Trotinette Xiaomi M365

5
7 août
Hello !

Sur aliexpress ce modèle est à 348€ livraison depuis la Pologne et sur Amazon à 400€ .
J’ai 3km pour aller bosser avec un peu de montées et descentes . Conseillez vous ce modèle ?
Pour 50€ de différence ça vaut le coup de prendre du Aliexpress du coup ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires
Bonjour,
Elle était en promo a 325€ sur Amazon et Cdiscount ya quelques jours.. attends un peu peut-être , cela pourrait revenir ..
Sache que si tu as un pb avec Aliexpress , tu vas lavoir dans l'os niveau garantie..
Pour 50€ vaut mieux prendre chez Amazon qui sera plus sérieux.
Flow_3307/08/2019 10:35

Bonjour, Elle était en promo a 325€ sur Amazon et Cdiscount ya quelques jo …Bonjour, Elle était en promo a 325€ sur Amazon et Cdiscount ya quelques jours.. attends un peu peut-être , cela pourrait revenir .. Sache que si tu as un pb avec Aliexpress , tu vas lavoir dans l'os niveau garantie.. Pour 50€ vaut mieux prendre chez Amazon qui sera plus sérieux.

Merci pour l’info, et pour ce prix là c’est le meilleur sur le marché ?
Mangetsu3307/08/2019 10:41

Merci pour l’info, et pour ce prix là c’est le meilleur sur le marché ?

Il faut que tu saches bricoler un peu si tu crèves avec par exemple.
Mais oui en effet elle fonctionne bien et tu as une bonne communauté derrière avec pas mal d'astuces et d'infos.
Pour le km que tu dois faire , elle suffit largement après la vitesse et la durée de la batterie varient selon ta corpulence
J'espère que tes montées ne sont pas trop incliné sinon ça va être compliqué, comme dit précédemment mieux vaut pas faire l'impasse sur la garantie surtout pour quelques dizaines d'euros.
Houari_dealeasy07/08/2019 14:47

J'espère que tes montées ne sont pas trop incliné sinon ça va être comp …J'espère que tes montées ne sont pas trop incliné sinon ça va être compliqué, comme dit précédemment mieux vaut pas faire l'impasse sur la garantie surtout pour quelques dizaines d'euros.

Nan c’est des petits montées rien de méchant
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions