Trotinette électrique Xiaomi M365 (PRO) ??

5
31 décembre 2019
Bonjour a tous

Je suis intéressé par un futur achat d'une trottinette "électrique Xiaomi M365" (les fameuses gréves RER, Métro, ...)
j'ai cru voir le meilleurs prix que j'ai vu sur dealabs est 247€ (je trouve le prix pas mal)

J'aimerais comprendre la différence entre la PRO et la non PRO car beaucoup de personne dit (sur les deal de trottinette) que c'est pas une PRO et donc c'est pas bien mais d’après ce que je vois la seule différence est la sorte de tableau de bord et l'autonomie (autre chose ?)

Je résume Pro vs non Pro
Pro / Non Pro
45Km (25 km/h) / 30 Km (25 km/h)
Tableau de bord +++ / Standard

c'est tout ? ou il y a autre chose ? (la lumière arrière/avant ?, le poids est le même ? )
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Pour le poids, il me semble que la M365 PRO pèse 14 kilos, et la M365 Basique pèse 12,7 kilos

Les feux arrières et lumière avant sont les mêmes, ainsi que le système de pliage de et verrouillage de la potence une fois pliée.

Aussi le deck (l'endroit où l'utilisateur pose ses pieds, est 0,5cm plus large sur la Pro que sur la basique, et un petit peu plus long (cependant je n'ai pas de mesure en mémoire)

J'oubliais la différence majeure, la pro a un moteur plus puissant (300 watts il me semble), que la basique qui offre un moteur de 250 watts. Ce qui fait que dans les montées, la pro a une vitesse plus stable et linéaire que la basique qui a tendance à ralentir et à "casser" l'allure une fois qu'on aborde la côte
Édité par "Strawman" 31 décembre 2019
@Strawman Merci pour avoir répondu. et pour vous ça vos le coup de mettre 100€ de plus pour une Pro ?
Je dirais que ça dépend de l'utilisation.

Personnellement je suis en train de regarder pour en dégoter une, étant donné que mon trajet domicile-travail est assez vallonné, j'irais plutôt sur une Pro, et en effet je préfère investir 100 euros de plus dans une trotinette plus apte à ce type de trajets, plutôt que de payer le prix basique d'un modèle basique qui aurait des difficultés dans cet exercice...

Par contre, si je n'aurais pas eu cette contrainte là, une M365 Basique aurait largement fait l'affaire.

Tout dépend des attentes que vous en avez finalement
Je suis assez partagé me concernant, j'ai des petites montés, quelques faux plat, je pense que je choisirais la Pro aussi après nos échanges mais c'est quand même 100€ de plus (et dire qu'avant les trottinettes elect tournaient autour de 2000€ a 3000€ ...)

Bientôt les soldes (6 janvier), j'espère qu'elle sera en solde
Troxsa31/12/2019 13:46

Je suis assez partagé me concernant, j'ai des petites montés, quelques f …Je suis assez partagé me concernant, j'ai des petites montés, quelques faux plat, je pense que je choisirais la Pro aussi après nos échanges mais c'est quand même 100€ de plus (et dire qu'avant les trottinettes elect tournaient autour de 2000€ a 3000€ ...)Bientôt les soldes (6 janvier), j'espère qu'elle sera en solde

C'est le 8 les soldes
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions