Transmetteurs / recepteurs HDMI ?

6
10 octobre
Bonjour.

Recement je me suis mis en tete de retravailler tout mon esoace multimedia et tout rassembler en 1 point fixe: le salon (comme ca la TV 4k profite de tout)

Vient donc une question, j'aimerais avoir acces dans la chambre a tout ce contenu sur la TV en bas et la seule source que j'ai trouver est un transmetteur HDMI

C'est fiable ces tramsmetteurs ? j'aimerais en avoir un avec 4 ports hdmi minimum
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Par contenu je parle de la Shield TV / PS4 / Switch
comment tu vas zapper dans ta chambre si tu ne transmets que l'image????
Jcduss5910/10/2019 20:16

comment tu vas zapper dans ta chambre si tu ne transmets que l'image????

avec une passerelle RM-Pro, ou RM_mini de broadlink et un téléphone
des transmetteurs et récepteur HDMI, çà coute cher et est ce que ca donne un bon résultat ?
à l’époque des péritel (on était jeune), il y avait deja des transmetteurs recepteur, et en plus , il y avait un repetiteur infra rouge.
Par contre, c'etait souvent parasité
Édité par "nofic" 10 octobre
nofic10/10/2019 22:43

avec une passerelle RM-Pro, ou RM_mini de broadlink et un telephone

ok pour zapper, je connaissais pas, merci. ,Mais la manette ps4 ou shield porte jusque là bas ????
Jcduss5910/10/2019 22:53

ok pour zapper, je connaissais pas, merci. ,Mais la manette ps4 ou shield …ok pour zapper, je connaissais pas, merci. ,Mais la manette ps4 ou shield porte jusque là bas ????

non là , c'est mort, je pense que ce projet va couter cher et sera probablement abandonné
J’ai testé les transmetteurs récepteur wifi fonctionnent moins bien que les TR via RJ45. Si tu peux passer un (voir 2 c’est mieux) câble internet, tu as une solution fiable
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions