Triple screen avec des écrans différents ?

4
29 août 2020
Bonjour,

j'aimerais acheter deux écrans Alienware 25 pouces Full HD 240 Hz en supplément de mon Samsung Space monitor 4k 32 pouces mais j'aimerais savoir si étant donné que ce n'est pas la même résolution si cela est possible de brancher les 3 sur mon ordi et de jouer en triple screen

merci d'avance pour vos réponses !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Oui, à la condition que ta carte graphique supporte 3 écrans (99.9% de chances que ce soit le cas ;))
Kazquo29/08/2020 11:20

Oui, à la condition que ta carte graphique supporte 3 écrans (99.9% de c …Oui, à la condition que ta carte graphique supporte 3 écrans (99.9% de chances que ce soit le cas ;))

Oui j'ai une 2080 super avec 3 ports DP et un HDMI
Mais du coup en jeu je pourrais jouer avec les 3 écrans ou juste avec le 4K ?
Kileboss7729/08/2020 11:25

Oui j'ai une 2080 super avec 3 ports DP et un HDMIMais du coup en jeu je …Oui j'ai une 2080 super avec 3 ports DP et un HDMIMais du coup en jeu je pourrais jouer avec les 3 écrans ou juste avec le 4K ?

Bah ça dépend du jeu.
Les jeux qui le supportent, ça fonctionnera. Les jeux qui ne le supportent pas, ça fonctionnera pas.
Par exemple, le démineur, ça ne le supporte pas.
Kazquo29/08/2020 11:27

Bah ça dépend du jeu. Les jeux qui le supportent, ça fonctionnera. Les je …Bah ça dépend du jeu. Les jeux qui le supportent, ça fonctionnera. Les jeux qui ne le supportent pas, ça fonctionnera pas. Par exemple, le démineur, ça ne le supporte pas.

Ok merci pour tes réponses je vais craquer pour les Alienware du coup
Laisser un commentaire
@
    Texte