Trottinette électrique avec suspension ?

24
28 octobre 2022
Bonjour,

Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une Trottinette éléctrique, cependant après quelques mois d'utilisation je constate l'inconfort que celle-ci procure (pas de suspension et pneu plein) en plus de certain défaut comme le loquet qui ne tient plus en place

J'aimerai savoir si pour un budget d'environ 500€ il existerait de bonne trottinette electrique avec une tenue de route confortable qui éviterait de se détruire les genoux à chaque petite fissure ou changement de trottoir (d'où ma mention de suspension)
Si possible avec un moteur assez puissant car dans mon utilisation quotidienne j'ai une bonne monté à passer
Normalement à ce prix la je pense pas avoir de problème d'autonomie mais au minimum 20-25km d'autonomie serait niquel ! Tant que le confort sur la route/trottoir est cool

Je fais 1m75 pour 80kg btw

Merci à vous !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

24 commentaires

triés par
  1. Avatar de Tete42
    Tete42
    Allez voir du coté des E-TWOW GT PREMIUM SE V2: je l'ai et c'est niquel malgré pneus pleins, j'ai des amortisseurs
  2. Avatar de ricopc95
    ricopc95
    Tu veux beaucoup plus de confort et de sécurité/maniabilité = vélo électrique sans hésiter

Pas le même budget mais il n'y a pas de secret.
    Les trotinettes ça va ponctuellement, mais tous les jours non merci (modifié)
    Akei_Zelionne Auteur(e)
    Si je pouvais c'est ce que j'aurais fait
    Après mes trajets ne sont pas très long c'est pour aller au travail, donc juste un truc qui me tue pas les genoux ce serait top
  3. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Salut,
    Quel est ta trot actuelle ?
    Honnêtement, à 500€, difficile de trouver un modèle fiable avec suspensions

Une ninebot g30 max LE à 500€, n'a pas de suspension, mais avec les pneus tubeless (gonflable donc) de 10 pouces, c'est relativement confortable. En tout cas c'est un modèle très fiable.
    Akei_Zelionne Auteur(e)
    C'est une AovoPRO ES80
    Après je dis suspension parce que ça me semble être le plus confortable, vu que je n'utilise pas de voiture autant que ce soit le + adapté possible
    Selon toi ce serait combien pour une trott bien confort ?
  4. Avatar de WeirdFlexButOk
    WeirdFlexButOk
    Moi j’ai une ninebot g30 max, je l’ai payé 400 balles d’occasion ( avec 2800km ) et j’ai rajouté des suspensions pour 25 balles sur LeBonCoin. Elle marche niquel
    38520969-1wyVQ.jpg
Marchands populaires