Trilogie Le seigneur des anneaux - Version longue

13
7 juillet 2012
Je cherche un coffret de la Trilogie Le seigneur des anneaux - Version longue sans les bonus (j'en ai pas l'utilité) forcément pas cher
Le moins cher que j'ai trouvé pour le moment, c'est sur pixmania a 52e

13 commentaires

Admin

Je vais regarder si je peux te trouver un deal, mais je crois que ça va être difficile car j'ai souvent croisé ce coffret à 50€ mais pas moins :(.

Alors si tu gères en Anglais (seule la langue anglaise est disponible et il n'y a pas de sous titres), il y a cela à 27€: priceminister.com/off…tml

Sinon je ne trouve pas moins de 50€, à part ici mais il n'est plus en stock ! european-gate.com/ach…tml

Mais personnellement je te conseille d'acheter les dvd un par un, cela te reviendra beaucoup moins cher et tu auras la même chose que dans un coffret ! (A la limite t'achètes la boite du coffret après juste pour faire genre) Lol

Admin

Attention Gdbm78 je crois qu'il cherche la version Blu-ray, je me trompe Kizamey ?

Ah dans ce cas ça change tout ! Mais apparemment, et je ne sais pas pourquoi, la version Blu-ray est décevante, après je dis ça mais je ne l'ai vu que sur quelques commentaires, si ça se trouve je dis n'importe quoi x)

Posteur

Oui c'est bien la version longue blu ray que je cherche
Mais bon j'aimerais pas mettre 50 dans un film

Admin

Le moins cher que j'ai pu trouver :
pixmania.com/blu…tml

Admin

C'est ce que Kizamey dit dans sa description .

Admin

Je sors -> []

PS : Je commence vraiment à avoir du mal à tout suivre...

Posteur

C'est moral de download en blue Ray-rip sachant que j'achetrais le coffret un jour ^^ ?

Admin

T'es pas sur ton téléphone la ? Parce que j'ai rien compris à ta phrase MDRR !

Posteur

oui je suis sur mon tel
Je parle de ca ^^
[Lien effacé]

Admin

Non moi j'avais bien compris, et personnellement ça m'est déjà arrivé de dl quelque chose avant de l'acheter, ça reste illégal mais c'est déjà bien plus moral !

Posteur

bon bhin je me lance ^^^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3406214
    2. Aide Serveur Dédié Kimsufi => Windows Hyper-V Server 2008 R237
    3. [Topic Officiel] - Huawei B593 - Firmware V4 disponible114935
    4. Besoin d'expert pour un écran56

Voir plus de discussions