21 juin 2021
salut tout le monde je cherchais une trotinette a 300€ pour mes études sur Poitiers, je voulais qu'elle ait un moteur de au moins 300w car il y a de nombreuses côtes, je me suis rabattu sur la Xiaomi m365 pro puis je suis tombé sur celle-ci : cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/trottinette-electrique-aovo-m365-pro-350w-12-8/f-1335501-auc0123112458436.html?idOffre=1025223563
sa copie pour 100€ de moins en plus d'avoir des pneus pleins ( je préfère ) j'aimerai savoir ce que vous en dites car ça serai pour une utilisation sur toute l'année qui remplacerai mon vieux vélo, car je m'en servirai aussi bien à l'année pour aller à la fac mais aussi l'été pour aller à mon job saisonnier, merci beaucoup
sa copie pour 100€ de moins en plus d'avoir des pneus pleins ( je préfère ) j'aimerai savoir ce que vous en dites car ça serai pour une utilisation sur toute l'année qui remplacerai mon vieux vélo, car je m'en servirai aussi bien à l'année pour aller à la fac mais aussi l'été pour aller à mon job saisonnier, merci beaucoup
Informations supplémentaires
Discussions
8 commentaires