Trottinette conseils

14
1 janvier
Bonjour à tous,

Quelqu’un peut-il me conseiller une trottinette très fiable avec une bonne autonomie pour ne pas la recharger tous les jours, et des pièces détachées de qualité et facilement remplaçable, merci pour vos réponses.
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

14 commentaires
Comme pour tous les sujets similaires, ça dépend de ton budget, de ce que tu es près à bricoler dessus, de ce que tu appelles « bonne autonomie » (10km ? 20km ? 50km ?).
Prends toi une Super Soco TC.
Si tu es bricoleur prends toi une M365 débridée et rajoute une batterie supplémentaire. Les pièces se trouvent facilement et à bon prix.
Deal_4402/01/2020 01:16

Le commentaire cité a été supprimé.

J'en ai une depuis un peu plus de 2 ans maintenant et je m'en sert quotidiennement pour aller bosser (20 km par jour) et franchement pas grand chose à lui reprocher. Effectivement je l'ai modifié un petit peu pour améliorer la ''fiabilité" notamment le système de lock qui peut être parfois défaillant. Personnellement je ne la plie jamais. En rajoutant une batterie supplémentaire tu arrives facilement à 50 km d'autonomie. Si tu as des questions n'hésites pas.
Oui c'est possible d'ajouter une batterie supplémentaire à la M365 Pro.

Edit : Pour que tu aies une idée de la procédure, voici un lien vers une vidéo Youtube t'expliquant la marche à suivre.
youtu.be/RxT…HkA

Bon visionnage
Édité par "Grivia2020" 2 janvier
Mini 4 pro
Oui la Ninebot Max G30 est un bon modèle.
Mais selon moi le prix est bien trop élevé pour le peu qu'elle apporte comparé à une M365 Pro.

Dans cette gamme de prix, tu as la Speedway mini 4 Pro qui est mieux je pense.
Effectivement la G30 est en 10''.
Mais tu peux monter également pour trois fois rien des pneus de 10'' sur la M365 / M365 Pro
Édité par "Grivia2020" 4 janvier
Exact les prix des pièces pour la Mini 4 Pro est élevé.

A mon sens et c'est pour cela que je te conseille la M365 ou la M365 Pro car elle présente le meilleur rapport qualité/prix et les pièces détachées se trouvent facilement et sont peu coûteuses.
Par ailleurs la M365 / M365 Pro respecte la nouvelle réglementation Française applicable dès juillet 2020 concernant les trottinettes électriques.
De toute façon si je trouve quelque chose d'intéressant je te dirai car j'aimerai bien racheter une trottinette électrique supplémentaire.

25km/h ça envoie déjà pas mal. De plus la nouvelle réglementation imposera de ne pas dépasser cette limite.
Personnellement je reprendrai une m365 classique en rajoutant une batterie et ajoutant un lock renforcé.

Effectivement le changement de pneu peut être difficile c'est un coup de main à prendre. Quand tu as compris ça se fait facilement.
Regarde sur ces différents sites :
m365store.fr
store.urban360.com
e-watts.fr

En revanche, je te conseille de regarder fortement du côté d'eBay et d'Aliexpress pour les pièces détachées. Il y a plus de choix et les prix sont nettement moins élevés.

Tiens moi au courant si tu as avancé dans tes recherches.
Je scrute les offres sur la m365/m365 pro.
Je n'ai strictement rien vu de probant.
Nous sommes qu'au début des soldes. A voir...
Grivia202016/01/2020 01:53

Je scrute les offres sur la m365/m365 pro.Je n'ai strictement rien vu de …Je scrute les offres sur la m365/m365 pro.Je n'ai strictement rien vu de probant.Nous sommes qu'au début des soldes. A voir...

Slt alors tu as trouvé une m365?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions