Troquer mon iPhone X contre Pixel 7a ?

12 mai 2023
Hello, je me pose la question du gap avec un iPhone X. J’ai un iPhone X, il commence à ralentir et l’appli photo bugue de plus en plus. Quant à l’autonomie, je tiens environ 1 journée en mode reseaux sociaux, mail, web. Je me demande si je perd beaucoup en passant au 7a ?
J’avais un des premiers pixels et j’étais très content.
Merci pour vos retours !
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de RocketRacoon
    RocketRacoon
    Hello,

    c'est plus une question de système que de perte. L'Iphone X a fait son temps et le rapport Qualité Prix du 7A est imbattable, c'est qu'une question de préférer IOS ou Android mais sinon tu vas plutôt gagner que perdre.
    Avatar de Arvel
    Arvel Auteur(e)
    Oui, quand je dis « perdre » c’est perdre ou gagner. J’utilise beaucoup Google Drive, Maps, Gmail, Calendar et autres applications Google. Ce que j’utilise le plus sur l’iPhone c’est Apple Pay et le scanner de l’application Note. Je pense qu’Android a les mêmes fonctionnalités ? En tout cas merci pour ta réponse
  2. Avatar de Incommef
    Incommef
    Tu vas avoir une nette différence en terme de photo et de puissance 
    Avatar de Arvel
    Arvel Auteur(e)
    Quand je compare les stats brutes (a part le module photo), les téléphones semblent semblable. Les dernières technologies matérielles jouent un vrai rôle dans le gap entre les deux téléphone ?
  3. Avatar de Thoumas
    Thoumas
    Hello,

    J'ai fait le passage de iPhone X à pixel 7 à la sortie.

    Je ne regrette pas du tout. Si en plus tu es peu accroché à l'environnement iOS fonce.

    Le seul truc qui me manque c'est face id.
    Sur le pixel ça ne marche pas dans le noir car il se base sur l'appareil photo.
    L'empreinte digitale sous l'écran est très capricieuse, encore plus avec un écran en verre dessus. Et dans le noir c'est encore plus compliqué... Mais bon on s'y fait. Google améliore petit a petit. Donc ça va mieux qu'à la sortie
    Avatar de Arvel
    Arvel Auteur(e)
    Merci pour ton témoignage précieux. Il me semble que le Face ID est meilleur sur le 7a ? Et ils ont peut être corrigé le lecteur d’empreinte ?
Avatar de
Marchands populaires