Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 22 janvier 2021

Transporteur VOC amazon

hello,

qui connaît le transporteur VOC ?
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
  1. Avatar de supprimé2509344
    as tu pu trouver qlq chose ?
  2. Avatar de shufflebubble
    Connu ce sont des escrocs.
    Ne commande surtout pas.

Ils marquent le colis comme livré et ne livrent rien.

Le service client Amazon ayant beaucoup été dégradé dernièrement ne t'attend a rien d'eux donc tu perdra juste du temps et de l'argent.
  3. Avatar de babou3
    Moi j'ai commandé avec Amazon une batterie de voiture 12 voie des nombreux problèmes de livraison avec ce soit disant transporteur voc donc je me suis pris la tête avec Amazon et ils assurent que ce transporteur VOC est de l'Allemagne du coup ma commande arrive soi-disant jeudi en France je l'aurais bien dit que je voulais avoir le numéro de suivi et ils me disent qu'il va changer dès qu'il arrive en France pour l'instant il est que parti lundi 25 septembre de chez eux donc je vais attendre mercredi soir pour voir si le numéro de suivi change pour ma part je n'ai pas pu avec le numéro qui était donné suivre quoi que ce soit avec TNT ou GLS ou avec la poste enfin bref avec tous les transporteurs le numéro qui me communiquer même en Allemagne ne me permet pas de suivre quoi que ce soit à part que Amazon samedi en cours de livraison

Je communique mon numéro de suivi vous faites à copier-coller de tous ces numéros et j'ai pu enfin trouver un instant où était le colis c'est bien TNT France qu'il a dans ma région en Auvergne.
    6323483013389099

Regarder ce lien donc pour moi je n'aurai pas de problème maintenant.

parcelsapp.com/fr/…099 (modifié)
    Colis livré pour ma part sans problème ce matin a 10h12 par TNT France.
  4. Avatar de jeanjacques_GIRA
    escroc .effectivement marqué livré et rien........
  5. Avatar de Stephanie_Jankin
    Commande passée chez Amazon pour 2 pneus, livraison marquée comme étant livrée et rien!! AUCUNS PNEUS!!! DES VOLEURS CHEZ VOC!! J'espère qu'amazon va me rembourser!!