponses

J'ai regardé sur des sites qui achètent les chèques c'est 100€ de perte pour le rachat de 450€. ça douille.

Je n'ai pas de Mr Bricolage par chez moi ^^
  6. Avatar de ecureuil63
    Cocop4ps13/02/2021 17:03

Merci pour vos réponses J'ai regardé sur des sites qui achètent les ch …Merci pour vos réponses J'ai regardé sur des sites qui achètent les chèques c'est 100€ de perte pour le rachat de 450€. ça douille.Je n'ai pas de Mr Bricolage par chez moi ^^

envoie alors il est a 1km

Combien le plus près ?

Entre perdre 100€ ou faire 50km le choix est vite fait si tu ramène un tas de truc

Bricorama ?
    Weldom ?

Des Meuble ? (modifié)
  7. Avatar de ecureuil63
    Cocop4ps13/02/2021 17:12

Le plus près est à 60km en plein centre ville. Spas loin mais bon j'ai LM à …Le plus près est à 60km en plein centre ville. Spas loin mais bon j'ai LM à 2km.J'avais déjà convertit des chèques cadhoc en paysafe card et j'avais utilisé skrill mais je voudrais les échanger en illicado vu que Auchan ou Fnac vendent des illicado et acceptent les cadhoc. Mais je sais pas si c'est possible.

a voir les conditions
  8. Avatar de PaoloC
    Mon épouse reçoit aussi des chèques cadhoc (100€) et avec les restrictions "Alimentation, Noël, Adultes(*)" ça sert à acheter des trucs dont on n'a surtout pas besoin. C'est cradhoc... et Greta n'approuve pas...

(*) "adultes" c'est, parait-il, une restriction pour les vêtements. Pour les sex-toys, je ne sais pas Comme on n'a pas de jardin, on n'a pas de nains de jardin, du coup on n'a pas besoin de vêtements d'enfants.
  9. Avatar de Cocop4ps
    Auteur(e)
    PaoloC13/02/2021 17:44

Mon épouse reçoit aussi des chèques cadhoc (100€) et avec les restrictions …Mon épouse reçoit aussi des chèques cadhoc (100€) et avec les restrictions "Alimentation, Noël, Adultes(*)" ça sert à acheter des trucs dont on n'a surtout pas besoin. C'est cradhoc... et Greta n'approuve pas...(*) "adultes" c'est, parait-il, une restriction pour les vêtements. Pour les sex-toys, je ne sais pas Comme on n'a pas de jardin, on n'a pas de nains de jardin, du coup on n'a pas besoin de vêtements d'enfants.

Moi c'est pas réservé a l'alimentaire mais bon... Je vais aller directement chez Auchan voir si il les prennent il y a aucune condition qui empêche d'acheter d'autres cartes cadeaux. Au pire je prétexterais de vouloir les offrir a plusieurs membres de ma famille.
  10. Avatar de supprimé34211
    moi j'ai eu une carte cadhoc a noel du ce
    rien compris a comment ca s'utilise...c directement sur le site genre Darty au moment de payer qu'on te propose de payer via cette carte ??

avant il nous filer autre chose, on pouvait choisir de le convertit en bon amazon..au moins ct utilisable
  11. Avatar de ketwi
    up
  12. Avatar de Squel
    Cocop4ps30/07/2021 16:33

Je réponds à moi même. J'ai pris des Paysafe cards à Super U et j'ai cré …Je réponds à moi même. J'ai pris des Paysafe cards à Super U et j'ai crédité sur un compte Skrill. Sur 200€ j'ai récolté 155.

Salut Cocop4ps,

Peux-tu nous donner la marche à suivre s'il te plaît ?
    Si j'ai bien compris, on achète des "cartes" (Paysafe par exemple) d'une valeur donnée avec nos chèques Cadhoc dans une enseigner telle que Super U et ensuite on crédite notre compte Paysafe sur leur site internet ?
    Peut-on convertir notre carnet de chèques Cadhoc en une seule fois dans une même enseigne ?
    Tu dis que tu as récolter 155€ sur 200€, cela signifie que la transaction est payante ou simplement que tu n'as pas tout créditer ?
    J'ai fait un tour sur la plateforme Skrill, j'ai l'impression qu'on peut payer n'importe où avec ce type de compte, tu peux nous confirmer ? (modifié)
  13. Avatar de Cocop4ps
    Auteur(e)
    Squel20/12/2021 11:05

Salut Cocop4ps,Peux-tu nous donner la marche à suivre s'il te plaît ?Si j …Salut Cocop4ps,Peux-tu nous donner la marche à suivre s'il te plaît ?Si j'ai bien compris, on achète des "cartes" (Paysafe par exemple) d'une valeur donnée avec nos chèques Cadhoc dans une enseigner telle que Super U et ensuite on crédite notre compte Paysafe sur leur site internet ?Peut-on convertir notre carnet de chèques Cadhoc en une seule fois dans une même enseigne ?Tu dis que tu as récolter 155€ sur 200€, cela signifie que la transaction est payante ou simplement que tu n'as pas tout créditer ?J'ai fait un tour sur la plateforme Skrill, j'ai l'impression qu'on peut payer n'importe où avec ce type de compte, tu peux nous confirmer ?

Salut,

En gros, j'ai acheté des cartes PaySafe en magasin Super U d'une valeur de 200€ avec mes chèques Cadhoc.
    J'ai crédité mes cartes PaySafe sur le compte Skrill. Il y a des frais mais ça va. Le plus cher c'est les frais de transfert du compte Skrill à ton compte bancaire. Sur 200€ j'ai récupéré 155€ en cash et Skrill à prit 45€.

Attention, pas sur que ça soit encore valable car moi même j'ai eu des soucis pour acheter des cartes avec les chèques cadhoc. Refus de certains et bugs informatiques ( véridique ) quand c'était ok...

Je n'utilise pas Skrill en dehors de ça.

Voilà.
  14. Avatar de cherrycupcake
    perso j'ai acheté des cartes paysafecard a super u en payant avec mes cadhoc, puis ensuite je les ai convertis en bon d'achat amazon sur le site.
  15. Avatar de n3rw39hww7
    Ah ouais et ben dis donc ton employeur il te gâte, j’aimerais travailler là où tu es moi perso j’ai eu 100 € 
    Auteur(e)
    Ces chèques sont pas donnés mais gagnés en gros je leur ai fait économiser plusieurs centaines de milliers d'euros. On m'a donc donné 450€. Vachement gâté...