Trottinette

3
10 janvier
Bonjour.

Je suis actuellement en pleine réflexion pour l'achat d'une trottinette électrique. Au vu de tous les modèles et les comparatifs etc.. Je suis complètement perdue.
Au niveau du trajet se sera gare->boulot donc environ 3km par jour.
Je suis Nord, donc il faut prendre la pluie qui est tout de même fréquente.
Au niveau du poids, j'ai des petits soucis de santé et pas vraiment de force donc si je dois la porter il ne faut pas quelle soit trop lourde.
J'ai pas spécialement beaucoup de moyen, reconversion pro, reprise d'étude... Voilà.
J'espère que vous pourrez peut-être m'aider à faire potentiellement un choix.
Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

3 commentaires
J'ai vu que xiaomi ne fesait pas des trottinette trop mal exemple les m365 j'hésite meme a m'en prendre une pour le travail, il fo compter 5-10km par jour pour moi aller retour
Je te conseille, et si tu en as la possibilité de te rendre dans un Décathlon ou autre magasin dans le genre pour voir différents modèles et surtout vérifier leur poids. Tu fais bien de penser au poids, car même si je n'en ai toujours pas (j'hésite beaucoup aussi) j'ai vu certains commentaire se plaindre du poids des trottinettes électriques. Ensuite et selon ton ressentie, ça te permettra d'affiner un peu ton choix d'un point de vue tarifaire.
Trottinette moins cher et plus légère ou un peu plus lourde et au meilleure rapport qualité/prix comme la xiaomi M365.
Bon courage pour ta reconversion pro
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer de tester chez décathlon pour me faire une idée.

Merci encore 1 an et demie à tenir ! Mais que du bonheur :).
Bon courage dans vos choix !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires