Triptyque Mydesign : Comment l'accrocher au mur?

24
20 février 2014
Bonsoir,
Celà fait maintenant un mois que je cherche une façon d'accrocher mon triptyque au mur.. Si vous avez des idées, n'hésitez pas, merci :-)

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
24 commentaires

Banni

il y avait des scratchs avec ,dans le carton.

Banni

sinon ya un deal pour une perceuse en ce moment je crois.

Posteur

Oui, mais mes murs ne sont pas lisses.. Donc ça ne colle pas.
Un deal pour une perceuse, génial, et ensuite?

Banni

sinon essaie de trouver des aimants.tu pourrais les percer (ça ne sera pas évident:prends une toute petite méches et augmente petit à petit s'il faut)et les fixer au mur,ensuite tu colles des petites plaques en métal sur tes coins de triptyques .c'est pas très lourds ya pas besoin de blinder le truc...

Banni

ou tu peux coller au silicone ça s'enlève facilement

Modo

des mini clous

Posteur

La technique avec les aimants on oublie trop compliqué lol pour le silicone, ça s'enlève facilement mais pas sûre que ça tienne sur le mur..

Les minis clous, certes mais du coup j'abîme le triptyque..

Banni

tu fais 4 petits points de silicone par plaque jpense que ça tiendra largement

Banni

sinon tu visses(après avoir percé et mis une cheville dans le mur) ton scratch dans le mur

pinkman55

sinon tu visses(avec une cheville) ton scratch dans le mur

A ce moment là, ton scratch est complètement inutile.

Y a pas 50 solutions...
Petit clou, cheville + vis à bois, cheville + crochet, crochet.

Et du scotch double face ? il en existe du épais, en sorte de mousse, vendu initialement pour les miroirs : mr-bricolage.fr/rou…tml

il doit y avoir moins cher ailleurs ...

Posteur

Gladiator

A ce moment là, ton scratch est complètement inutile.Y a pas 50 s … A ce moment là, ton scratch est complètement inutile.Y a pas 50 solutions...Petit clou, cheville + vis à bois, cheville + crochet, crochet.

Pas compris..

Je cherche quelque chose qui me permette de l'accrocher, sans l'abîmer en facade (donc pas le percer) pour pouvoir le décrocher, et l'accrocher à d'autres endroit, que ça tienne..

Banni

sinon si tu fixes qqchose comme ça au mur (tu coupe à la bonne taille,et visses au mur) :castorama.fr/sto…ush
tu glisses le triptyque dedans et hop

Posteur

pinkman55

sinon si tu fixes qqchose comme ça au mur (tu coupe à la bonne taille,et v … sinon si tu fixes qqchose comme ça au mur (tu coupe à la bonne taille,et visses au mur) :http://www.castorama.fr/store/U-PVC-blanc-105-x-115-x-105-mm-2-m-PRDm197420.html;jsessionid=797371E4DE5FDC6AEF3FCB40EB4EC0A3.fo1atg3?navCount=0&navAction=pushtu glisses le triptyque dedans et hop

C'est ce genre de système que je recherche..

Banni

Qlimaxown

C'est ce genre de système que je recherche..

tu perces au bons endroits.tu coupes 2 fois 3 longueurs mais tu es un peu obligé de mettre ta vis légerement en travers vu la forme en U et tu glisses ton oeuvre

Posteur

à voir, merci de l'idée, je vais me renseigner ;-)

Moi j'ai mis deux crochet comme ceux la en bas (castorama.fr/sto…tml?isSearchResult=true&navAction=jump)

avec 2 scratche en haut et un au milieux comme sa c'est pas percé et on peut le déplacer.

Posteur

J'avais pensé à ces crochets car j'ai tout accroché avec ça chez moi mais pour le haut j'avais un doute

Les scratche sont sur du papier peint sa va faire plus de 2 mois qu'ils y sont et sa n'a pas bougée.

Posteur

Oui mais comme je l'ai dis c'est pour mettre sur un mur "crépi" donc..

Effectivement pas sur que cella tienne

supprimé1538

fil "épais" ,bon ruban adhésive + petit clou et ça devrait le faire

j'ai le meme probleme que toi..Finalement comment as tu accroché? Moi ca fini par tomber

sinon tu as la possibilité de mettre un systeme de cable un peu comme dans les musées
http://images.lpcdn.ca/435x290/200509/12/80184-cables-rail-utilises-appartements-comme.jpg
tu peut mettre des cables transparent style fil à pêche epais
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413643
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions