Tres gros litige avec Apple / en Apple Store

22
26 octobre
Bonjour
J ai un tres gros litige avec un Apple Store
Je voudrais vraiment en dire plus mais je peux pas.
Personne taffe chez eux pour me conseiller?

Sur le plan juridique je peux assez facilement et gratuitement les mettre en demeure + injonction de faire, le litige est simple, en plus je suis pas presse, mais bon si ca peut se regler a l'amiable...........

Merci........
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

Top commentaires
« J’ai besoin de votre aide, mais je ne peux pas dire pour quoi, quelqu’un pour m’aider? »(excited)
22 commentaires
aucune info donc je dirai bonne chance, de plus tu semble avoir une protection juridique donc autant qu elle te soit utile
Hello! Bon bah bonne chance
« J’ai besoin de votre aide, mais je ne peux pas dire pour quoi, quelqu’un pour m’aider? »(excited)
Explique c’est quoi ton litige . Ta acheté un matériel pour si il te dire des années et à ce jour il fonctionne plus ? Ta un pb de carte graphique sur un 2011?
Parler de tout et de rien ok... mais va au bout des choses! Sinon ton post ne sert à rien.
Si tu ne cites personnes, aucun magasin précisément je vois pas ce qui peut te porter préjudice d’autant que tu es anonyme
Les mecs j’ai un problème, je ne peux pas en dire plus, vous pouvez m’aider svp?
Bon va les voir, discute avec eux sans chercher à les mettre en défaut et çà va s'arranger
C est difficile de t aider on ne sait pas de quoi il en retourne

Si tu restes vague sans citer de nom ou magasin, tu es tranquille
Édité par "vini75" 26 octobre
*mange des popcorn*
Encore un
Qui a besoin de parler
Mais qui ne dit plus rien
Et nous on est aussi bête que lui
On prend le temps de lui répondre
Il va revenir un jour ?
Bon va voir une personne allonge toi tranquillement parle lui de ton problème mais sans rien lui dire de ton problème et tu verras tout va s'arranger.
Trishe26/10/2019 16:32

Bon va voir une personne allonge toi tranquillement parle lui de ton …Bon va voir une personne allonge toi tranquillement parle lui de ton problème mais sans rien lui dire de ton problème et tu verras tout va s'arranger.

Oui il va t'aider à t'ouvrir, surtout ton porte monnaie
Ya pas un modo pour supprimer ce genre de topic ? Ça tiendrai qu'à moi je l'aurai déjà banni ! Lol
supprimé1417574
C’est cool. Bonne soirée.
Vp.26/10/2019 13:43

Les mecs j’ai un problème, je ne peux pas en dire plus, vous pouvez m’ …Les mecs j’ai un problème, je ne peux pas en dire plus, vous pouvez m’aider svp?

Je peux t’ aider, mais je ne peux pas te dire comment.
C'est pas encore une histoire de rennes en or..créer des topics a la con. Faire en sorte qu'il y ai beaucoup de vues et de réponses pour un renne or.

Le jeux était sympas sur les premières editions. Maintenant ça devient lourd...
Je savais que j'aurais des réactions comme ça car c'est très frustrant de lire ce genre de message néanmoins je vous assure que pour le moment je ne peux vraiment pas en dire plus. Mais au moins quelqu'un m'a contacté et j'ai plus m'expliquer donc merci à cette personne. J'essaierai dans plusieurs semaines de vous faire un mini compte-rendu et de vous en dire plus.
fouxal27/10/2019 21:44

Je savais que j'aurais des réactions comme ça car c'est très frustrant de l …Je savais que j'aurais des réactions comme ça car c'est très frustrant de lire ce genre de message néanmoins je vous assure que pour le moment je ne peux vraiment pas en dire plus. Mais au moins quelqu'un m'a contacté et j'ai plus m'expliquer donc merci à cette personne. J'essaierai dans plusieurs semaines de vous faire un mini compte-rendu et de vous en dire plus.

Vas y choppe un renne et déga.... Merci
fouxal27/10/2019 21:44

Je savais que j'aurais des réactions comme ça car c'est très frustrant de l …Je savais que j'aurais des réactions comme ça car c'est très frustrant de lire ce genre de message néanmoins je vous assure que pour le moment je ne peux vraiment pas en dire plus. Mais au moins quelqu'un m'a contacté et j'ai plus m'expliquer donc merci à cette personne. J'essaierai dans plusieurs semaines de vous faire un mini compte-rendu et de vous en dire plus.

Tu as eu une apparition ????
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions