Trotinette électrique iScooter i9/i9pro/i9max

13 février 2023
Bonjour, je cherche une trotinette électrique bon rapport qualité prix. on m'a partagé cette offre aujourd'hui qui fini ce soir. j'aimerais connaître vos avis svp. c'est pour moi utiliser tous les jours. 5/10 km par jour. Merci d'avance pour vos conseils.
ci dessous le lien :
€ 285,34 53%de réduction | iScooter i9/i9Pro/i9Max Trotinette électrique 350/500W Scooter électrique adultes puissante voiture electrique adults 30-40km trottinette électrique Limitation de vitesse 25km/h, Max vitesse 30/35km/h ajustée via APP
a.aliexpress.com/_Ex…xal
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de pierre-yves.bgy
    pierre-yves.bgy
    J’en ai acheté une. La I9 Max.  Elle a été livré très rapidement, en quatre jours et je la trouve très bien finie. Elle est paramétrable depuis l’application dédiée. Elle fonctionne erl qu’ annoncé. Je n’ai que peu de référence par rapport à une autre trottinette parce que c’est ma première, mais je suis très content de mon achat parce que je pense que à ce prix là c’est imbattable.
    Avatar de cecile.lergue
    cecile.lergue
    Bonjour j'ai acheté une trottinette comme la vôtre mais je n'arrive pas à la connecter en bluetooth avec l'application.
    Si vous pouviez m'aider ce serait gentil.
    Merci
Discussions
Marchands populaires