Transport Paris / Londres pour 2 personnes le moins cher possible ?

4
15 avril 2013
Généralement j'arrive à trouver des A/R à 88€/Personne en Eurostar mais là j'ai du mal à trouver quelque chose dans les mêmes prix

Date de départ 30/04/13 ou 01/05/13

Voilà les prix que j'ai trouvé :

Bus : 160€ (mais bon 9h pour l'aller et autant pour le retour )
Avion : 205€
Train : 260€

Si quelqu'un connait un bon plan...

Merci d'avance

Spoiler :

Sinon j'peux tenter ça : mr-bricolage.fr/med…jpg

4 commentaires

Admin

Tu as regardé les offres de Megabus ? Car tu as des Allers (8h de trajet par contre ) à 27.50€ : freu.megabus.com/Jou…n=0

Posteur

Dealhunter

Tu as regardé les offres de Megabus ? Car tu as des Allers (8h de trajet … Tu as regardé les offres de Megabus ? Car tu as des Allers (8h de trajet par contre ) à 27.50€ : http://freu.megabus.com/JourneyResults.aspx?originCode=113&destinationCode=56&outboundDepartureDate=30%2f04%2f2013&inboundDepartureDate=&passengerCount=1&transportType=-1&concessionCount=0&nusCount=0&outboundWheelchairSeated=0&outboundOtherDisabilityCount=0&inboundWheelchairSeated=0&inboundOtherDisabilityCount=0&outboundPcaCount=0&inboundPcaCount=0&promotionCode=&withReturn=0

Effectivement, là j'arrive à un tarif pour 2 personnes à 131,50€ en bus (En partant le mardi soir)

C'est mieux merci ^^

Mais si je peux éviter le bus, quitte à payer un plus cher ça serait mieux, sinon tant pis je me taperais les 8/9h de trajet

Admin

Je vais voir si je peux te trouver quelque chose de plus intéressant oui, je comprends que les 8h de trajet soit assez rébarbatives :D.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613664
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43121
    3. PROBLEME DPD livraison33
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771301

Voir plus de discussions