Transition cohésion numérique du territoire

1
16 octobre
Bonjour
Pour ceux qui ont une box 4g et situé en département éligible, il est possible d'obtenir une prime de 150€/an au titre de la transition cohésion numérique du territoire. amenagement-numerique.gouv.fr/fr
Quelqu'un à déjà pu benifier ce cette offre ? À priori c'est via notre fournisseur, mais quand j'ai eu bouygue il bote en touche et doit me rappeler d'ici 5 jours...
Avez vous pu le mettre en place ? Si oui comment ?
Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

1 commentaire
Salut !

Ce sujet m’intéresse également mais pour acheter la 4G Box de free (le fameux routeur 4G++ B715S-23C de Huawei) à un tarif imbattable si l'aide gouvernementale est accordée.

Sur leur site ce n'est pas encore compatible avec cet opérateur qui n'est pas affiché dans la liste car free à proposé l'offre 4G Box en septembre seulement, bien après Orange, sfr et Bouygues, je pense qu'il faut un peu de temps pour intégrer le dernier opérateur dans la liste officielle pour le remboursement...
26378513-MHqe9.jpg
Pour valider si tu es éligible à l'aide gouvernementale Orange à un logiciel appelé "Reflex" qui donne un résultat positif ou négatif selon plusieurs critères d’après un membre de dealabs mais qui semble assez hazardeux au niveau de ces derniers :
dealabs.com/com…805

Existe il un outil officiel pour tester ton éligibilité et être sur a 100% de valider l'offre de remboursement ? Ça je ne sais pas c'est très obscur...

Et après je ne sais pas du tout comment ca marche pour le remboursement, et si il y a un formulaire a remplir ni ou il se trouve si il existe...

Si quelqu'un à déjà testé et à déjà été remboursé merci de préciser pour quel opérateur c'était, comment il a validé au préalable qu'il était compatible avec l'offre par rapport à son logement et si il y avait des justificatifs / formulaires à remplir

merci !
Édité par "Redmath" 17 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions