Trotinette Revoe One cool et pas cher

24 mai 2021
fnac.com/Tro…w-4

Salut suite aux discussions que j'ai vue concernant des trottinettes électrique, c'est pas une promo ici mais un modèle tout jeune ( français ) le site est même pas encore fini d'être dev donc le modèle de cette trotinette et encore très peu connue et aussi aucune vidéo de review n'a encore été faite donc si vous êtes youtubeur lets go ^^

Perso j'avais lorgné sur la surpass PRO à 180e mais seulement achetable sur cdiscount et SAV mort

Celle-ci est française achetable à la fnac et à boulanger et avec une possibilité de garantie à 20euros l'année pour le vol ou la casse, de plus y'a 14 jours d'essai ou remboursé !

Je l'ai depuis quelques semaines maintenant j'ai aucun soucis avec et je me sent plutôt protégé avec les diverses garantie ( Garantie constructeur, garantie fnac et l'assurance )

Voila mon avis dessus :

+ Le prix
+ Les garantie
+ Le fait de pouvoir l'acheter en magasin pres de chez moi
+ La vitesse ( jusqu'a 25km/H )
+ Négocie très bien les pentes ( jamais eu de ralentissement en pente jusqu'a maintenant pourtant j'ai remonté une rue de paris 17 bien pentu )
+ Feu arrière lors du freinage
+ 3 vitesse ( 1 brisé à 6KM/H, 2 bridé à 15 KM/H, et 3 bridé à 25 KM/H ) pratique pour différents cas d'usage

- Elle à pas l'air non plus solide de ouf faut pas s'amuser à rouler n'importe ou avec
- Pneu plein ( donc vibre sur les gravier et autre dalle ce qui peux à long terme fragilisé la structure ) et moins d'adhérence du coup
- Frein élèctrique ( freine trop sec parfois ) je conseille de n'utiliser majoritairement que le garde boue
- J'ai un blocage au niveau du bouton pour la plié ( apparement il faut desserer un boulon avec les clé à l'aine fournis du coup galère :/ )

Perso pour la prix je la trouve très satisfaisante et surtout moi ce qui ma convaincu c'est d'avoir une assurance à la casse direct chez la FNAC ou chez Boulanger ou autre qui me protège, si elle casse à force de rouler sur des pavé ( ou si elle casse suite à l'utilisation des clé à l'aine fournis ) on est remboursé intégralement ( attention chez boulanger c'est 90% le remboursement

Voila
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
Laisser un commentaire