Transport switch

5
26 octobre
Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'explore les pages et les pages de nombreux sites pour me prendre un étui / sacoche de transport pour switch
Impossible de me décider, y'a tous les prix toutes les qualités je suis un peu perdu. Si certains d'entre vous ont des avis sur des produits que vous utilisez je suis preneur !
Dans l'idéal je souhaite pas une grosse valise, l'idée de transporter sa switch c'est de la transporter sans son socle (si je voyage c'est pas pour la mettre sur une tv >.<). De la place pour les Joy et quelques jeux c'est suffisant. je peux prendre ma manette à part. & je n'arrive pas à me faire d'avis sur la protection de la console (rigide pas rigide toussa..), de l'écran si en contact avec les jeux ou autre etc.. Et pas envie de mettre plus de 10/15€ dedans.
Par exemple pour ce genre de produit : micromania.fr/sac…tml est-ce suffisant d'après vous ?

Merci d'avance pour vos conseils
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

5 commentaires
Mon gamin a une sacoche mais rigide contrairement à la tienne. Il transporte sa switch sans pbs et sans casse pour le moment, et il n'a que 8 ans

Il a un truc comme ça, c'est pas mal : amazon.fr/Etu…E3N
J'ai pris une pochette rigide zelda noir et une protection force glass chez cultura impecable

Lien cultura.com/pro…tml

Lien cultura.com/poc…tml
Édité par "tokxik" 26 octobre
Perso j'utilise celle la qui a en plus l'emplacement pour avoir 8 cartouche bien rangées dans la pochette
amazon.fr/gp/…706
Ok, merci pour vos retours , je vais me tourner vers Amazon maintenant
@frangipanette le lien ne fonctionne pas
tomabidbol28/10/2019 14:18

Ok, merci pour vos retours , je vais me tourner vers Amazon …Ok, merci pour vos retours , je vais me tourner vers Amazon maintenant@frangipanette le lien ne fonctionne pas

J'arrive pas à en mettre un autre il correspond à ce produit si tu recherche sur amazon "Orzly Etui Rigide en EVA pour Nintendo Switch Housse Rigide" 
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions