Tringles courbées

7
15 octobre 2020
Bonjour

quelqu’un aurait-il des tringles comme dans le lien ci-dessous
amazon.fr/gp/…h=1
je voudrais savoir si l’installation des rideaux peut se faire après la pose ou pas?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Bonjour,
Heu... lire les commentaires des acheteurs ?
Premier commentaire :
Très bon rapport qualité prix, la tringle est belle est solide. De plus, le retour sur le côté permet de bien coller le rideau au mur. Cependant j'enlève une étoile car une fois le rideau mis, il faut tout démonter pour l'enlever.
stefeu15/10/2020 11:18

Premier commentaire :Très bon rapport qualité prix, la tringle est belle e …Premier commentaire :Très bon rapport qualité prix, la tringle est belle est solide. De plus, le retour sur le côté permet de bien coller le rideau au mur. Cependant j'enlève une étoile car une fois le rideau mis, il faut tout démonter pour l'enlever.

Y’a pas un système au niveau de la barre latérale pour déposer celle ci sans a avoir tout à déposer?

Bucheroncmoi15/10/2020 11:12

Bonjour,Heu... lire les commentaires des acheteurs ?

Déjà fait mais j’ai rien lu la dessus
Édité par "Cajun4545" 15 octobre
J'ai ce genre depuis des années et c'est démontage à chaque fois (pas souvent en fait...et on parle de deux vis)
Édité par "Michatouille" 15 octobre
Michatouille15/10/2020 11:51

J'ai ce genre depuis des années et c'est démontage à chaque fois (pas so …J'ai ce genre depuis des années et c'est démontage à chaque fois (pas souvent en fait...et on parle de deux vis)

Tu pourrais être plus explicite,car j’ai asperger. Comment fais-tu pour enlever les rideaux? Merci à toi
Cajun454515/10/2020 11:55

Tu pourrais être plus explicite,car j’ai asperger. Comment fais-tu pour en …Tu pourrais être plus explicite,car j’ai asperger. Comment fais-tu pour enlever les rideaux? Merci à toi

Tu dévisses une des platines du côté et tu sors ta barre avec le rideau.
Michatouille15/10/2020 12:03

Tu dévisses une des platines du côté et tu sors ta barre avec le rideau.

Je viens de la recevoir et je compte la renvoyer. En effet, je trouve la barre trop fine pour supporter le poids d’un rideau occu
Laisser un commentaire
@
    Texte